**
|
|
« Répondre #2025 le: 10 Octobre 2011 à 13:38:20 » |
|
Coucou, Ca y est on a crévé l'abcès (enfin heureusement qu'il est venu me parler sinon on y serait encore ). Ca va mieu mais aumoins il s'est un peu remis en question (et moi aussi hein ). Voilà comment gacher un week-end....bon ben on se rattrapera...... 43h sans se parler quand même , qu'est-ce qu'on est ù*$^ù*ù$^ùù Merci en tout cas les filles, ca fait du bien de causer ici CONTENTE QUE LEDIALOGUE SOIT RETABLI maga
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #2026 le: 10 Octobre 2011 à 14:14:00 » |
|
Hello, je pense que nous allons sauter dans les flaques, jusqu'à la bibliothèque et y passer 1:00 a choisir de la lecture, car nous ne pouRrons pas demain, bien qu'il y ai un conteur le mardi...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #2028 le: 10 Octobre 2011 à 15:38:10 » |
|
ta grande aime ca la cantine ? ou préfère manger avec toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #2029 le: 10 Octobre 2011 à 15:44:22 » |
|
Elle y est jamais allée, mais vu comme elle aime l'école, je pense que ça lui plairait d'être avec ses copains. même si elle aime bien rentrer manger aussi... Ou alors, je l'y met pas tous les jours... je veux pas non plus qu'elle ai l'impression d'être mise à l'écart par rapport aux autres. Et y'a le côté financier, je suis en train de voir si je peux avoir une aide pour la cantine, parce que 3,32, c'est pas donné quand même... surtout que dans l'année, la petite ira sûrement toute la journée à l'école après, donc ça fera fois 2...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #2030 le: 10 Octobre 2011 à 15:55:45 » |
|
Oui la solution c'est peut-être qu'elle y aille la moitié de la semaine. Mais punaise, qu'est ce que c'est cher la contoche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #2031 le: 10 Octobre 2011 à 16:04:05 » |
|
Mais punaise, qu'est ce que c'est cher la contoche C'est clair... J'ose pas imaginer ce que ce sera quand je vais devoir y mettre les 4 toute la semaine...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #2032 le: 10 Octobre 2011 à 16:14:42 » |
|
Mais la cantine c'est par rapport au Quotient familial ? OU c'est pour tout le monde le même tarif ? En effet, avec 4 , ca va douiller
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #2033 le: 10 Octobre 2011 à 16:21:40 » |
|
Je crois que ça dépends des communes, ici, la cantine est au même tarifs pour tous, par contre, pour le péri-scolaire, c'est en fonction des revenus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #2034 le: 10 Octobre 2011 à 16:43:43 » |
|
Ouai enfin 3,32 € le repas, j'espère qu'au moins elle goute au fois gras à Noel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #2035 le: 10 Octobre 2011 à 16:53:03 » |
|
Et y'a le côté financier, je suis en train de voir si je peux avoir une aide pour la cantine, parce que 3,32, c'est pas donné quand même...
ici, pour 2 le midi ça me couterait 12.85 euro... soit si on compte 22 jours à la cantine par mois : 280 euro à sortir... vous comprendrez que l'aspect financier pour me donner l'enie de retourner bosser, n'entre pas du tout en jeu... si je rebossais à plein temps, à mon salaire antérieur de 1350 euro par mois, avec tous les frais divers, il ne me resterait en fait que 400 euro environ... donc me taper un temps plein avec toutes les contraintes (étant comptable, les HS ne sont pas payées dans les cabinets... ) pour 400 euro... c'est niet... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #2036 le: 10 Octobre 2011 à 17:28:29 » |
|
j'en reviens pas du pris de la cantine pour Dylan je paie 1.73 mais c en fonction du quotient familiale et il y reste tous les jours car les aller-retour avec les lulous ne sont pas evident je lui expliquer et il a tres bien compris de plus il adore rester avec ses copains
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #2037 le: 10 Octobre 2011 à 18:54:26 » |
|
et en plus ici, c'est tarif unique... de la PS au CM2, et quel que soit le QF... faut pas s'étonner de voir plein de mamans au foyer...
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #2038 le: 10 Octobre 2011 à 18:57:45 » |
|
Ouai enfin 3,32 € le repas, j'espère qu'au moins elle goute au fois gras à Noel Ceci dit, c'est vrai qu'il font des repas bio et/ou avec des produits de proximité, ça doit jouer sur le tarif aussi, mais bon, c'est quand même dommage que ce soit pas accessible à tous... Et après, effectivement, on se demande pas pourquoi c'est dur de bosser quand on a des enfants...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #2039 le: 10 Octobre 2011 à 19:16:11 » |
|
et en plus ici, c'est tarif unique... de la PS au CM2, et quel que soit le QF... faut pas s'étonner de voir plein de mamans au foyer...
Biz
+1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|