tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #2490 le: 02 Décembre 2011 à 15:56:49 » |
|
oh ça c'est galere c'est pour ça moi j'en ai un manuelle c'est mon homme c'est lui qui gere la vaisselle
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
minifloflo07
|
|
« Répondre #2491 le: 02 Décembre 2011 à 17:39:50 » |
|
coucou les filles j peux me joindre a vous? flo 23ans maman d ethan et noah 1an il y a quelques jours!! j aurais besoin de vos conseils: comment occuper des bebes d un an?? y font quasi plus de sieste commencent un peu a marcher..du coup les journees sont longues et fatiguantes des fois j me demande comment faire pour nous occuper differement.. on se promene un peu mais selon le temps leur siests et la nuit tot c est pas facile...ils ont des tonnes de jouets dc j joue un peu avec eux ou les laisse jouer seuls ds leur salle de jeux...mais a part ca...?? merci de vos conseils
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
|
« Répondre #2492 le: 02 Décembre 2011 à 18:03:21 » |
|
j'arrive aussi, j'arrive... Je remplis mes papiers caf ça y est pffff.... début du cp le 13 décembre, pris en compte pour le 01/01 si j'ai bien suivi... j'appréhende le côté financier quand même, je me rends compte que zhom est pas trop prêt à fr des sacrifices vous avez géré vos postes de dépenses comment face à tt ce qui augmente? (bouffe, chauffage, EDF,.....)
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #2493 le: 03 Décembre 2011 à 00:02:04 » |
|
Même combat ici samedi, dimanche et lundi dernier.... j'ai appelé le dépanneur qui m'a changé ma machine lundi... peu importait le prix, ça pouvait pas durer !!! Depuis, y a l'évier qui fuit mais c'est beaucoup plus gérable !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #2494 le: 03 Décembre 2011 à 00:25:32 » |
|
Hello les filles! Bienvenue Flo. Suis contente, nous étions au mariage des cops, le gâteau à fait éffet (même si c'était moche au niveau raccords de pâte à sucre). Les garçons se sont amusés, nous moins à les surveiller,lol Une bonne chose de faite. Flo, as-tu une maison verte près de chez toi? Un lieu d'échange parents-enfants, une ludothèque, bibliothèque avec un programme pour les petits? ça peut-être des idées
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #2495 le: 03 Décembre 2011 à 13:50:47 » |
|
coucou les mam's super les gateaux baldi je te le dis ici mais c est pas grave les raccords nous on les a pas vus isa c est vrai qu une maison verte c est top et en region parisienne tu dois en avoir ici on se contente de la mediatheque et ludotheque ce qui est deja bien
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
minifloflo07
|
|
« Répondre #2496 le: 03 Décembre 2011 à 14:11:48 » |
|
coucou et bien il y a ien un lieu comme ceci j ai reussi a trouve quelques mamans de juju par chez moi sur fb et on s est rencontre ds ce lieu.. c est sympa mais assez petits donc entre enfants et parents on etait vraiment a l etroit... a partir de janvier ils iront 1/2 journee par semaine a la creche ca les occuperas et me permettra de faire mon menage j ai teste aussi "royalkids" j sais pas si vs connaissez c est tres sympa bon c est sport pr les parents faut soit les aider si y sont petits soit leur courir apres j pense une fois plus grand cet aprem ca va etre ti tour ds les magasins (y tiennent debout ds le caddies et se la petent^^) on va en profiter pr voir les deco de noel j vous laisse zhom devrai pas tarder a rentrer faut que j fasse a manger
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #2497 le: 05 Décembre 2011 à 14:53:04 » |
|
Ça y est mon LV marche Bon j'ai du bol d'avoir un beauf dépanneur électroménager Non pas qu'il soit venu dépanner (travail seul à son compte donc est surbooké) mais il m'a filé la pièce et les fils qui avaient fondu. En espérant que ça ne recommence pas car je ne sais pas pourquoi ça à fait ça Sinon je suis complètement raplapla mais va falloir que je me remue, j'ai encore de la soupe à préparer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #2498 le: 05 Décembre 2011 à 15:01:58 » |
|
Bonjour, Et voilà le soleil est déjà parti , bon les boys ont pu en profiter une petit demi-heure avant la sieste. J'ai fait des poires au sirop pour leur 4h et puis je dois emmener N chez le doc car ça va faire une semaine maintenant qu'il boite . Isa, ouf tant mieux pour le LV. Je n'arriverais pas à vivre sans . Bon courage pour faire ta soupe. Bienvenue 3Xmam et Minifloflo !!! Bonne après-midi à toutes, .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #2499 le: 05 Décembre 2011 à 15:35:30 » |
|
Salut les filles, Isa, je t'envoie des bisous vitaminés... Et en aurait besoins aussi... Dounette, coucou, ici il fait moche, ce Marin il y a eu la grêle . Des copines viennent Pour le goûter, j'ai fais des Madeleines à la courgette .
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #2500 le: 05 Décembre 2011 à 18:35:51 » |
|
j'arrive aussi, j'arrive... Je remplis mes papiers caf ça y est pffff.... début du cp le 13 décembre, pris en compte pour le 01/01 si j'ai bien suivi... j'appréhende le côté financier quand même, je me rends compte que zhom est pas trop prêt à fr des sacrifices vous avez géré vos postes de dépenses comment face à tt ce qui augmente? (bouffe, chauffage, EDF,.....) Petite "astuce" pour l'electricité, nous sommes passés de 90€ par mois à 60€ en changeant de machine à laver (plus grosse donc tourne moins) , de congelateur (l'ancien avait bien plus de 20 ans ) et de télé (on avait encore les anciens modeles). Certes c'est de l'investissement (mais pas le choix, tout a laché en meme temps ), mais vu les économies je ne regrette pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #2501 le: 05 Décembre 2011 à 19:11:24 » |
|
Nous sommes locataires et avons beaucoup de charges impossibles D'alléger. Mais nous achetons tout en seconde main, habits, jouets, livres. La cuisine est maison et pas ou peu de plats préparés. Nous faisons des activités gratuites ( il y en a plein, il faut juste se renseigner) et je fais attention
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Margotte
|
|
« Répondre #2502 le: 05 Décembre 2011 à 22:59:45 » |
|
bonsoir les mum journee de MMMMMERRRDDE bref vivement demain en esperant que je retrouve force et moral... BISOU à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
lounas
|
|
« Répondre #2503 le: 05 Décembre 2011 à 23:41:15 » |
|
Coucou! Comment ça va par ici? Moi, j'ai tellement de choses à faire ces jours-ci que je ne sais pas par où commencer... Du coup je fais rien... Ben oui, à quoi courir, de toute façon, j'en verrais pas le bout!! (oui enfin, y'a des choses auxquels je ne vais pas pouvoir échapper quand même... ) Anaelle, j'adore ta philosophie de la vie. Tiens je la resortirai celle la . Mais bon moi j suis d'un tempérament speed, donc j'en rêve mais je trouve toujours quelque chose a faire
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #2504 le: 06 Décembre 2011 à 00:04:52 » |
|
Merci lounas! Bon, ceci dit, c'est pas comme ça tout les jours heureusement, faut bien que les choses avancent... Qu'est-ce qui t'arrive Margotte? Petite "astuce" pour l'electricité, nous sommes passés de 90€ par mois à 60€ en changeant de machine à laver (plus grosse donc tourne moins) , de congelateur (l'ancien avait bien plus de 20 ans ) et de télé (on avait encore les anciens modeles). Certes c'est de l'investissement (mais pas le choix, tout a laché en meme temps ), mais vu les économies je ne regrette pas. Ah ben tiens, j'avais pas fait le rapprochement, je me demandais pourquoi on nous avait rendu des sous cette année, mais c'est vrai que jusqu'ici, on avait encore notre vieille télé! Par contre, le congélateur, on vient de l'acheter (pas bon pour l'année prochaine ça! ) et la machine à laver, j'ai encore du mal à remplir ma 5kg, donc on attendra un peu avant de passer au gros volume!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|