tefadel
|
|
« Répondre #30 le: 12 Septembre 2009 à 18:16:22 » |
|
Ha les zodeurs!!!! Si je pouvais emprisonner certaines ... J'allais renifler l'armoire de mon père après sa mort , je savais que ça partirais trop vite !!!
Il y aussi l'after-chèvre que mettais un de mes mecs (celui qui me faisait des morceaux), un truc bas de game dont t'il c'était aspergé pour nos retrouvaille après la semaine d'internat mais qui m'émoustille a chaque fois que je la sent. il y a aussi l'odeur chez ma mémé : un mélange de cuisine, lessive ...
|
|
« Dernière édition: 12 Septembre 2009 à 18:33:43 par moonshadow »
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #31 le: 12 Septembre 2009 à 19:49:25 » |
|
Ha les zodeurs!!!! Si je pouvais emprisonner certaines ... J'allais renifler l'armoire de mon père après sa mort , je savais que ça partirais trop vite !!!
Il y aussi l'after-chèvre que mettais un de mes mecs (celui qui me faisait des morceaux), un truc bas de game dont t'il c'était aspergé pour nos retrouvaille après la semaine d'internat mais qui m'émoustille a chaque fois que je la sent. il y a aussi l'odeur chez ma mémé : un mélange de cuisine, lessive ...
Et de café fraichement moulu... J'aurais pu écrire ça (sauf pour l'after-chève !). Je suis hyper sensible aux odeurs... et l'odeur de mon pére a disparue maintenant... Et l'odeur de ma grand mère, rien que d'y penser.... J'ai des images tellement douces qui me reviennent.....
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #32 le: 12 Septembre 2009 à 20:37:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #33 le: 12 Septembre 2009 à 21:02:56 » |
|
c'st malheureusment si vrai
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #34 le: 12 Septembre 2009 à 21:04:29 » |
|
je l'aime beaucoup cette chanson
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #35 le: 13 Septembre 2009 à 11:27:08 » |
|
Peut-être que vous avez plus+ de moments gais dans votre vie que de tristes , donc y'aurait trop à retenir (enfin j'espère que c'est ça l'explication )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
N
|
|
« Répondre #36 le: 13 Septembre 2009 à 13:33:42 » |
|
Qui se souvient de "Est-ce que tu viens pour les vacances" de David et Jonathan... (oui, je sais c'était une grosse daube....) C'était l'été de mes quinzes ans, j'étais tombé raide dingue amoureuse d'un certain Christophe. Brun, tenebreux aux yeux marron, c'était un forain... J'ai toujours aimé les forains, j'ai même vécu deux saisons avec une famille de forain. Il m'a superbement ignoré, il était fier et conscient de son charme et de l'effet qu'il produisait sur les "gadgées"... Quest-ce que j'ai pu l'attendre, et à chaque fois que j'entend cette chanson, je pense à lui et je me demande bien ce qu'il a pu devenir....
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #37 le: 13 Septembre 2009 à 13:41:53 » |
|
Qui se souvient de "Est-ce que tu viens pour les vacances" de David et Jonathan... (oui, je sais c'était une grosse daube....)
m'en souviens moi et d'une parodie beaucoup plus récente... faudrait que je te trouve ça
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #38 le: 13 Septembre 2009 à 13:57:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #39 le: 13 Septembre 2009 à 14:15:00 » |
|
Alors, moi y'a "losing my religion" de REM , cela me rappelle ma 1ère nuit d'amour, on avait trouvé assez drôle que ça tombe à la radio sur cette chanson là Mon 1er chagrin d'amour à 15 ans "Hello" de Lionel Richie. Et une période pas très gaie à 18 ans, "you are not alone" dédicace de mes amis à la radio pour me remonter le moral. Et bon avec zom c " quand on a que l'amour" pour le mariage
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #40 le: 13 Septembre 2009 à 14:29:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #41 le: 13 Septembre 2009 à 14:32:23 » |
|
" quand on a que l'amour" pour le mariage
Haaaa, brel et cette chanson en particulier ..... y'a pas d'mot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #42 le: 13 Septembre 2009 à 14:32:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #43 le: 13 Septembre 2009 à 14:36:58 » |
|
" quand on a que l'amour" pour le mariage
Haaaa, brel et cette chanson en particulier ..... y'a pas d'motc clair! elle me donne tellement de frissons cette chanson que je ne me voyais pas en prendre une autre, les paroles sont tellement justes.
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #44 le: 13 Septembre 2009 à 14:42:53 » |
|
Ama: je vous plussoie Moon et toi pour la chanson de Brel... et tiens pour toi, N
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|