|
carlota
|
|
« Répondre #181 le: 12 Octobre 2009 à 22:47:28 » |
|
Il faut remettre dans le contexte ils sont aussi d'une génération ou la boite à chaussure à remplacer la couveuse, et où leur maman n'avait pas de fofo pour échanger. En tout cas celà tend à prouver qu'ik est important de degemelliser. ils ont toujours le meme lit mais SINON oui, ça devait pas etre evident pour la petite dame 1kg et quelques pour chacun, ils ont survecu sans néonant, la pauvre maman...
|
|
|
Journalisée
|
Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!! bientot un an!!!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #182 le: 12 Octobre 2009 à 22:48:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
carlota
|
|
« Répondre #183 le: 12 Octobre 2009 à 22:49:37 » |
|
Il faut remettre dans le contexte ils sont aussi d'une génération ou la boite à chaussure à remplacer la couveuse, et où leur maman n'avait pas de fofo pour échanger. En tout cas celà tend à prouver qu'ik est important de degemelliser. ils ont toujours le meme lit mais SINON oui, ça devait pas etre evident pour la petite dame 1kg et quelques pour chacun, ils ont survecu sans néonant, la pauvre maman, chapeau bas
|
|
|
Journalisée
|
Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!! bientot un an!!!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #184 le: 12 Octobre 2009 à 22:50:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #186 le: 12 Octobre 2009 à 22:52:10 » |
|
Ouais mais t'a bien raison d'insister parce qu'effectivement on se rend mieux compte de certaine dérive je trouve.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #187 le: 12 Octobre 2009 à 22:53:24 » |
|
Quant aux relations "trop" qu'on a pu voir, je suis persuadée que l'éducation que les parents donnent joue en très très grande partie. Quand il m'arrive d'insister ici pour que les parents n'habillent pas leurs enfants de la même façon, par exemple ..... Allez, je dis "bien ++" !!!! il y a des jumelles MZ à l'école des filles et la directrice a insisté auprès des parents pour que les filles soient différenciées les parents n'ont concédé qu'un chouchou dans les cheveux pour l'une ils ne veulent pas les habiller différemment
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #188 le: 12 Octobre 2009 à 22:54:43 » |
|
Il faut remettre dans le contexte ils sont aussi d'une génération ou la boite à chaussure à remplacer la couveuse, et où leur maman n'avait pas de fofo pour échanger. En tout cas celà tend à prouver qu'ik est important de degemelliser. ils ont toujours le meme lit mais SINON oui, ça devait pas etre evident pour la petite dame 1kg et quelques pour chacun, ils ont survecu sans néonant, la pauvre maman, chapeau bas c'est clair...Pi les maris ne fournissaient aucune aide en plus dans le temps...La mamie de mon chéri qui a eu des jumeaux a eu aucune aide de son mari car c'était comme ça ....
Pourtant il est adorable le papi
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
carlota
|
|
« Répondre #189 le: 12 Octobre 2009 à 22:54:54 » |
|
surtout, aprés ce reportage diffusé dans toute la France, une pensée pour toutes les mamanges de jumeaux pour qui ce reportage doit etre dur à voir... bisous à toutes, courage...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #190 le: 12 Octobre 2009 à 22:55:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #191 le: 12 Octobre 2009 à 22:56:35 » |
|
Non seulement nous n'habillons pas les filles de la même façon, mais comme il a été dit dans le documentaire, on ne les appelle jamais "les jumelles"
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #192 le: 12 Octobre 2009 à 22:57:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #193 le: 12 Octobre 2009 à 22:57:27 » |
|
Quant aux relations "trop" qu'on a pu voir, je suis persuadée que l'éducation que les parents donnent joue en très très grande partie. Quand il m'arrive d'insister ici pour que les parents n'habillent pas leurs enfants de la même façon, par exemple ..... Allez, je dis "bien ++" !!!! il y a des jumelles MZ à l'école des filles et la directrice a insisté auprès des parents pour que les filles soient différenciées les parents n'ont concédé qu'un chouchou dans les cheveux pour l'une ils ne veulent pas les habiller différemment pfffff les clichés dans la tete de certains parents ont la dent dure...
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
azoria03
|
|
« Répondre #194 le: 12 Octobre 2009 à 22:58:14 » |
|
Pour ma part je l'ai trouvé émouvant mais aussi rempli de cliché..... Pour ma part je l'ai enregistré mais en vhs (si quelqu'un vit encore à l'âge de pierre, je peux transmettre )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|