17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:15:29
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des FAF, des mamans qui restent à la maison  (Lu 166642 fois)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 01 Novembre 2009 à 08:48:52 »

Adelfab,
Ils ont leur dernier repas à 19h00... j'ai essayé de faire patienter mais bon ils le voudraient bien déjà a 18h30 mais non non non pas d'accord déjà 19h00 remarque y a quelque jour ils l'ont pris a 20h00 c'est pas pour ca qu'ils se sont pas réveiller la nuit pour le biberon!!
Ils ont 9 mois...ben je remet la tétine essaie de les rendormir mais ils s'enervent jusqu'attend que je leur donne le biberon et ils se rendorment après... par contre ils boivent pas beaucoup
Dans la nuit un biberon de 180 ml
A 7h00 un biberon de 150 ml
A 11h00 le repas 100 g de légume/viande et 100 g de yaourt
A 15h00 un yaourt de 100 g et une compote de 130g
A 19h00 100 g de légume + 100g de yaourt

J'ai essayé d'augmenter les doses mais ils régurgitent déjà alors quand j'augmente c'est pire...et ils refusent de plus en plus le biberon y a que la nuit et la matin qui l'accepte....
Tampis je vais me devoir me lever jusqu'attend que ca passe....
Journalisée
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 01 Novembre 2009 à 09:14:27 »

salut jennifer
tu as essayée les feculents le soir ? comme les purées de pommes de terre,les pates etoiles/alphabet dans les legumes pour les caler un peu plus ?
quentin a un moment se reveillai pour tetée vers 8 mois et la pediatre m'avait conseillé de lui donner de l'eau plus tot que du lait et apres quelques nuit ne voyant pas de lait arrivé il a cesser ces reveilles  Roulement des yeux
bon courages Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 01 Novembre 2009 à 09:21:48 »

Adelfab,
Ils ont leur dernier repas à 19h00... j'ai essayé de faire patienter mais bon ils le voudraient bien déjà a 18h30 mais non non non pas d'accord déjà 19h00 remarque y a quelque jour ils l'ont pris a 20h00 c'est pas pour ca qu'ils se sont pas réveiller la nuit pour le biberon!!
Ils ont 9 mois...ben je remet la tétine essaie de les rendormir mais ils s'enervent jusqu'attend que je leur donne le biberon et ils se rendorment après... par contre ils boivent pas beaucoup
Dans la nuit un biberon de 180 ml
A 7h00 un biberon de 150 ml
A 11h00 le repas 100 g de légume/viande et 100 g de yaourt
A 15h00 un yaourt de 100 g et une compote de 130g
A 19h00 100 g de légume + 100g de yaourt

J'ai essayé d'augmenter les doses mais ils régurgitent déjà alors quand j'augmente c'est pire...et ils refusent de plus en plus le biberon y a que la nuit et la matin qui l'accepte....
Tampis je vais me devoir me lever jusqu'attend que ca passe....

J'avais le même probleme jusqu'à 5 mois et le perdiatre m'a dit pareil un bib d'eau et c'est tout la nuit!
aujourd'hui je leur donne :
240 ml de lait (gallia AR) à 7h
200 g de légumes + 5/10g de viande à 10h30
150 g de compote + 2 ptit suisse à 14h30
240 ml de lait à 18h!!!
et ils tiennent sans pbl meme si ca était dure environ 1semaine ou 2 le passage "à plus de bib la nuit"
ce régime je le suit depuis 1 mois environ et mes loulous ont du motilium pour les regurgitation enfin 1 seul mais c'est à cause de la position 4 pattes plus recente pour lui.
mais si  tu continus à donner le bib la nuit tu ne va pas tenir
demande un avis à un pediatre mais je pense que perso qu'il faut mieux donner + matin et soir de lait quitte à donner du motilium pd 1 mois..
voila mon avis, bon courage
Journalisée

Cultivons leurs différences!
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 01 Novembre 2009 à 09:22:28 »

ah non pas tester les féculents...merci je teste ca des ce soir :)merci  Souriant je croise les doigts et je vais aussi donner un peu d'eau mais faut pas j'en fait boire beaucoup???
maintenant ca fait deux mois qu'ils ont du lait je crois qu'ils risquent de pas mordre à l'hameçon enfin je te dirais quoi merci Clin d'oeil
Journalisée
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 01 Novembre 2009 à 09:23:58 »

ah non pas tester les féculents...merci je teste ca des ce soir :)merci  Souriant je croise les doigts et je vais aussi donner un peu d'eau mais faut pas j'en fait boire beaucoup???
maintenant ca fait deux mois qu'ils ont du lait je crois qu'ils risquent de pas mordre à l'hameçon enfin je te dirais quoi merci Clin d'oeil
c'est eux qui vont te le dire pour la quantité d'au fait un bib de 100 ml c'est deja pas mal si ils le boivent
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 01 Novembre 2009 à 09:29:49 »

Merci adelfab, je vais essayer de suivre un ti peu tes repas niveau doses enfin augmenter tout doucement on verra!
S'ils se réveillent à 6h00 le matin ce qui est le cas mais sans biberon la nuit super heureuse  Souriant je teste tout ca aujourdhui et je suis au rapport demain Clin d'oeil je croise les doigts
Journalisée
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 01 Novembre 2009 à 09:36:27 »

On attends les nouvelles pour le bib d'eau les premiere fois ils vont surement pas apprecier mais c'est un peu le but car qand ils vont voir qu'aux fils des nuits tu ne leurs proposeras que ca et bien ils n'auront plus aucuns interet a se reveiller Cool
avec quentin ca n'a pas etait du jours au lendemain mais au bout de une semaine a peu pres et ensuite plus rien Cool
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 01 Novembre 2009 à 09:48:44 »

ah... ca donne de l'espoir  on verra alors dans une semaine mais c'est des tites canailles ils risquent d'être dure à avoir 
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 01 Novembre 2009 à 10:18:48 »

bonjour tout le monde nuit correcte ouf rentrer tard 1h30 et lever 9h la soiree ben no comment  bon j'aurais pu dormir un peu plus les enfants dormaient tjs sauf noan qui lui vient de se reveiller
aujourd'hui ca va etre cool je pense REPOS et zhom attaque la semaine en poste des matins donc il va se reposer aussi et je vais dire a lucas de faire ses devoirs ben oui mercredi il reprenne l'ecole   

jennifer tu  nous diras demain si tes ptits loups se sont reveiller cette nuit  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 01 Novembre 2009 à 10:28:25 »

tatoomoi, hey ui c'est déjà dans quelques jours la rentrée de l'école ca va vite les petites vacances...
Ta raison repos moi aussi j'opte pour ca aujourd'hui j'ai vu fait mes sols et mes poussières maintenant je vais juste me reposer mon homme quitter a 15h00 aujourd'hui.... s'il dit ben ta pas fait grand chose je dirais mais tu sais chéri ils ont été chiant les petits...
Je risque de m'ennuyer du coup 
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #685 le: 01 Novembre 2009 à 11:07:37 »

ah... ca donne de l'espoir  on verra alors dans une semaine mais c'est des tites canailles ils risquent d'être dure à avoir 

Coucou Jennifer,
je crois malheureusement que ça ne marche pas pour tous...tout dépends des enfants...sans compter les mauvaises habitudes 
Les miens ont plus de 20 mois et se réveillent vers 2h00 du mat en ayant faim  Tire la langue C'est une mauvaise habitude, mais ils sont aussi de touts petits mangeurs (ils n'aiment pas manger-pas comme les parents). Durant la journée ils ne mangent pas en quantité suffisante et c'est pas faute d'essayer et ils ont faim la nuit 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 01 Novembre 2009 à 11:24:50 »

Oui il parait que ce qui compte c'est pas la quantité donné à un repas mais la quantité sur l'ensemble de la journée, tu  peux essayer de faire un repas de plus dans la journée dans ce cas,non Huh?
« Dernière édition: 01 Novembre 2009 à 11:38:44 par adelfab » Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 01 Novembre 2009 à 11:27:33 »

Baldi,  Pleurs  oui je crois qu'ils ont beaucoup de mauvaises habitude je suis en train de batailler aussi pour la sieste au lit c'est dure dure ils veulent que je les bercent   mais j'ai mal au dos et puis je suis en train de voir pour la pose d'un anneau alors je pourrais pas faire ca pendant plusieurs jours

Ma mère me dit "c'est bien tu as la monnaie de ta pièce, tu n'as pas fais de nuit avant 6 ans  " mais euhh c'est pas de ma faute Tire la langue

Bon courage aussi à toi, tu es pas trop crever Huh?
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 01 Novembre 2009 à 11:28:34 »

Adelfab, ui pourquoi pas essayer entre deux repas un ti yaourt j'essaie ca aussi  Clin d'oeil
Journalisée
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 01 Novembre 2009 à 11:30:05 »

essaie de voir avec les feculents le soir,juste des legumes,ca me parait juste pour tenir toute la nuit,et comme le suggere adelfab,peut etre un encas dans la journée ou un gouter avec du pain ou des biscuits bébé a grigoter en plus du yahourt et fruit si ils en mangent
Journalisée

Boris Vian
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: