13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 15:12:34
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Comment porter les 2 (8 mois) en meme temps sans echarpe ni porte bebe?  (Lu 8017 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 24 Septembre 2009 à 17:38:30 »

bon alors écharpe ou porte bébé dorsal?en vous lisant je me pose encore la question;neuf ou d'occasion?
Ils ont 7 mois1/2(et leur petit poids)et les 2 ds les bras c'est lourd et encombrant
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #46 le: 24 Septembre 2009 à 17:54:46 »

Bonjour! Je suis desolée mais je ne savais ou poster cela.. Tire la langue
Voila actuellementj'enmene mes loulous a la creche, je les porte (8 mois et 8,5 kg chacun) un dans le porte bebe et l'autre dans le bras gauche (plus le sac) et j'ai le bras droit libre pour ouvrir les portes c'est nickel...
Mais lorsqu'ils n'iront plus dans le porte bebe et avant qu'ils ne marchent je ne sais pas du tout comment faire (sachant que l'on n'a pas le droit d'aller jusqu'a la section bébés avec la pousette) et que je dois faire un code... Pouvez vous me faire part de vos astuces?

iL y a pas moyen de demander une dérogation à la directrice pour que tu puisses amener tes bébés dans la poussette jumeau Huh?
car porter ça fait mal o dos
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #47 le: 24 Septembre 2009 à 17:56:25 »

Porte bébé dorsal... en image.
Tu peux les porter jusqu'à 32 kilos.
Tu trouves magasins sport, aub°°t...
Nous, c'est d'occas'...

Je fais aussi un bébé dans le dos et l'autre dans la poussette canne.
(J'ai pris le RER comme ça...) Sourire

Voilà...

question ça fait moins mal o dos qu'un ventrale Huh?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #48 le: 24 Septembre 2009 à 19:47:19 »

coucou alors franchement ayant eu de gros soucis au dos... pendant plus d'1 an (hernie discale évitée de justesse), j'ai essayé les deux. Le ventral ça pouvait passer quand ils étaient tout petit et franchement pas longtemps, ça me tirait dans le dos... J'en pleurais et je n'arrivais plus à me redresser. Et puis, au bout d'un moment être coller à maman ça va deux minutes !!! Clin d'oeil
Le dorsal, c'est comme un sac à dos... un peu plus lourd. J'ai porté Allan, 10 kg à l'époque pendant 3 heures... ça tirait à la fin sur les épaules, mais bon, supportable. Lui était bien installé, voyait tout autour de lui et restait super calme. (ça marche aussi pour Chloé.)
La miss il m'arrive de la porter encore avec et je ne suis pas gênée plus que ça.
Après tout dépend de sa résistance, de sa forme etc...
J'espère avoir répondu le plus clairement possible.

Et à la question neuf ou d'occas'... OCCAS'... tu peux pas tout acheter neuf... vu en plus ce que tu vas l'utiliser.
J'utilisais le dorsal deux fois par jour parce que je suis au 3 étage sans ascenseur et aussi parfois pour aller là où la poussette passait pas... (pharmacie, boulangerie, banque...)
Journalisée

Prof' des écoles
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #49 le: 24 Septembre 2009 à 21:18:34 »

Coucou,

Coté confort, pour avoir testé dorsal et écharpe :

- L'écharpe est bien plus agréable, quoique plus chaude en été . Le poids est plus près du corps, moins de déséquilibre vers l'arrière. Le poids est également bien mieux répartie sur l'épaule (bande plus large de l'écharpe quand on prend le temps de l'installer Roulement des yeux). C'est ce que nous utilisons pour la balade à la demi-journée Clin d'oeil. Et encore cet été avec des zouaves de pas loin 17 kg Tire la langue.

- le sac à dos dorsal : il a l'avantage d'avoir une poche de rangement sous le siège. Donc quoique moins érgonomique, il permet d'emmener le pique-nique en balades plus longues. Nous l'avons pour les sorties montagnes. Et avec le pare soleil, les gamins y sont plus à l'aise plus longtemps, avec plus de possiblité de mouvements (et plus de déséquilibre pour les parents Roulement des yeux).

Coté rapidité de mise en place, pour moi, c'est du kif/kif Tire la langue.

Sinon, le ventral, pas testé. Mais il me parait bien moins bon pour le dos, car pour compenser le poids, on se cambre... Et à plus de 10 kg, je ne suis même pas sûr que ce soit faisable Huh?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #50 le: 24 Septembre 2009 à 21:32:44 »

ma puce à 7 kilo et des chiquettes avec un ventrale ce fut horrrrible ...De surcroit en poussant une poussette de singleton...Je suis très très cambrée
Journalisée

MAMANDEPETITSMECS
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 24 Septembre 2009 à 21:35:43 »

Alors moi j'ai choisi pour mon utilisation c'est echarpe!!
C'est trop cool ! Au debut j'avais peur que ca ne soit pas assez solide ect...
En fait j'adoore c'est beaucoup moins lourd qu'avec le porte bebe ventrale, si j'avais su j'aurai dû prendre ca depuis leur naissance! Tres confortable pour moi et pour eux et plus "calin"!
Seul bemol ca tient un peu chaud et l'instalation est un tou pti peu plus longue que d'enfiler le porte bebe mais vu qu'a 9 mois ils ne marchent pas encore et que le porte bebe ne ferme plus Roulement des yeux on doit bien trouver un autre systeme lol . Je connais qu'une seul facon de la mettre mais c'est vraiment pas compliqué...
Voilou!
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #52 le: 24 Septembre 2009 à 21:36:57 »

Autre avantage de l'écharpe : peut être utilisée en ventral comme en dorsal, un même achat pour 2 utilisations. Et si c'est juste pour faire quelques mètres dans un immeuble et avoir les mains libres, je pense plus jouable de mettre les 2 en écharpe, soit un dans le dos et un ventral, soit un de chaque côté, qu'avoir 2 porte-bébés...

- le sac à dos dorsal : il a l'avantage d'avoir une poche de rangement sous le siège. Donc quoique moins érgonomique, il permet d'emmener le pique-nique en balades plus longues. Nous l'avons pour les sorties montagnes. Et avec le pare soleil, les gamins y sont plus à l'aise plus longtemps, avec plus de possiblité de mouvements (et plus de déséquilibre pour les parents Roulement des yeux).
La poche de rangement, ça dépend des modèles... Le pare-soleil, c'est vrai que c'est bien. Par contre, le poids des armatures   Et les armatures peu confortables   Bref, si tu achètes un porte-bébé dorsal, je te conseille très vivement de l'essayer avec un bébé dedans et de marcher un moment dans le magasin avec, pour vérifier le confort de ton modèle.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #53 le: 24 Septembre 2009 à 22:14:10 »

Oups, oui, tu as bien raison Clin d'oeil. Nettement plus lourd qu'une écharpe, surtout avec le pique nique . Mais en balade à la journée, on a aussi plus de chance que nos zouaves marchent un peu plus souvent et régulièrement Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 24 Septembre 2009 à 22:48:00 »

bon si je comprends bien,pour tous les jours l'écharpe c'est mieux
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 24 Septembre 2009 à 23:44:12 »

moi j'adore l'écharper et je n'ai pas de porte bébé "tout prêt!!"
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 25 Septembre 2009 à 00:41:53 »

je te le deconseille franchement : a ce jeu la, quelque soit la methode je me suis faite une hernie discale que j'essaie de soigner depuis un an....

au passage : les marsiennes 2008, je viens des que je peux  Bisou
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 25 Septembre 2009 à 21:09:50 »

Ici aussi hernie discale, et franchement avec l'écharpe pas de souci. On peut aussi porter sur le côté comme ça. Et bravo mamandepetitsmecs, une fois que tu seras à l'aise avec ce noeud, tu pourras en essayer d'autres (voir site ci-dessus très bien fait).
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #58 le: 25 Septembre 2009 à 21:57:48 »

vous allez finir par me tenter avec votre écharpe  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 25 Septembre 2009 à 22:34:09 »

Je veux oui!

En plus les tiens ont encore le "bon âge", un âge où tu peux les porter un peu longtemps sans qu'ils te fassent forcément comprendre qu'ils veulent descendre En gros, l'âge où tu peux aussi te faire plaisir à toi en les portant Souriant
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: