17-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

17 Avril 2024 à 01:17:31
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 2ptits mecs!voila dawson&dereck,voila mon histoire!  (Lu 14405 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #75 le: 16 Novembre 2009 à 22:20:08 »

dommage, t'es  trop  loin... je te les aurais garder sinon Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #76 le: 16 Novembre 2009 à 22:33:37 »

Effectivement tu n'as pas le droit à l'API si tu travailles, mais l'allocation de soutien familial c'est pour tous les enfants qui n'ont qu'un parent connu sans condition de ressources.

Tu n'as pas de halte garderie prés de chez toi? pour les y déposer une journée Tire la langue (bon faut qu'il y ait de la place , en cours d'année c'est pas sûr, mais faut tenter!)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #77 le: 16 Novembre 2009 à 22:49:05 »

prend une journée de vacances pour t'occuper de toi et tu laisses les gamins à l'école et la nounou ou creche

tu travailles dans quoi  Huh?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #78 le: 17 Novembre 2009 à 07:22:08 »

tu peux pas avoir une TISF ?
Appelle la PMI de ton secteur... et demande aussi pour la garderie, au pire, en exceptionnel, ils peuvent te trouver de la place ! DEmande un rdv ) la PMI, explique la situation, ils trouveront quelque chose.
Et as-tu vu une assistante sociale pour qu'elle te conseille car il a des devoirs en tant que père - ne serait-ce que pour votre fille. IL ne fait pas comme il veut !
Courage à toi !
Journalisée

Prof' des écoles
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #79 le: 17 Novembre 2009 à 20:52:40 »

Coucou

Je n'ai malheureusement pas de conseils pour toi mais juste un petit mot pour te dire qu'on te soutient !!
Tu n'es pas seule et je trouve vraiment courageuse !!!

Gros  Bisou Bisou à ta petite tribu !!!
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75

ma tribu,ma raison d'etre!!!


« Répondre #80 le: 23 Février 2010 à 02:00:48 »

coucou,voila des news de ma ptite tribu et surtout de ma vie un peu trop agitée!!!!Alors,ben j'ai un chéri!!!!!!!!Et oui un vrai chéri....il apprend a connaitre les enfants et il les garde aussi quand je dois bougée.....il m'aide beaucoup ca me fait hallucinée!!!!!Trop heureuse.....
Bon pour le vrai papa,ben il n'appelle quazi plus,ne vient plus chercher alyssa le matin pour l'école,il se leve pour les enfants de l'autre mais vu qu'il n'y a pas de place dans la voiture ben a moi de me démmerdée comme d'hab,j'ai presque honte de vous avouez que j' laisse les jujus seule pendant 10-15min quand je la monte a l'école et lui s'en moque j'ai demander a la voisine qui m'a dit non et m'a cousine ne veut plus non plus!!Allez comprendre,c'est de la jalousie jsuis habituée mais faut etre sans coeur pour me laisser en galere comme ca,donc ben va falloir que je trouve une solution car ca ne peut pas durer!!sinon il ne demande pas de news des jujus,c'est comme ci ils n'était pas la!!alors des fois on est fatigués et on voudrais du repos mais bon,je suis heureuse donc sa va!!!!alyssa c'est habituée a mon chéri et les jujus c'est comme ses enfants jsuis soulagé j'ai retrouver confiance en moi,jme sent mieux....donc j'ai eu confirmation que j'était coccue depuis un certain temps mais je suis heureuse qu'on ne me l'ai pas dit pendant la grossesse!!sinon j'aurais cramer sa bmw qu'il a vendu depuis,son couple est bancal et il s'engueulle tout le temps moi non,on rigole,on galere avec les petits mais je l'aime et lui aussi!il est un peu plus jeune que moi et ca me fait du bien,tout va bien...ca change.....
Lui va mal,lui n'a plus rien,mais je n'ai pas pitié!!!il ne fallait pas me trompée et en plus me faire des jumeaux et me délaissée...MON HISTOIRE fini bien jsuis heureuse et ma vie retrouve la tranquilité...merci a tous de m'avoir lu et au cas ou je vous donnerai des news mais j'espere bien me marier un de ces quatres et formé une belle famille....Oublier toutes mes galeres....
Journalisée

moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!!
alyssa 4ans!!
Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm
le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #81 le: 23 Février 2010 à 08:59:17 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

plein de biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #82 le: 23 Février 2010 à 10:58:07 »

Je vous souhaite d'être heureux tous les 5 Bisou
Où en es-tu pour la pension alimentaire? tu vas quand même la demander pour les jumeaux?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #83 le: 23 Février 2010 à 12:08:22 »

çà fait du bien de te lire...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #84 le: 23 Février 2010 à 21:41:15 »

De bien bonnes nouvelles que voilà, beaucoup de bonheur à vous 5.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75

ma tribu,ma raison d'etre!!!


« Répondre #85 le: 23 Février 2010 à 23:10:47 »

coucou,ben pour la pension mon ex donne 90euros pour alyssa et rien pour les jujus,vu qu'il ne les a pas reconnus!!je verais comment la situation évolue mais vu que je ne veut pas partager la garde(d'ailleurs il ne le souhaite pas)ben je ne lui demande rien pour les bébés....et puis franchement il vient d'arretter de bosser et n'ora meme pas de quoi payer donc voila,lui touche le fond et moi je commence a revivre!!ouf,ca fait du bien....l'imaginer se la peter avec mes petits mecs alors qu'il nous a abandonner et qu'il ne les éleve pas ca me rendrai malade donc pour l'instant je fais avec et j'espere juste que mes enfants ne souffrirons pas de tout ca.....
Journalisée

moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!!
alyssa 4ans!!
Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm
le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #86 le: 24 Février 2010 à 16:12:47 »

tu es drolement forte!! je ne m'imagine pas seule avec mes 3...
et tu mérites de remonter la pente et etre heureuse!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: