☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #855 le: 05 Décembre 2013 à 23:07:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Wisti
|
|
« Répondre #856 le: 06 Décembre 2013 à 08:20:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 p'tits gars: E. né en octobre 2008 P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #857 le: 06 Décembre 2013 à 08:21:08 » |
|
. RIP mr Mandela
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #858 le: 06 Décembre 2013 à 09:25:21 » |
|
RIP ..... (mais je ne suis pas ; il avait 95 ans, c'est un "bel" âge pour mourir, non ? après une vie aussi riche et puissante) Et du coup, petite leçon d'histoire pour les loulous dans la voiture ce matin !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #859 le: 06 Décembre 2013 à 09:26:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #860 le: 06 Décembre 2013 à 09:52:18 » |
|
RIP ..... (mais je ne suis pas ; il avait 95 ans, c'est un "bel" âge pour mourir, non ? après une vie aussi riche et puissante) Et du coup, petite leçon d'histoire pour les loulous dans la voiture ce matin ! C'est toujours triste non, de voir partir un grand homme ? Pas sur d'en rencontrer un aussi grand encore une fois.....
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #861 le: 06 Décembre 2013 à 09:53:37 » |
|
+1 il est intemporel cet homme
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #862 le: 06 Décembre 2013 à 10:03:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #863 le: 06 Décembre 2013 à 11:47:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #864 le: 06 Décembre 2013 à 11:57:16 » |
|
RIP ..... (mais je ne suis pas ; il avait 95 ans, c'est un "bel" âge pour mourir, non ? après une vie aussi riche et puissante) Et du coup, petite leçon d'histoire pour les loulous dans la voiture ce matin ! C'est toujours triste non, de voir partir un grand homme ? Pas sur d'en rencontrer un aussi grand encore une fois..... Ben .... je ne sais pas .... On peut être touché(e) parce qu'un grand homme meurt, mais triste ? Il a vécu, il a réalisé des choses remarquables, il meurt à 95 ans, c'est dans l'ordre des choses non ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #865 le: 06 Décembre 2013 à 12:07:31 » |
|
+1 avec bambinette et j'en ai aussi profiter ce matin pour parler Apartheid, égalité des droits et évidemment du rôle de Mandela en Afrique du Sud Biz biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #866 le: 06 Décembre 2013 à 12:21:08 » |
|
RIP ..... (mais je ne suis pas ; il avait 95 ans, c'est un "bel" âge pour mourir, non ? après une vie aussi riche et puissante) Et du coup, petite leçon d'histoire pour les loulous dans la voiture ce matin ! C'est toujours triste non, de voir partir un grand homme ? Pas sur d'en rencontrer un aussi grand encore une fois..... Ben .... je ne sais pas .... On peut être touché(e) parce qu'un grand homme meurt, mais triste ? Il a vécu, il a réalisé des choses remarquables, il meurt à 95 ans, c'est dans l'ordre des choses non ? Moi je dirais qu'on a le droit de ressentir ce qu'on veut sans avoir à justifier que ça soit normal ou pas
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #867 le: 06 Décembre 2013 à 13:10:12 » |
|
RIP ..... (mais je ne suis pas ; il avait 95 ans, c'est un "bel" âge pour mourir, non ? après une vie aussi riche et puissante) Et du coup, petite leçon d'histoire pour les loulous dans la voiture ce matin ! C'est toujours triste non, de voir partir un grand homme ? Pas sur d'en rencontrer un aussi grand encore une fois..... Ben .... je ne sais pas .... On peut être touché(e) parce qu'un grand homme meurt, mais triste ? Il a vécu, il a réalisé des choses remarquables, il meurt à 95 ans, c'est dans l'ordre des choses non ? tu joues avec les mots, ou tu m'cherches ? va pour être touchée, alors disons que je suis touchée par la mort de cet homme, même si elle est dans l'ordre des choses, et qu'il a très bien vécu psssst, bambinette, j'aime quand même ma psy tu sais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #868 le: 06 Décembre 2013 à 13:10:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #869 le: 06 Décembre 2013 à 14:26:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|