21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:39:25
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 215
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des FAF, des mamans qui restent à la maison  (Lu 140688 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #2805 le: 29 Janvier 2012 à 22:55:57 »

mais non, tu n'auras pas de photo... la tétée finie, je file m'habiller !
Dommage... 

Et au fait, il y en a une qui a failli pouvoir la faire, la photo'c'est mon aide-ménagère dont j'avais oublié la venue 
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #2806 le: 29 Janvier 2012 à 22:57:52 »

MOI AUSSI je trouve qu'on en fait bcp à la maison d'ailleurs sincerement je suis fiere car j'en connais qui n'ont pas autant à faire et qui font n'importe quoi ayant des enfants je suis souvent choquée par des proches ou moins y'en a bien duex ou trois qui meriterai des leçons de morale ! ou suis-je vieux je ?
Tu peux préciser ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #2807 le: 29 Janvier 2012 à 23:00:17 »

mais non, tu n'auras pas de photo... la tétée finie, je file m'habiller !
Dommage... 

Et au fait, il y en a une qui a failli pouvoir la faire, la photo'c'est mon aide-ménagère dont j'avais oublié la venue 
Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #2808 le: 29 Janvier 2012 à 23:18:21 »

merci clarinette
joseth : je dis simplement que y'en a qui se la coule plus que douce , se plaignent bcp , sont trop dans le n'importe quoi avec des enfants à la maison  tu comprends ou je developpe encore
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #2809 le: 29 Janvier 2012 à 23:28:01 »

merci clarinette
joseth : je dis simplement que y'en a qui se la coule plus que douce , se plaignent bcp , sont trop dans le n'importe quoi avec des enfants à la maison  tu comprends ou je developpe encore
alors là pour le coup c'est moi qui n'ai pas tout compris ... 
tu parles des mamans qui ne font pas la moitié de ce qu'il faudrait faire pour s'occuper correctement de leurs enfants ? et qui en plus râlent en affirmant qu'elles en font beaucoup ?
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #2810 le: 30 Janvier 2012 à 08:10:18 »

merci clarinette
joseth : je dis simplement que y'en a qui se la coule plus que douce , se plaignent bcp , sont trop dans le n'importe quoi avec des enfants à la maison  tu comprends ou je developpe encore
Ben si tu pouvais développer   Tire la langue
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #2811 le: 30 Janvier 2012 à 09:26:09 »

Marinette  ici mon mari est ravi que je soit à la maison et que je gere tout ! repas enfants courses menage... ETRE une vraie mere au foyer quoi , je suis heureuse aussi de pouvoir elever mes enfants les voir grandir... AUSSI tu as bien saisi ce que je pensais...
Joseth je vais developper : quand je vois des meres (ou pere ou couple ) car oui ce que  je vais developpé c'est du connu : sortent tous les WE , se mettent des caissent,( y'en a meme qui se drogue), ont donc de l'argent pour cela  car c'est couteux tout ça mais pas pour payer loyer, payer facture, vetements ou ecole, ... à leurs enfants Huh? et apres dise que leur enfant c'est tout pour eux Roulement des yeux je ne voudrais pas que chez moi ça defile tous les jours, que mes enfants vivent des demenagements quand zoup ça me pete ! voir mes parents malade comme des chien mais tant pis des que ça va un peu mieux hop on recommence ! et qui ne font que du stricte minimum et se plaignent d'en faire dja trop !
je ne dis pas etre parfaite mais quand tu as une famille tu te dois d'etre un minimum responsable !
c'était mon coup de gueule du week end !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #2812 le: 30 Janvier 2012 à 11:24:59 »

OK, merci d'avoir développé, je vois mieux ce que tu veux dire...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #2813 le: 30 Janvier 2012 à 11:26:40 »

bon Joseth et t'es pas concernee ... RASSUREE...  Clin d'oeil Et t'en pense quoi ?

Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #2814 le: 30 Janvier 2012 à 11:58:19 »

Rassurée Huh? Non, en fait j'avais du mal à comprendre de quoi tu parlais exactement et je sentais un jugement dans tes paroles que j'avais du mal à interpréter et à accepter.

Mais pour répondre à ta question : ce que j'en pense ? En fait, c'est tellement loin de mon quotidien et de mon entourage (j'habite un trou paumé) que j'ai du mal à en penser quoi que ce soit, parce que je crois que je ne me l'imagine même pas  Tire la langue
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #2815 le: 30 Janvier 2012 à 13:43:31 »

Comme toi je vis en campagne peu de passage une vie assez tranquille ... ALORS QUAND JE VOIS CERTAINES CHOSES via les liens sociaux j'ai parfois du mal !
c'est tout
sinon ben la les puces sont à la sieste, j'ai un peu de vaisselle à faire, ma mere est venu prendre mon grand pour me le deposer à l'ecole tout en allant au travail  et j'ai aussi du repassage que je vais faire devant ma serie de mamie.
BIZ
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2816 le: 30 Janvier 2012 à 13:54:17 »

je suis quand même un peu d'acc avec toi Margotte même si c'est trèèèèès loin de ce que je vis et de ce que j'imagine..

Ce week-end, ça a un peu clashé avec mon mari car je lui ai demandé d'étendre ses chemise (que j'avais lavées) pour pouvoir les repasser. Quand j'ai été chercher les chemises, comment vous expliquer... et bien, on a pas la même définition du mot "étendre" 
Ses chemises étaient en tas, même pas secouées sur le séchoir...

Et bien, là, tu vois, je trouve que c'est du manque de respect pour mon boulot...  Et c'est ça qui m'énerve c'est qu'il respecte pas ce que je fais. J'ai pas besoin qu'il s'extasie mais juste qu'il soit conscient que j'en fais beaucoup et qu'il m'évite de devoir passer après lui, ça m'aiderait pas mal ! Souriant
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #2817 le: 30 Janvier 2012 à 14:40:39 »

Marinette  ici mon mari est ravi que je soit à la maison et que je gere tout ! repas enfants courses menage... ETRE une vraie mere au foyer quoi , je suis heureuse aussi de pouvoir elever mes enfants les voir grandir... AUSSI tu as bien saisi ce que je pensais...

Ok en fait j'avais bien compris mais c'est plus clair comme ça
c'est qui Marinette  ?
je suis comme toi, dès mon premier enfant je me suis mise à temps partiel pour pouvoir m'en occuper le plus possible bien que ça soit vraiment un gros problème dans mon travail ... mais je suis heureuse de pouvoir le faire !

Joseth je vais developper : quand je vois des meres (ou pere ou couple ) car oui ce que  je vais developpé c'est du connu : sortent tous les WE , se mettent des caissent,( y'en a meme qui se drogue), ont donc de l'argent pour cela  car c'est couteux tout ça mais pas pour payer loyer, payer facture, vetements ou ecole, ... à leurs enfants Huh? et apres dise que leur enfant c'est tout pour eux Roulement des yeux je ne voudrais pas que chez moi ça defile tous les jours, que mes enfants vivent des demenagements quand zoup ça me pete ! voir mes parents malade comme des chien mais tant pis des que ça va un peu mieux hop on recommence ! et qui ne font que du stricte minimum et se plaignent d'en faire dja trop !
je ne dis pas etre parfaite mais quand tu as une famille tu te dois d'etre un minimum responsable !
c'était mon coup de gueule du week end !

j'ai connu des gens comme cela lorsque je travaillais dans les quartiers défavorisés d'une très grande ville près d'ici. mais ce n'était pas des gens riches, or ils claquaient le peu de sous qu'ils avaient ( allocs le plus souvent) dans des conneries comme la boisson, les téléphones, les voitures, la drogue aussi parfois. cela restait tout de meme ultra minoritaire , et surtout associé à la misère ( sociale, culturelle, financière). Ils aimaient leurs enfants mais ne les considéraient pas à leur juste valeur puisqu'ils leur infligeaient comme tu dis , une instabilité et la vision de leur déchéance ...
j'ai souvent en tête la chance que j'ai d'avoir grandi dans une famille "ordinaire " , je n'ai pas eu à me battre autant que d'autres sûrement ont du le faire pour obtenir le meme diplôme .
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2818 le: 30 Janvier 2012 à 14:42:16 »

MAthilde, il ne t'as donc jamais dit: "Mais je travaille moi ! " de temps à autre mon mari ose....mais il le regrette très vite  
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #2819 le: 30 Janvier 2012 à 14:44:57 »

MAthilde, il ne t'as donc jamais dit: "Mais je travaille moi ! " de temps à autre mon mari ose....mais il le regrette très vite 
j'ay ai eu droit une ou deux fois au début
deux mais pas trois ....


Ce week-end, ça a un peu clashé avec mon mari car je lui ai demandé d'étendre ses chemise (que j'avais lavées) pour pouvoir les repasser. Quand j'ai été chercher les chemises, comment vous expliquer... et bien, on a pas la même définition du mot "étendre" 
Ses chemises étaient en tas, même pas secouées sur le séchoir...

Et bien, là, tu vois, je trouve que c'est du manque de respect pour mon boulot...  Et c'est ça qui m'énerve c'est qu'il respecte pas ce que je fais. J'ai pas besoin qu'il s'extasie mais juste qu'il soit conscient que j'en fais beaucoup et qu'il m'évite de devoir passer après lui, ça m'aiderait pas mal ! Souriant
salut,
j'ai abandonné ABSOLUMENT toute vélléité de demander à zhom d'étendre quoi que ce soit
même des chiffons à poussière  Roulement des yeux

comme toi, lorsque je retrouve ses tee-shirts en boule dans l'armoire passeque mossieur voulait celui du dessous de la pile alors que je me fais ièch à étendre bien comm' i faut, plier comm' i faut, ranger comm' i faut  
alors comme toi, je lui dis que c'est du manque de respect pour mon travail

et cet abr***** oui lève les yeux au ciel
parfois y'a des coups de pieds qui se perdent  

moi non plus je ne demande pas qu'il s'extasie c'était du second degré, mais au moins, un ptit, merci, ça ferait plaisir ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: