pour élargir le sujet on sait finalement si le couple filmé et les autres parents de jumeaux interviewés viennent sur le fofo ?
ça serait bien d'avoir leur ressenti
On ne fait pas parti des couples filmés mais nous avons rencontré l'équipe lorsqu'ils étaient à la recherche du couple
On a eu plusieurs échanges :
mail
tél
2 rencontres
au cours desquels ils nous ont bien expliqués leur projet et j'avoue que je suis déçue du résultat. Cela ne ressemble guère à ce qu'ils nous ont dit
Par ex, on leur avait dit que nous ne voulions pas participer à ce documentaire si c'était dans le même style que TF1 ou Delarue cad focalisé sur les MZ et surtout les fusionnels
Ils nous avaient répondu que non
Or on n'a vu que des MZ et certains font peurs
Autre ex, ils nous avaient demandé si possibilité de filmer le retour à la maison et voire 1 mois après l'accouchement pour montrer bah l'organisation ou la désorganisation qu'entraîne l'arrivée de jumeaux.
Rien de diffusé, alors coupé au montage ou autre ?
cela aurait été intéressant de montrer ce moment pas facile
On en a parlé avec zhom et nous avons le même ressenti : décalage entre ce que l'équipe nous avait dit et ce que l'on a vu
Alors contraintes de France T ?
Il y a un point que je trouve malgré tout positif
c'est lorsqu'il a été évoqué que c'est une grossesse durant laquelle le repos est nécessaire et que les familles ne bénéficient seulement que de quelques heures de ménage et qu'il faudrait beaucoup plus de soutien
Sinon, vous savez si la famille dans le DVD est la même que celle diffusée à la TV ?
ils nous avait dit qu'ils voulaient 2 familles : 1 pour la télé - 1 pour le DVD