25-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

25 Décembre 2024 à 06:07:08
Événements liés
  • Documentaire sur F3: 12 Octobre 2009
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "le mystère des jumeaux" vos impressions  (Lu 47852 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #180 le: 12 Octobre 2009 à 22:47:19 »

Tu te dis trop de choses Cat... Bisou

Sinon dans la série space il y avait aussi les 2 ados blondinettes....une qui dit que la deuxieme est sa "femme"
Journalisée
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 12 Octobre 2009 à 22:47:28 »

meme les deux freres a la campagne qui avaient le meme lit,

j'ai raté le début,j'avais pas vu ça...
c'est clair c'est un peu space....

Il faut remettre dans le contexte ils sont aussi d'une génération ou la boite à chaussure à remplacer la couveuse, et où leur maman n'avait pas de fofo pour échanger. En tout cas celà tend à prouver qu'ik est important de degemelliser.
ils ont toujours le meme lit

mais SINON oui, ça devait pas etre evident pour la petite dame
1kg et quelques pour chacun, ils ont survecu sans néonant, la pauvre maman...
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 12 Octobre 2009 à 22:48:51 »

Et bien, j'ai apprécié .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon d'accord, c'est très barré MZ, et puis les "vrais / faux " (Massive :  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil), mais bon .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai trouvé dans l'ensemble tous les témoignages très émouvants, très tendres ; et oui, revanche des DZ à l'accouchement !!!!!  

Quant aux relations "trop" qu'on a pu voir, je suis persuadée que l'éducation que les parents donnent joue en très très grande partie.
Quand il m'arrive d'insister ici pour que les parents n'habillent pas leurs enfants de la même façon, par exemple .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, je dis "bien ++" !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 12 Octobre 2009 à 22:49:37 »

Il faut remettre dans le contexte ils sont aussi d'une génération ou la boite à chaussure à remplacer la couveuse, et où leur maman n'avait pas de fofo pour échanger. En tout cas celà tend à prouver qu'ik est important de degemelliser.

1kg et quelques pour chacun, ils ont survecu sans néonant, la pauvre maman, chapeau bas
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 12 Octobre 2009 à 22:50:33 »

j'en profite pour faire plein de bisous à mes copines " maman de jumeaux " Cathy Aurelie Carole Muriel et toutes les autres !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

(fô qu'y est un film sur les jumeaux pour qu'tu viennes nous faire coucou, tôa !!!!)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #185 le: 12 Octobre 2009 à 22:52:06 »

Tu te dis trop de choses Cat... Bisou

Sinon dans la série space il y avait aussi les 2 ados blondinettes....une qui dit que la deuxieme est sa "femme"

Je pense qu'elle voulait plus se rapprocher de la notion de couple ou de duo plutôt que vraiment le terme ''femme'' et ''mari''
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #186 le: 12 Octobre 2009 à 22:52:10 »

Et bien, j'ai apprécié .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon d'accord, c'est très barré MZ, et puis les "vrais / faux " (Massive :  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil), mais bon .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai trouvé dans l'ensemble tous les témoignages très émouvants, très tendres ; et oui, revanche des DZ à l'accouchement !!!!!  

Quant aux relations "trop" qu'on a pu voir, je suis persuadée que l'éducation que les parents donnent joue en très très grande partie.
Quand il m'arrive d'insister ici pour que les parents n'habillent pas leurs enfants de la même façon, par exemple .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ouais mais t'a bien raison d'insister parce qu'effectivement on se rend mieux compte de certaine dérive je trouve.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 12 Octobre 2009 à 22:53:24 »

il y a des jumelles MZ à l'école des filles et la directrice a insisté auprès des parents pour que les filles soient différenciées les parents n'ont concédé qu'un chouchou dans les cheveux pour l'une ils ne veulent pas les habiller différemment  
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #188 le: 12 Octobre 2009 à 22:54:43 »

1kg et quelques pour chacun, ils ont survecu sans néonant, la pauvre maman, chapeau bas

c'est clair...Pi les maris ne fournissaient aucune aide en plus dans le temps...La mamie de mon chéri qui a eu des jumeaux  a eu aucune aide de son mari car c'était comme ça ....

Pourtant il est adorable le papi Souriant
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 12 Octobre 2009 à 22:54:54 »

surtout, aprés ce reportage diffusé dans toute la France, une pensée pour toutes les mamanges de jumeaux pour qui ce reportage doit etre dur à voir...
bisous à toutes, courage...
Journalisée

bientot un an!!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #190 le: 12 Octobre 2009 à 22:55:47 »

il y a des jumelles MZ à l'école des filles et la directrice a insisté auprès des parents pour que les filles soient différenciées les parents n'ont concédé qu'un chouchou dans les cheveux pour l'une ils ne veulent pas les habiller différemment  

Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #191 le: 12 Octobre 2009 à 22:56:35 »

Non seulement nous n'habillons pas les filles de la même façon, mais comme il a été dit dans le documentaire, on ne les appelle jamais "les jumelles"
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #192 le: 12 Octobre 2009 à 22:57:01 »

surtout, aprés ce reportage diffusé dans toute la France, une pensée pour toutes les mamanges de jumeaux pour qui ce reportage doit etre dur à voir...
bisous à toutes, courage...

pi toutes celles qui ont eu des césariennes  
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #193 le: 12 Octobre 2009 à 22:57:27 »

pfffff les clichés dans la tete de certains parents ont la dent dure...
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 12 Octobre 2009 à 22:58:14 »

Pour ma part je l'ai trouvé émouvant mais aussi rempli de cliché.....
Pour ma part je l'ai enregistré mais en vhs (si quelqu'un vit encore à l'âge de pierre, je peux transmettre )
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: