LouiseA.
|
 |
« Répondre #420 le: 07 Octobre 2009 à 21:26:05 » |
|
ça a l'air bien sympa les filles, cette petite rencontre... ET le gâteau au chocolat... miam ! ! Pour moi aussi c'était un super moment. Et les loulous ont été adorables !!!!! ça c'est cool quand tout se passe bien. J'en ai bien profité !!!! Et je me suis régalée... moi aussi !  Bonne soirée... nous on est déjà à 1 réveil de Chloé... il est même pas 21h30... ça promet ! 
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #421 le: 07 Octobre 2009 à 21:31:56 » |
|
ça a l'air bien sympa les filles, cette petite rencontre... ET le gâteau au chocolat... miam ! ! Pour moi aussi c'était un super moment. Et les loulous ont été adorables !!!!! ça c'est cool quand tout se passe bien. J'en ai bien profité !!!! Et je me suis régalée... moi aussi !  Bonne soirée... nous on est déjà à 1 réveil de Chloé... il est même pas 21h30... ça promet !  bon courage alors, les miens dorment... pour l'instant... 
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #422 le: 07 Octobre 2009 à 21:55:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #423 le: 07 Octobre 2009 à 22:01:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #424 le: 07 Octobre 2009 à 22:13:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #425 le: 07 Octobre 2009 à 22:15:15 » |
|
va falloir ouvrir un fil de proses...et de vers... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elodyt
|
 |
« Répondre #426 le: 07 Octobre 2009 à 22:25:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #427 le: 07 Octobre 2009 à 22:59:41 » |
|
Bon les filles, pour une rencontre, je suis en Suisse, alors le chocolat, ça me connait (avec ou sans gâteau)  Qui vient partager le goûté ??
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #428 le: 07 Octobre 2009 à 23:20:28 » |
|
j'srais bien venue mais t'es trop loin(en plus je viens de commencer le régime w-w flexipoints!) jusqu'ici je n'étais pas prête et hier je me dis "tiens je vais prendre le bain avec mes loulous;je dis à ma fille de rester à côté au cas où et à un moment les 2 petits me sautent littéralement sur les seins et t^tent.Ma fille trouve ça drole et nous prend en photo(je cache les parties intimes!) et là .....l'horreur!!  j'ai cru voir une baleine échouée au fond de la baignoire(et non je ne suis pas une sirène ou alors elle a trop mangé!  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #429 le: 07 Octobre 2009 à 23:22:19 » |
|
moi, je suis à 2h30 de chez toi Baldi, mais j'ai la crève en ce moment... mais peut être bientôt ^^
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #430 le: 07 Octobre 2009 à 23:23:08 » |
|
j'srais bien venue mais t'es trop loin(en plus je viens de commencer le régime w-w flexipoints!) jusqu'ici je n'étais pas prête et hier je me dis "tiens je vais prendre le bain avec mes loulous;je dis à ma fille de rester à côté au cas où et à un moment les 2 petits me sautent littéralement sur les seins et t^tent.Ma fille trouve ça drole et nous prend en photo(je cache les parties intimes!) et là .....l'horreur!!  j'ai cru voir une baleine échouée au fond de la baignoire(et non je ne suis pas une sirène ou alors elle a trop mangé!  ) Tu verras c'est GENIAL, ça marche et tu n'as pas à faire de repas "à part" pour la famille. De plus avec "le choc", tu tiendras  Bravo pour ta décision.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #431 le: 07 Octobre 2009 à 23:24:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #432 le: 07 Octobre 2009 à 23:26:06 » |
|
là je viens de me farcir pas mal de pages pour voir comment ça fonctionne et pour trouver des recettes qui pourraient convenir à tous(et aussi les desserts:je suis bec sucré)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #433 le: 07 Octobre 2009 à 23:29:41 » |
|
je suis à Belfort depuis début septembre ^^ et moi aussi j'aimerai bien te rencontrer. j'ai des amis qui habitent Lausanne, tu dois pas être bien loin ?
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #434 le: 07 Octobre 2009 à 23:30:32 » |
|
Il faut quelques jours pour se "familiariser". Mais tu n'as pas spécialement besoins de changer TOUT. Il faut surtout connaitre les équivalences, manger beaucoup de légumes, 5 fois par jour...oui, oui c'est du gâvage,lol Et à l'époque je trouvais que la calculette à points, ainsi que les feuilles de cuissons étaient vraiment bien. Par contre les plats préparés WW, sont juste dégeu. J'ai même jetté glaces et yaourtes... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|