22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 20:19:52
Événements liés
  • Documentaire sur F3: 12 Octobre 2009
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "le mystère des jumeaux" vos impressions  (Lu 47438 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 14 Septembre 2009 à 11:15:57 »

Quiiiii quiiiiiiii pourrait m'enregistrer l'émission  Huh? Huh? siou plaitttttttt  Bisou Bisou Bisou Bisou
je veux bien envoyer un dvd et payer les frais d'expédition si il faut, mais j'aimerai beaucoup regarder et garder ce reportage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #46 le: 14 Septembre 2009 à 11:22:52 »

J'essayerais de le faire, mais ça serais bien si quelqu'un d'autre le fasse au cas ou. J'ai un nouveau DVD lecteur-enregistreur, mais j'ai pas encore essayé d'enregistrer  Tire la langue  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #47 le: 14 Septembre 2009 à 11:30:04 »

Voici le lien mis dans le calendrier.

Quel calendrier  Huh?

Dans la barre des tâches, au dessus plus haut, il y a un onglet CALENDRIER (entre mes messages privés et membres) tu cliques dessus, tu arrives sur le calendrier du forum Clin d'oeil
On doit pourvoir y accéder par la page d'accueil aussi .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #48 le: 14 Septembre 2009 à 11:33:27 »

Ah ouiiiiiii!!! Super! Merci! Faut juste que je pense à y aller  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 14 Septembre 2009 à 11:58:16 »

Quiiiii quiiiiiiii pourrait m'enregistrer l'émission  Huh? Huh? siou plaitttttttt  Bisou Bisou Bisou Bisou
je veux bien envoyer un dvd et payer les frais d'expédition si il faut, mais j'aimerai beaucoup regarder et garder ce reportage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

et sushy ça serait ptété plus sûr et plus simple que tu loue où achète le dvd non Huh? voir plus économique....
Non pas que je remette en cause les capacités de Jenny à se servir de ce lecteur enregistreur...Mais... Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #50 le: 14 Septembre 2009 à 18:46:18 »

c'est pas très gentil pour Jenny ça Roulement des yeux Roulement des yeux
j'veux bien essayer d'enregistrer aussi... j'vais noter ça sur mon planning dans la cuisine Tire la langue (ben oui, si je note à côté de l'ordi comme Catwoman, ça va rester à côté de l'ordi... sans soute sans effet )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #51 le: 14 Septembre 2009 à 21:38:41 »

Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #52 le: 14 Septembre 2009 à 22:31:01 »

et sushy ça serait ptété plus sûr et plus simple que tu loue où achète le dvd non Huh? voir plus économique....
Non pas que je remette en cause les capacités de Jenny à se servir de ce lecteur enregistreur...Mais... Roulement des yeux Tire la langue

t'as raison. Je ferais un test avant pour voir si j'y arrive 
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 15 Septembre 2009 à 08:45:02 »

Journalisée
Bunbura
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 15 Septembre 2009 à 09:57:09 »

Bonjour à tous et à toutes,

Enceinte de jumelles dont le terme est début Novembre, je suis suivie par l'excellent Dr Levaillant pour mes échographies (à Créteil 94).
Ce Dr a travaillé avec Nils Tavernier sur le documentaire (pour les imageries in utero).
J'essaie de recueillir des infos sur le documentaire à chaque passage dans son cabinet (et ils sont nombreux car il s'agit d'une grossesse monochoriale).
Il n'avait pas encore pu me dire la date de diffusion, je suis donc ravie de lire cette information!

J'ai hâte d'en découvrir plus sur le miracle qui se passe actuellement dans mon ventre!

J'aimerais également en trouver une copie, histoire de le montrer au grand frère des petites à venir et aux principales concernées plus tard. Clin d'oeil

Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 15 Septembre 2009 à 10:05:42 »

le premier est dorti en dvd donc je pense que celui là sortira aussi!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #56 le: 15 Septembre 2009 à 10:08:36 »

transmission de pensée ...Je me suis dit que je l'achèterais dès sa sortie  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 15 Septembre 2009 à 10:11:42 »

je pense que l'on se comprends toutes.... j'ai l'impression qu'une grossesse gémellaire et la vie avec des jumeaux nous fait évolué différemment  (attention ce n'est pas un jugement, ni même péjoratif) des mamans qui n'ont que des singletons!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #58 le: 15 Septembre 2009 à 10:16:28 »

je me suis dit la même chose....On est toute lié par quelque chose d'unique de costaud et de fort  Roulement des yeux Roulement des yeux

justement j'en discutais avec mon chéri que c'était peut être dur par moment mais quand je ressortirais grandit  ...Déjà que je suis une géante lol  
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 15 Septembre 2009 à 10:38:53 »

il y a de l'espoir pour moi alors!
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: