Adelfab,
Ils ont leur dernier repas à 19h00... j'ai essayé de faire patienter mais bon ils le voudraient bien déjà a 18h30 mais non non non pas d'accord déjà 19h00 remarque y a quelque jour ils l'ont pris a 20h00 c'est pas pour ca qu'ils se sont pas réveiller la nuit pour le biberon!!
Ils ont 9 mois...ben je remet la tétine essaie de les rendormir mais ils s'enervent jusqu'attend que je leur donne le biberon et ils se rendorment après... par contre ils boivent pas beaucoup
Dans la nuit un biberon de 180 ml
A 7h00 un biberon de 150 ml
A 11h00 le repas 100 g de légume/viande et 100 g de yaourt
A 15h00 un yaourt de 100 g et une compote de 130g
A 19h00 100 g de légume + 100g de yaourt
J'ai essayé d'augmenter les doses mais ils régurgitent déjà alors quand j'augmente c'est pire...et ils refusent de plus en plus le biberon y a que la nuit et la matin qui l'accepte....
Tampis je vais me devoir me lever jusqu'attend que ca passe....

J'avais le même probleme jusqu'à 5 mois et le perdiatre m'a dit pareil un bib d'eau et c'est tout la nuit!
aujourd'hui je leur donne :
240 ml de lait (gallia AR) à 7h
200 g de légumes + 5/10g de viande à 10h30
150 g de compote + 2 ptit suisse à 14h30
240 ml de lait à
18h!!!et ils tiennent sans pbl meme si ca était dure environ 1semaine ou 2 le passage "à plus de bib la nuit"
ce régime je le suit depuis 1 mois environ et mes loulous ont du motilium pour les regurgitation enfin 1 seul mais c'est à cause de la position 4 pattes plus recente pour lui.
mais si tu continus à donner le bib la nuit tu ne va pas tenir
demande un avis à un pediatre mais je pense que perso qu'il faut mieux donner + matin et soir de lait quitte à donner du motilium pd 1 mois..
voila mon avis, bon courage