15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 19:32:57
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des FAF, des mamans qui restent à la maison  (Lu 145142 fois)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #2220 le: 21 Octobre 2011 à 12:21:01 »

Salut les filles, c'est clair que silence c'est le pied! les miens m'en font voir toutes les couleurs en se moment.. bagarre, cries, hurlement, du matin au soir et même la nuit, ils se réveillent encore pour le doudou perdu, ou à 6h pour se lever.. sans compté les microbes qui squattent depuis un mois ..
Je suis complétement stressée (boule au ventre) et fatiguée (vertiges) de les entendre, à tel point que cette nuit je crue les entendre et je me suis réveillée en sursaut alors que c'était mon homme qui respiré fort ca cela m'est aussi arriver et franchement c'est stressant

Quand je les ai récupérai hier à la crèche, la nounou m'a demandé si ils étaient comme ça à la maison, et m'a souhaité bon courage, d'un air désespéré.. elle aurait pu s'abstenir de te faire cette remarque dans le genre je vais te sapper le moral

Vous savez quoi, j'ai hâte de reprendre le boulot.. mais sachant que j'ai rien derrière le cp, je risque de jouer les prolongation jusqu'à septembre

courrage c'est qu'une mauvaise periode ça va passé Bisou Bisou
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 21 Octobre 2011 à 13:51:18 »

c'est vrai que la nuit la maison est silencieuse et tellement reposante

si seulement ça pouvait être vrai tout le temps......
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2222 le: 21 Octobre 2011 à 15:09:16 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 22 Octobre 2011 à 10:32:21 »

Yep les mam's  Souriant

enfin une bonne nuit , ouffff !!!

comment allez-vous ?  Sourire

je suis en train de me rendre compte que vendre les fringues sur internet des loulous, ben franchement c'est pas si facile que ça 

vous le faites vous ?

y'a plein de personnes intéressées mais alors ils sont d'une impolitesse parfois c'est incroyable , je prépare tout , le colis, je calcule le tarif, je prends des photos ...et hop plus de nouvelles de la personne, alors je relance par mail et là "ah ben non j'ai trouvé ailleurs" ....euh ....ok super sympa de prévenir 
j'ai loupé pas mal de vente comme ça , faudrait que je revoie ma façon de faire en fait je pense !

bon voilou vous allez peut-être pas trouvé ça super intéressant à lire de bon matin mais j'avais que ça à raconter 

bises les mam's  Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2224 le: 22 Octobre 2011 à 10:58:19 »

Salut, ici il y a tellement de possibilités que je ne vends que les habits de marques, le reste je donne. Car je perdais beaucoup de temps à faire des photos, etc pour 1.- ou 2.- alors autant en faire profiter les copines!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 22 Octobre 2011 à 14:49:26 »

Jusqu'ici, je gardais pour les suivants, ou je donnais.
J'ai bien pensé à vendre par la suite (ça fait toujours quelques sous, c'est pas négligeable) mais je crois pas que j'aurais le courage, ça doit prendre beaucoup de temps pour pas grand chose finalement, autant en faire profiter ceux qui en ont besoin. Clin d'oeil

Pas contre, la question que je vais bientôt devoir me poser, c'est: es-ce que je donne directement ce qui ne leur va plus, pour faire de la place, ou es-ce que je garde encore un peu, au cas où...?  Tire la langue
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 22 Octobre 2011 à 14:55:59 »

Quel courage Anaelle  !

Moi je sais : j'ai hésité à vendre ceci ou cela mais comme toi : ça prend trop de temps, je donne tout à mes belles-soeurs qui veulent un bébé pour tout bientôt  Souriant Cool

En tout cas, non, plus de bébé ici !!!
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 22 Octobre 2011 à 15:07:13 »

En tout cas, non, plus de bébé ici !!!
Oui oui, moi aussi... normalement...  

Non mais sérieusement, je pense pas non plus, c'est pour ça que je crois que je devrais tout donner de suite, mais reste toujours un petit doute, ce serait bête de devoir tout racheter si jamais...  Roulement des yeux

En fait, avant qu'ils soient là, je me disais que si y'avait pas le côté financier (qui rend la chose impossible), je me serais bien laissée tentée par un cinquième. Mais là, depuis quelques jours/semaines, j'ai de plus en plus le sentiment que j'aurais plus l'envie/le courage de le faire encore une fois...
Pas que ce soit particulièrement dur (pour l'instant, je me sens pas vraiment plus débordée qu'avec un seul nouveau-né), mais j'ai de plus en plus le sentiment que la famille est au complet et que je n'aurais pas envie de remettre ça.  Sourire
Mais bon, on est jamais à l'abri de changer d'avis...  Tire la langue
Journalisée
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 22 Octobre 2011 à 16:11:36 »

Virgiiiinie tu es de quel coin ? moi je vends beaucoup de choses ne voulant plus d'autres enfant et generalement ça fonctionne pas trop mal

je prends des photos de ce que je veut vende generalement par lot et je le met sur le bon co*n
je precise que je ne fait aucun envoi que tout est a recuperer a la maison

sinon pres de chez moi j'ai un troc pour bébé qui reprend egalement beaucoup de choses et derniere solution j'ai une amie qui a ouvert une page facebook ou les gens peuvent vendre les vetelments, chaussures... a l'unité
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #2229 le: 22 Octobre 2011 à 16:49:34 »

coucou les filles
ici mon grand est en vacances !
Normalement comme ANAELLE ben on ne souhaite pas faire d'autres enfants mais bon... Ici je vends pas les affaires des ptits j'en conserve quelques unes ( ben oui nostalgie... PIS MA MAMAN avait fait pareil pour moi et quand j'ai été enceinte elle m'a donné tout un carton de vetements que j'avais porté enfant, ce fut du bonheur vais faire pareil) puis sinon ben je donne aux proches ou pour des enfants dans le besoin.
Bon je vais ptetre etre plus rare vu les vacs bises Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 23 Octobre 2011 à 17:31:00 »

coucou !!

Tipioute : je suis dans la région Toulousaine  Sourire

j'arrive quand même à vendre , mais parfois les gens me bananent un peu en fait  "je prends" puis 1 semaine après "ah ben non je prends plus" ...
je pense que je vais faire comme toi , à savoir pas d'envoi , c'est là à chaque fois que j'ai foiré mes ventes !

je vends tout simplement pour racheter par derrière , c'est pour eux tout ça !

j'espère que vous avez passé un bon dimanche  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #2231 le: 23 Octobre 2011 à 21:27:58 »

bonsoir les filles
ça fait deux fois en peu de temps que papa me dit" souvent quand je pense que tu eleves tes enfants, gere ta maison...(J'ai eu un serieux accident de voiture y'a quatre ans)  je me dit que t'es vraiment forte..." ça fais plaisir un peu de reconnaissance Clin d'oeil BISES LES SUPERS MUM's
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 24 Octobre 2011 à 08:08:57 »

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?
Concernant la vente des fringues, c'est bien trop compliqué, j'ai arrêté, les gens marchandent c'est grave alors si c'est me prendre la tête pour vendre un truc 0,50 cts, je préfère donner à mes copines. En plus, j'ai une amie qui a accouché de triplés y'a 3 semaines alors c'est elle qui récolte tout 
Bonnes vacances à celles qui ont leur loulous en vacances, enfin plutôt bon courage à vous 
Margotte c'est vrai que ça fait plaisir la reconnaissance ! Ça fait chaud au coeur  Clin d'oeil

Ici petit week-end tranquille, on a décoré l'appart (c'est la partie que je préfère  ) moi je disais où mettre les tableaux, les étagères et chéri faisait les trous......Semaine prochaine on attaque les crémaillères (samedi et dimanche avec la famille puis les 3 autres Week-end avec des amis)......Et entre tout ça, j'aimerai qu'on trouve le temps d'aller voir le film "Polisse".
Aujourd'hui les enfants se sont levés à 6h du mat', je ne sais pas ce qu'il leur a pris....Je viens de les recoucher mais moi je suis bien crevée et je ne vais pas me rendormir  Roulement des yeux alors pfffff la journée va être longue....
Depuis qu'on est dans l'appart, ils se lèvent 1h30 plut tôt qu'avant (7h45 au lieu de 9h15), c'est bizarre, ça doit être le double effet kiss cool 
Aujourd'hui démarre un nouveau jeu-concours sur mon blog, si vous voulez tenter votre chance :
http://une-maman-a-teste-pour-vous.blogspot.com/2011/10/jeu-concours-une-maman-teste-pour-vous_24.html

Allez gros bisous les girls  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 24 Octobre 2011 à 09:34:10 »

bonjour les filles

et oui pour nous c'est les vacances enfin pas trop pour moi

c'est clair Margotte ca fait plaisir un peu de reconnaissance
coucou !!

Tipioute : je suis dans la région Toulousaine  Sourire

j'arrive quand même à vendre , mais parfois les gens me bananent un peu en fait  "je prends" puis 1 semaine après "ah ben non je prends plus" ...
je pense que je vais faire comme toi , à savoir pas d'envoi , c'est là à chaque fois que j'ai foiré mes ventes !
oh puis c'est galere avec les frais de port c'est pour ça que je fait pas d'envoi

je vends tout simplement pour racheter par derrière , c'est pour eux tout ça !
je fais la meme chose et en plus ça fait de la place dans l'appart
j'espère que vous avez passé un bon dimanche  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 24 Octobre 2011 à 09:36:25 »

puce super pour la déco et la cremaillère, le proprio a fini tout les travaux?
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: