Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
 |
« Répondre #630 le: 25 Octobre 2009 à 11:30:37 » |
|
couchées 20h30 ancienne heure (donc 19h30) levées 5h20 (nouvelle heure). J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare : elles on t dormi 10 mn ce matin !!! §Là je pète un câble, j'accumule trop de fatigue depuis 1 mois, ça ne va pas du tout du tout 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #631 le: 25 Octobre 2009 à 14:20:44 » |
|
Comme Louise, lid*l. On leur met aprés le bain (donc vers 19h au plus tard) on les couche vers 20h (on vérifie que y'a pas de caca) le matin ils se lèvent vers 8h et il m'arrive de ne les changer qu'à.........10h!!!!! soit 15h  (oups j'avais jamais calculé, ça fait beaucoup  ) c'est clair qu'elles sont archi blindées de pissssse  Ce sont des 7-18kg je crois (ou 7-15  ) ils pèsent 10kg Parfois suffit de prendre la taille au dessus pour que ça imbibe davantage.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #632 le: 25 Octobre 2009 à 14:44:00 » |
|
moi je mets des Hugg** mais il y a svt des fuites la nuit(en plus Ruben a fait une allergie au Natural Fit mais pas au Easy(il doit y avoir un produit dedans)j'ai acheté les Pampe** Simply Dry pur voir mais c'est super cher(j'essaierai celles de Lid*)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #633 le: 25 Octobre 2009 à 16:30:11 » |
|
couchées 20h30 ancienne heure (donc 19h30) levées 5h20 (nouvelle heure). J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare : elles on t dormi 10 mn ce matin !!! §Là je pète un câble, j'accumule trop de fatigue depuis 1 mois, ça ne va pas du tout du tout  Que je te comprend, allez faut pas craquer (je sais facile à dire) tout mon soutient, ca va passer com on dit  Moi je suis sur des couches ald* on en est tres content pour le jour pour la nuit ca commence à faire juste
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #634 le: 25 Octobre 2009 à 22:08:48 » |
|
moi aussi j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee j'en ai mm pleuré de fatigue ce soir avec Ruben qui ne veut pas dormir dans son lit(là on s'est résolu à le poser sur le canapé à côté du grd frère pour pouvoir manger!) Ils ont été infernaux aujourd'hui(très peu dormi et bcq de pleurs)Je suis lessivée;déjà hier soir j'étais malade(indigestion?)je me suis couché au canapé avec Ruben et bien on a dormi tte la nuit là(avec des réveils bien sur!)mm pas mangé tellement j'étais crevée(ce soir je me suis un peu forcée:faudrait pas tombée malade non plus!) est-ce du au changement d'horaire?les dents qui travaillent?ou ils ont tout simplement décidé d'être chia***? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #635 le: 25 Octobre 2009 à 23:00:38 » |
|
Courrage Alex, c'est par période et tout se chevauche...le changement d'horaire et de saison, les dents, la toux,..... Gros bisous et ondes!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #636 le: 26 Octobre 2009 à 15:03:57 » |
|
ben comme si je n'étais pas assez fatiguée cette nuit je suis partie aux urgences avec Ruben car un de ses testicules avait bcq gonflé(il a une hydrocèle à surveiller) donc à peine couchée,il n'arrêtait pas de chouiner de se tortiller,il ne voulait mm pas le sein(lui qui y est accro!);comme ça faisait 2 jours que j'avais remarqué le changement(mais pas de douleur) alors nous voilà partis à minuit pour l'hôpital(30mn de route);arrivés sur place loulou dort comme un loir!oscultation de l'infirmière puis de l'interne qui attend ensuite l'aval de la chef(en salle d'accouchement!) résultat c'est l'hydrocèle qui fait des siennes(à surveiller)et retour à la maison à.........3h30!!je n'en pouvais plus entre le brouillard(le vrai)et le cirage(dans lequel j'étais )j'ai cru que je n'arriverais jamais à la maison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #637 le: 26 Octobre 2009 à 15:06:00 » |
|
ma pauvre.. et aujourd'hui, à part te sentir dans l'paté... ça va comment? c'est quoi hydrocele?
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #638 le: 26 Octobre 2009 à 15:14:41 » |
|
et bien non malgré plusieurs réveils ds la nuit et un définitif à 8h puis les magasins avec ma fille et les petits(elle est d'anniversaire cet aprèm)je finis de manger et je suis en pleine forme:ou je vais le payer ce soir ou demain!!!!  l'hydrocèle pour simplifier c'est un canal qui ne s'est pas fermé et qui laisse passer du liquide ds les testicules;soit ça se résorbe seul soit on fait une incision au niveau du testicule pour que le liquide parte(c'est bénin ms nécessite une anesthésie générale) opération prévue pour Ruben l'année prochaine(sauf si complication ou amélioration entre tmps)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #639 le: 26 Octobre 2009 à 15:25:02 » |
|
PAuvre Ruben!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #640 le: 26 Octobre 2009 à 16:18:26 » |
|
alexandra j'espère que ca va mieux et que tu as pu te reposer un peu et que ta nuit sera meilleur
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #641 le: 26 Octobre 2009 à 16:46:49 » |
|
alexandra j'espère que ca va mieux et que tu as pu te reposer un peu et que ta nuit sera meilleur
qu'est ce qui doit être meilleure? la quoi?....nuit?.....connait pas!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elodyt
|
 |
« Répondre #642 le: 26 Octobre 2009 à 17:09:30 » |
|
qu'est ce qui doit être meilleure? la quoi?....nuit?.....connait pas!!!  Mais si Alexandra souviens-toi : matelas, draps, oreiller, pyjama (ou pas  ).....  Allez j'espère que ça ira mieux et que tu trouveras le chemin de ton lit pour te reposer correctement. Et j'espère aussi que Ruben ira mieux, pauv tit loulou. Plein de bisous reposant pour toi et réparateurs pour Ruben.
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #643 le: 26 Octobre 2009 à 17:26:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #644 le: 26 Octobre 2009 à 21:16:06 » |
|
Et Lorenzo, il y a pas droit  Bonne nuit ma belle et courage!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|