13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 10:06:44
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: espionnage ... mon coup de gueule  (Lu 3908 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #30 le: 13 Septembre 2009 à 21:41:58 »

je pense aussi qu'il faut préparer ce qu'on dit... Clin d'oeil Cool
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #31 le: 16 Septembre 2009 à 12:59:05 »

des nouvelles ... pas très bonnes malheureusement ,

mon zhom a craqué , il a eu une méchante discution avec ses enfants ,et leur a dis qu'il ne souhaitait plus les voir , quel dommage !!!

je ne souhaite pas trop vous en parler a present , car j'ai tjrs cette impression d'etre espionnée sur mes faits et gestes , c'est terrible  ,je me sens seule desormais avec mes puces , mais voilà ce que ça peut etre de chercher une solution pour que s'entendent des jeunes enfants du mm age sous le mm toit, ce cercle vicieux qu'est de se mordre les uns les autres

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 16 Septembre 2009 à 13:07:43 »

je suis vraiment peinée de se qui t'arrive à toi et ton zhom (et tes puces aussi) 
j'espère que cela va s'arranger !!
pleins de bisous  Bisou et courage !!!
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #33 le: 16 Septembre 2009 à 13:42:36 »

Mince alors !!
espérons que ce soit un mal pour un bien

courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 16 Septembre 2009 à 13:48:16 »

mon zhom a craqué , il a eu une méchante discution avec ses enfants ,et leur a dis qu'il ne souhaitait plus les voir , quel dommage !!!

C'est c*n, oui, mais si ça peut leur mettre un grand coup de pied au c*l et les faire réfléchir ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #35 le: 17 Septembre 2009 à 10:04:33 »

coucou ,

oui je l'espere aussi , de temps en temps ,il en faut des coups de pieds au c*l , ça remet les choses  en place.
les enfants de Zhom n'ont jamais accepté notre union depuis le debut , moi je croyais peut etre a un conte de fée ,( là ou ya pas de marâtre )mais ici c'est juste une mere qui jalouse la nouvelle  vie  du pere apres divorce
pas juste , c'est tout , je ne leur veux pas grand chose à ses gosses ,juste qu'ils soient heureux pour leur pere et qu'ils acceptent aussi les puces comme leurs petites soeurs
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: