Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #60 le: 15 Septembre 2009 à 10:48:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #61 le: 15 Septembre 2009 à 11:42:52 » |
|
je n'ai pas la date de diffusion de l'émission, mais j'ai à la maison le livre qui y est associé... pareil, je prévois de surveiller quand ça va passer
edit: pour info: disponible en DVD et en VOD le 24 juin 2009 (c'est noté en 3e de couverture) et ça s'appelle "le mystère des jumeaux"
Je me disais : "je suis vraiment blonde" mais non...c'est déjà sorti en dvd non??? ou moi pas comprendre laety...A L AIDE !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #62 le: 15 Septembre 2009 à 12:08:16 » |
|
d'après la fnac:
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 21 octobre 2009
http://video.fnac.com/a2660315/Le-Mystere-des-jumeaux-DVD-Zone-2
|
|
« Dernière édition: 15 Septembre 2009 à 12:09:54 par ♥CAT♥WOMAN♥ »
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #65 le: 15 Septembre 2009 à 14:54:28 » |
|
j'attends de la voir avant! car le premier il était bien mais bof un peu cucu quand même mais bon face à une caméra çà doit pas être évident!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #66 le: 15 Septembre 2009 à 15:03:18 » |
|
j'attends de voir aussi ce que ça donne et ici aussi c'est des dizygotes donc seront-ils vraiment concernés? Mais j'ai bien aimé l'odysée de la vie même si un peu gniangnian mais les images de synthèse superbes!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #67 le: 15 Septembre 2009 à 15:04:30 » |
|
oui images superbes!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #68 le: 15 Septembre 2009 à 15:33:21 » |
|
un peu cucu
j'ai trouvé également que c'était cucu en plus c'est pas évident de se projeter car la dame son métier c'était de nager avec les dauphins
madame tout le monde quoi lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #69 le: 15 Septembre 2009 à 15:38:34 » |
|
oui et en même temps son "habit" de boulot je ne le trouvais pas très adapté!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #71 le: 15 Septembre 2009 à 15:43:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #73 le: 15 Septembre 2009 à 15:53:29 » |
|
mdr!! peut etre! oui je pense qu'elle en a trop fait! même pour mon dernier j'ai été freinée tôt!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|