11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 00:07:40
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des FAF, des mamans qui restent à la maison  (Lu 144083 fois)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #2535 le: 08 Décembre 2011 à 23:39:03 »

BONSOIR LES GIRLS
bon alors bienvenue a vegg
moi ben j'ai eu un coup de mou mais ça repars aussi vite que ça vient Clin d'oeil
Baldi sympa les activité ppour tes ptiots
nous tous les soir c'est rituel histoire pour mon grand et moi qi lisait bcp ben + trop le temps ( je vous li Clin d'oeil)
sinon ben demain fin de semaine scolaire  Sourire
et voilou ...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #2536 le: 09 Décembre 2011 à 09:18:44 »

hello

comment ca va ?

Merci pour la recette Lollo Tire la langue
genialepour le village de noel tu nous fait quelques photos Clin d'oeil

Margotte j'espere que ton coup de mou va vite passé

ici les crobs resistent au médicaments Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 09 Décembre 2011 à 09:29:25 »

Salut les filles!

Et cet après-midi on va préparer les petits lumignons pour la traditionnelle fête du 8 décembre chez nous .

T'es Lyonaise?

Plus ou moins !
On est entre Lyon et Saint-Etienne ,un secteur rural bien vallonné (entre 500 et 900m d'altitude) où la tradition du 8 décembre est bien ancrée .

Les petits ont bien aimé voir toutes ces petites lumières ... mais mon loulou a voulu voir d'un peu trop prêt sur le balcon et a shooté dans un lumignon ...qu'il faut que j'essaie d'aller récupérer tout à l'heure dans le jardinet du rez de chaussée ,3 étages plus bas !

Chez nous temps correct et pour l'instant plus de microbes (on a eu 2 WE de suite avec fièvre mais pas besoin du docteur , ouf))donc on essaiera d'aller se ballader cet après-midi .

Bonne journée et bon rétablissement aux petits malades !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 09 Décembre 2011 à 12:36:35 »

Salut les filles!

Et cet après-midi on va préparer les petits lumignons pour la traditionnelle fête du 8 décembre chez nous .

T'es Lyonaise?

Plus ou moins !
On est entre Lyon et Saint-Etienne ,un secteur rural bien vallonné (entre 500 et 900m d'altitude) où la tradition du 8 décembre est bien ancrée .

Les petits ont bien aimé voir toutes ces petites lumières ... mais mon loulou a voulu voir d'un peu trop prêt sur le balcon et a shooté dans un lumignon ...qu'il faut que j'essaie d'aller récupérer tout à l'heure dans le jardinet du rez de chaussée ,3 étages plus bas !

Chez nous temps correct et pour l'instant plus de microbes (on a eu 2 WE de suite avec fièvre mais pas besoin du docteur , ouf))donc on essaiera d'aller se ballader cet après-midi .

Bonne journée et bon rétablissement aux petits malades !

ahh tu es d ou.Huh? moi j suis pret d annonay mais y a des filles sur le fil des stephanoises qui doivent etre proche de chez toi!
ici on le fera l annee prochaine pr les petits
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 09 Décembre 2011 à 13:14:44 »

oui,oui minifloflo !
on est d'ailleurs sur le même groupe sur FB :je suis la cousine de Vivisteph !
Mais comme vous fofotez depuis longtemps ensemble sur le fil des Stéphanoises ,je veux pas m'incruster !!
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 09 Décembre 2011 à 13:28:33 »

AHHHH
j suis un boulet Roulement des yeux Tire la langue

oh ba avec vivi on s est incruste y a quelques mois seulement tu peux nous  rejoindre Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 09 Décembre 2011 à 14:12:05 »

Bonjour,
Ce matin rdv orthoptiste pour T et L, du coup on y est aller les 5. Les petits sont été sages dans le couloir mais en même temps on a pas attendu très longtemps. Tout va bien donc prochaine rdv en mars pour T et en juin pour L pour changer les verres. Par contre j'emmène T chez le doc car il tousse +++ et j'ai bien peur que les bronches soit atteintes  . Et je verrais pour les 2 autres car ils ont toujours le nez qui coulent et les sécretions sont  .

Baldi, s'est vraiment super tout ce que vous pouvez faire avec vos loulous  Souriant.
Tipioute, je comprends pour les crobes et c'est vraiment fatiguant, courage !!!
Margotte, contente de voir que ça va mieux.
Vegg, bonne ballade.
Miniflo, bon courage avec tes malades.

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #2542 le: 09 Décembre 2011 à 14:53:01 »

bonjour les mum's
 ben je vois que les microbe s'installe partout  ici le grand a le nez qui coule et les puces Lila coule du nez aussi et Eva ça coule et elle tousse Triste
sinon moi ben pour l'instant en forme , je vais preparer les puces : marcher de Noyel à l'ecole !
bonne aprem Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2543 le: 10 Décembre 2011 à 12:24:00 »

Salut les girls,
je suis maladeuuuuuuuuuuuuu et c'est le we  Roulement des yeux
Ma gorge est en feu, mes oreilles idem, fais chichi.
Cet après-midi il y a un Père Noël qui vient en ville donner des friandises aux petits, puis visite à une amie qui vient de déménager (à côté de là où il y aura le PN) et ensuite crèche vivante, ce que je me réjouis, nous y àtions l'année passée et c'était fantastique!!"J'espère ne pas avoir la tête trop pleine.
en plus il y à un super orchestre de Jazz.
Et ce soir nous devrions aller à un show burlesque...pas certaine d'avoir la force.

Dounette, ils portent tous des lunettes, tes lutins?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 10 Décembre 2011 à 12:42:04 »

Pleins de bisous qui guérissent Baldi, c'est chi** d'être malade!  Triste  Bisou Bisou
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 10 Décembre 2011 à 13:22:52 »

Des  Bisou guéritous Baldi et encore un super programme en perspective.
J'en ai 2 sur 3 qui ont des lunettes le troisième a été épargné  .
Ici zhom est d'astreinte et il pleut donc on reste à la maison  .
Enfin je vais faire quelques courses.
Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 10 Décembre 2011 à 19:00:37 »

De retour, c'était chouette!
Le PN est arrivé avec 2 ânes, a donné des friandises,....
Puis la crâche vivante, où en plus de Marie-Joseph et Jésus, il y avait 2 ânes, 1 boeuf, des lapins, des chèvres, des personnes en costumes, un orchestre de blues, des photos et bricolages pour les enfants et plein de bonnes choses à manger et boire. Cool
En arrivant, Clément s'est endormi sur le sofa, lol

Dounette, j'essaie d'avoir des activités avec les enfants, mais il y a certainement des choses qui se passent par chez toi??
Bon je mise prioritairement sur les "activités gratuites" (comme aujourd'hui), mais de temps à autre, comme avant hier, je me lâche, d'autant que la pluspart du temps, comme les enfants sont petits, ils ne paient pas d'entrée ou de train/bus/funiculaire,...
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #2547 le: 10 Décembre 2011 à 19:04:49 »

BALDI super programme aujourdhui j'aimerai bien moi aussi un spectacle burlesque
ici WE tranquille c'est fini les samedi à courir avec toutes la marmaille on a juste été cet aprem chez ma cousine qui a accouché y'a une semaine  Souriant
ce matin j'ai fais des amplettes avec maman et ce soir mon ptit voulait que papy et mamie viennent alors ok et ce sera pizz qu'on commande !
Eva a été toute decalée lui ai fais gouté bledidej ce matin , je crois que ça vien de la ...
QUI a une carte ORCHEST** qu'en pensez vous ? J'ai bien envie mais...
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 10 Décembre 2011 à 20:43:01 »

Dans notre petite ville y'a de temps en temps des activités mais qui ne sont pas encore adapté à leur âge et le gros se passe à Poitiers et on est à 40km donc je ne me vois pas faire le trajet souvent.
Moi j'ai eu la carte orchestra qui a été remboursé au premier achat. Ils font de belles choses mais nous avec les 3 on ne trouvais pas toujours les tailles. Et puis on a pas eu l'occasion d'y retourner souvent.
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 10 Décembre 2011 à 21:53:19 »

BALDI super programme aujourdhui j'aimerai bien moi aussi un spectacle burlesque
ici WE tranquille c'est fini les samedi à courir avec toutes la marmaille on a juste été cet aprem chez ma cousine qui a accouché y'a une semaine  Souriant
ce matin j'ai fais des amplettes avec maman et ce soir mon ptit voulait que papy et mamie viennent alors ok et ce sera pizz qu'on commande !
Eva a été toute decalée lui ai fais gouté bledidej ce matin , je crois que ça vien de la ...
QUI a une carte ORCHEST** qu'en pensez vous ? J'ai bien envie mais...

Félicitations à ta cousine et voici le "lancement" de ce soir  Clin d'oeil
http://www.youtube.com/watch?v=RQXRCW0f_jY
Journalisée

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: