19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 21:43:30
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des triplés ! Et alors ?  (Lu 26985 fois)
Carinette92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #300 le: 12 Avril 2010 à 15:12:40 »

Merci Master45 pour le fil. Je ne savais pas qu'il existait.

voilà les dernières news :

J'étais absente du forum durant 1,5 mois, pour cause d'hopital non équipé en wifi + aller-retour en néonat à ma sortie de mater pour voir mes loulous. Ils sont sortis de néo nat vendredi !! enfin !! 5 semaines après leur naissance.

Aujourd'hui, ils savent boire au bib', ce fut long, pour les garçon, cet aprentissage.

Thibault pèse 2kg7 pour 48 cm, Grégoire 2kg5 pour 46 cm et Camille 2kg2 pour 43,5 cm. Ils sont encore petits, mais croyez moi, ils savent se faire entendre.

la suite des aventures de mes loulous sur le fil des papillons 2010... où je vais papoter avec mes copines de grossesse.

 Bisou
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #301 le: 12 Avril 2010 à 18:07:51 »

Cooooool !!!
Gros gros bisous Carinette ! Bon bonheur et bon courage !  Tire la langue
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #302 le: 20 Avril 2010 à 14:44:09 »

Bonjour!!!!

Bon je ne mentirais pas, je n'ai pas lu les 21 pages du post  Clin d'oeil... Je me savais enceinte depuis 11 SA, mais voilà je sais depuis hier matin qu'il s'agit de triplés... quelle nouvelle inattendue!   
Mon gynéco n'avait encore jamais vu de triplés spontanés. Moi non plus LOL!!!! 
J'ai été contente de trouver ce forum parce que mm si je suis ravie (et mon mari également), et que nos amis et familles sont très présents, ca fait plaisir de rencontrer des gens vivant ou ayant vécu la même expérience.
Voilà, dc nous avons deux jumeaux monozygotes et un loulou dans sa petite poche. pour l'instant nous n'avons pas plus d'infos (enfin c déjà pas mal j'ai envie de dire....)
Bon ben j'arrive comme un cheveu sur la soupe parce que du coup je sais plus quoi dire!  Souriant

PS : Carinette92, c'est touchant de lire ton premier post et d'arriver 21 pages plus loin pour voir que tes loulous sont arrivés et qu'ils se portent bien malgré tout ces déboires. Félicitations!!!
Journalisée
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #303 le: 20 Avril 2010 à 14:48:22 »

Bienvenue dans la grande famille des parents de multiples et celle du ciel qui tombe sur la tête à l'annonce d'une grossesse triple spontanée  ,
le maître mot de la suite est le REPOS !!!
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #304 le: 20 Avril 2010 à 14:59:45 »

Bienvenue à toi Mari B et félicitations pour cette grossesse, une belle aventure qui commence....

tu peux ouvrir un fil dans "le coinde triplés et plus" pour te présenter et nous de notre côté on pourra suivre ton évolution.

j'imagine que tu te poses beaucoup de questions et nous serons là pour y répondre dans la mesure du possible ....
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Carinette92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #305 le: 22 Avril 2010 à 11:32:41 »


PS : Carinette92, c'est touchant de lire ton premier post et d'arriver 21 pages plus loin pour voir que tes loulous sont arrivés et qu'ils se portent bien malgré tout ces déboires. Félicitations!!!

Bonjour Marie B, et félicitations pour cette belle grossesse, pas tout à fait comme les autres.
Merci pour ton petit mot, et je te rassure, tout va bien, encore aujourd'hui. Les loulous poussent bien, et ils sont plein d'énergie.

Surtout, repose toi bien et reste zen. Je sais que ce n'est pas facile de ne rien faire, mais c'est le secret pour aller loin dans cette grossesse.
Continue à nous donner des news, qu'on puisse te suivre dans cette si belle aventure.
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #306 le: 22 Avril 2010 à 13:46:19 »

Carine, je passe te faire un petit coucou. J'espère que tes petits amours se portent bien.

Je suis en plein déménagement en ce moment donc un peu débordée, mais si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #307 le: 22 Avril 2010 à 14:48:49 »


PS : Carinette92, c'est touchant de lire ton premier post et d'arriver 21 pages plus loin pour voir que tes loulous sont arrivés et qu'ils se portent bien malgré tout ces déboires. Félicitations!!!

Bonjour Marie B, et félicitations pour cette belle grossesse, pas tout à fait comme les autres.
Merci pour ton petit mot, et je te rassure, tout va bien, encore aujourd'hui. Les loulous poussent bien, et ils sont plein d'énergie.

Surtout, repose toi bien et reste zen. Je sais que ce n'est pas facile de ne rien faire, mais c'est le secret pour aller loin dans cette grossesse.
Continue à nous donner des news, qu'on puisse te suivre dans cette si belle aventure.


C'est vraiment bien pour tes loulous!  Souriant

Oui c'est dur dur.... En fait je pense que c'est ce qui est le plus "compliqué" pour moi à accepter parce que je n'avais pas "prévu" tout ça.... Mais bon pour mes cacahouètes je la joue ZEN, je veux qu'ils soient biens et en bonne santé dc j'y vais vraiment cool.
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #308 le: 26 Avril 2010 à 21:08:09 »

bien contente de ces belles nouvelles !  Bisou pour tes petits chéris !  Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Carinette92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #309 le: 29 Avril 2010 à 21:07:33 »

Carine, je passe te faire un petit coucou. J'espère que tes petits amours se portent bien.

Je suis en plein déménagement en ce moment donc un peu débordée, mais si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas !  Bisou

Coucou !!
oui, les petits vont bien. Nous sommes allées chez la pédiatre hier et elle les a trouvé en super forme !! Nous sommes très fiers d'eux.  Cool Ils font tous entre 3 kg et 3,3 kg, des triplés de compet', quoi !!  Souriant
Camille profite bien des petits vetements de tes princesses, et le tapis d'eveil est vraiment top.

Bon déménagement, et à très bientôt.

 Bisou
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #310 le: 30 Avril 2010 à 21:00:39 »

Coucou !

Bah super tes p'tits loulous !!!

Gros bisous
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Sté1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #311 le: 14 Juin 2010 à 21:22:38 »

coucou Carinette!! alors comment vas tu??
et comment vont tes enfants???
j'espère que tout va bien , donne nous des nouvelles!  Sourire
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Carinette92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #312 le: 21 Juin 2010 à 11:18:48 »

Coucou,
Tout va bien, les petits grandissent vite, et je ne vois pas les journée passées.
Ils ont 3 mois 1/2 mais ne font pas encore vraiment leur nuit. Ils ont encore un bib vers 5h du mat', et j'espère bientôt qu'ils dormirons jusque 6H30 - 7H00. Ils sont toujours à 5 bib.
Ils ont une pêche d'enfer, sourient beaucoup et commencent à faire des gazoullis. C'est adorable.

je suis trop fan d'eux !!  Cool

bisous  Bisou
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #313 le: 21 Juin 2010 à 15:43:51 »

Coucou Carine !

Je suis ravie de voir que tout se passe bien.  Souriant
Allez, encore un petit effort les loulous et bientôt les grasses matinées !  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Carinette92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #314 le: 01 Juillet 2010 à 11:17:57 »

Coucou,
Ca y est, Grégoire fait ses nuit, et Thibault commence. Camille a encore besoin d'un bib vers 5H30, mais 1 seul bébé, c'est trop facile  Cool

Voici une petite photo de mes 3 loulous.
Elle a été prise hier. De gauche à droite : Camille, Thibault et Grégoire, qui était ronchon au moment de la photo  Tire la langue



 Bisou
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22
Imprimer
Partager :

Aller à: