28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 10:01:16
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des triplés ! Et alors ?  (Lu 29762 fois)
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 11 Février 2010 à 19:29:03 »

C'est super rassurant !! Merci de me donner encore l'espoir d'aller loin.
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 11 Février 2010 à 22:14:56 »

Dis donc, ce sont de beaux bébés, c'est bien pour toi et pour eux. Moi aussi, mon col était raccourci mais il n'a commencé à s'ouvrir qu'à 34 s. Tu vas y arriver à 34s, tu vas y arriver- repose toi en attendant, c'est de la réserve pour après Tire la langue  Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #212 le: 12 Février 2010 à 13:23:02 »

le mien ne s'est jamais ouvert
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 12 Février 2010 à 13:58:15 »

le mien non plus ne s'est jamais ouvert.

Pour les vergetures, as-tu essayé le liniment, c'est très gras mais très efficace. On l'utilise souvent pour le change des bébés, mais la SF me l'avait aussi conseillé pour les vergetures.
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 12 Février 2010 à 14:30:20 »

Pour les vergetures, as-tu essayé le liniment, c'est très gras mais très efficace. On l'utilise souvent pour le change des bébés, mais la SF me l'avait aussi conseillé pour les vergetures.
Non, je ne connais pas, tu as ça en pharmacie ?

Sinon, j?ai vu ma gyneco ce matin, et elle ne rigolait pas quand elle a vu mon col. Elle était à 2 doigts de me garder à l?hôpital  . J?ai bien insisté sur le fait que je suis extrêmement sage chez moi  Tire la langue. Elle me revoit le 22/02 en exploration fonctionnel pour voir la suite à donner (corticoïdes, hospitalisation?). La prochaine fois que j?ai un épisode de contractions, je  dois aller aux urgences avec ma valise  . De mon côté, j?espère encore tenir 3 semaines. On verra bien. Mais à priori, mes BB sont assez bien portants pour se débrouiller. Elle m?a « demandé » de tenir encore 1 semaine, pour passer la semaine 32, fin de la grande préma.

Voilà des news moins enthousiastes qu?hier, mais je garde le moral tant que mes BB vont bien.
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 12 Février 2010 à 14:44:17 »

Cool, Carinette... au moins tu sais ce qu'il te reste à faire. Repos, repos et encore repos et surtout ne pas hésiter à aller faire un tour aux urgences à la moindre alerte. Maintenant ça ne veut pas dire que tu ne vas pas attendre encore quelques semaines.
Tu as visiblement toujours été très paisible et calme, c'est tout bénéf pour toi  Bisou

Et puis si tu es hospitalisée, on passera ta voir 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #216 le: 12 Février 2010 à 18:05:57 »

Non, je ne connais pas, tu as ça en pharmacie ?

Sinon, j?ai vu ma gyneco ce matin, et elle ne rigolait pas quand elle a vu mon col. Elle était à 2 doigts de me garder à l?hôpital  . J?ai bien insisté sur le fait que je suis extrêmement sage chez moi  Tire la langue. Elle me revoit le 22/02 en exploration fonctionnel pour voir la suite à donner (corticoïdes, hospitalisation?). La prochaine fois que j?ai un épisode de contractions, je  dois aller aux urgences avec ma valise  . De mon côté, j?espère encore tenir 3 semaines. On verra bien. Mais à priori, mes BB sont assez bien portants pour se débrouiller. Elle m?a « demandé » de tenir encore 1 semaine, pour passer la semaine 32, fin de la grande préma.

Voilà des news moins enthousiastes qu?hier, mais je garde le moral tant que mes BB vont bien.
par contre, j'ai oublié de preciser que c'est quand mon col est passsé à 20 que mon obstétricien a decidé de m'hospitaliser...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 12 Février 2010 à 18:10:13 »

Même si rester à l'hôpital c'est nul, je pense qu'avec trois bébés dans le bidou et un col à seulement 2 cm, être sur place serait un plus. Ne le prends pas pour toi mais ça m'etonne que tu sois encore chez toi!

J'ai eu une super grossesse, col à 40mm du début à la fin dans les plus basses mesures, pas de contractions, ventre mou/mollasson toute la journée, pas de complications et pourtant j'ai été hospitalisée à 29SA et qqes jours "au cas ou"...

Reposez toi bien comme tu le faisais jusqu'à présent sinon plus. et allongée dnc pas assise ou demi-assise... Tiens nous au courant!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #218 le: 12 Février 2010 à 19:25:14 »

j'ai aussi été hospitalisée car j'ai eu une cholestase... mais si tu les écoutes, tu accouches le lendemain... ils m'ont gardé 15 jours avant de me programmer une césa... alors ZEN !
Ils peuvent t'hospitaliser pour veiller sur vous... pendant un bon moment !
Ne te mine pas le moral !
Journalisée

Prof' des écoles
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #219 le: 12 Février 2010 à 22:07:50 »

on m'a gardée par securité, mais on ne m'a jamais laissé entendre que j'accoucherais le lendemain, tout le monde etait plutot confiant...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 12 Février 2010 à 22:16:47 »

pour les vergetures, c'est en pharmacie que tu peux le trouver : liniment oléo calcaire (à base d'huile d'olive).

sinon, je n'ai jamais eu de contraction, une grossesse super zen, bien reposée, et je n'ai été hospitalisée que la veille de mon accouchement à 34 SA + 4j, mais j'avais un suivi "rapprochée" (et oui, presque une protection rapprochée) avec une prise en charge en HAD.
mais je te le répète : aucun prob tout au long de ma grossesse et col jamais modifié. Donc si on t'hospitalise, biensûr, ce n'est pas marrant et ça peut paraître long mais la meilleure couveuse reste la maman donc il faut les garder au chaud ces p'tits loups  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #221 le: 13 Février 2010 à 10:11:37 »

franchement, j'ai été hospitalisée 2 mois avant la naissance des pepettes et je l'ai bien vécu, c'est meme moi qui l'ai reclamé car j'etais pas sereine à la maison. Et finalement, avec des bouquins, une nintendo DS, un ordi et une connexion internet, ça a été très vivable !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 13 Février 2010 à 10:28:06 »

Merci lmes filles, je vais relativiser l'hospitalisation.
IL faut dire que je ne suis qu'à 15 minutes de l'hopital, ça aide à convaincre les médecins. Il est fort probable qu'ils me gardent à partir du 22/02, date de ma prochaine visite.
On verra, je vous tiens informées...
 Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #223 le: 13 Février 2010 à 21:42:27 »

Coucou Carinette,

Tu as la "chance" de pouvoir te préparer à une probable hospitalisation, d'emmener avec toi toutes ces petites choses qui rendront ton attente plus agréable.
Bravo pour les bébés qui grandissent bien !  Souriant

J'ai été hospitalisée en urgence à 28 SA, ma gynéco me voyait déjà accoucher dans les jours suivants, et finalement mes filles sont nées à 34 SA.

Garde confiance en toi et en tes bébés...
 Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 14 Février 2010 à 23:00:45 »

Coucou Carinette.

Je te suis depuis le début, sans toujours poster. Je suis heureuse de voir quel parcours formidable tu as déjà accomplis.

Bon courage pour la suite. J'attends impatiemment, mais pas trop tôt hein, l'annonce de l'arrivée de tes petits coeurs.

bises
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: