coucou,
ouf c'est le WE et j'ai fait une bonne sieste!!!
merci pour tous vos conseils, c'est vrai que voir cette machine qui ne tire rien ou presque, et comme je m'énerve j'essaie de pomper plus fort, j'ai parfois mal aux mamelons, pfffffffffffff c'est dur pour le moral!!!
je vais essayer de les ré-allaiter à deux, je ne le faisais plus depuis longtemps car comme dit Missmarmotte c'est compliqué de s'installer, mais aussi pcq bien souvent mon réflexe d'éjection était si fort qu'ils s'étranglaient, l'un, l'autre ou les deux, et bref ca tournait en général a la catastrophe pour tous les 3... Mais je vais réessayer si vraiment ca stimule plus?
Si je les allaite a 2 vers 7h30 et que je reviens un peu plus vite du boulot pdt qqs jours donc vers 12h-12h15 peut etre sauront-ils m'attendre? Mon 1er garçon qui a maintenant 2 ans il m'attendait sans pbl et je n'ai jamais du lui donner un bib pdt mon absence. Ici ca s'est mis en place pcq j'ai repris le travail a mi-temps qd ils avaient 2 mois et 10 jours, et là ils n'auraient pas pu attendre 5h sans boire...
Je travaille dans une boite belge, et au niveau loi chez nous c'est seulement 17 sem de congé de maternité (2 sem en + qu'une grossesse simple!), vous avez plus en France, je crois? J'ai décidé d'étaler les 4 dernières semaines sur 8 semaines en reprenant a mi-temps plus vite. Pour les pauses d'allaitement, je pensais que c'était 1h/ jour mais mon employeur m'a dit "1h/ jour
par bébé" alors je ne l'ai pas contredit
et c'est rémunéré!
En fait je crois qu'il y a aussi de ma part un ras-le-bol du tire-lait car ca me prend tellement de temps (je tire au moins 20min) sur cette pause de midi qui me semble si courte. En plus qd je reviens, meme s'ils ont eu leur bib, les loulous pleurent apres moi dès qu'ils me voient bien sur... Donc je tire mon lait en les entendant me réclamer, dur dur! Je crois que je vais vraiment essayer de changer leur rythme peut être en continuant 2-3 jours le bib mais chque jour 10 min plus tard, puis qu'ils m'attendent quitte a boire un peu d'eau. Et d'ici un bon mois je peux commencer la diversification tout doucement.