23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 23:01:40
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: SOS Comment installer deux coques matrix cup en position allongé dans la voiture  (Lu 2896 fois)
leoettom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Septembre 2009 à 08:49:03 »

Bonjour à tous,
je cherche des infos , pour savoir comment transporté mes deux petits bouts de 5 jours qui doivent sortir de la maternité ce matin même. Car Tom et Leo seront installés dans la même voiture;
En matériel nous avons une Jane Matrix cup avec les deux coques. oui mais voila je pense qu'a leur âge les fairent voyager assis est fortement déconseillé, ne serait ce que pour leur tête qui n'est pas encore bien accroché, mais je ne vois pas comment les allongés tous les deux à l'arrière, puisque sur le schéma de la notice d'emploi il ne parle que d'une coque en position allongé.

J'espère avoir de nombreuses réponses car je n'ai pas la solution.

Merci à tous et à toutes par avance

Stéphane
Journalisée
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Septembre 2009 à 12:28:12 »

Je crois que tu n'as pas d'autres solutions : un en position allongé, l'autre en position coque...
Sinon ça ne rentre pas dans la voiture  A voir pour les intervertir de temps en temps si ça t'embête trop  Roulement des yeux
Mais tu peux les mettre en position coque si cela ne dépasse deux heures Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
leoettom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Septembre 2009 à 13:09:00 »

Merci annette pour ta réponse c'est très gentil. J'aurai une autre question,? est ce normal que les sièges installés dos à la route bouge un peu latéralement ? car d'avant en arrière ça ne bouge absolument pas mais ce n'est vraiment pas très stable si on les secouent latéralement
Journalisée
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Septembre 2009 à 17:04:50 »

Alors, je ne sais si c'est normal que ça bouge latéralement  par contre, ce que je sais, c'est que les miens bougeaient également  Tire la langue
Pas vraiment une réponse donc  j'espère que tu vas avoir d'autres réponses  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Décembre 2009 à 22:11:10 »

J'ai mis 1 MP.
On peut aussi prévoir les réducteurs de sièges  Clin d'oeil, pour, entre autre, que la tête ne ballotte pas .
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: