13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 15:44:12
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: espionnage ... mon coup de gueule  (Lu 3923 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« le: 10 Septembre 2009 à 09:02:12 »

bonjour,

hier soir j'ai appris que quelquequ'un surveille mes faits et gestes sur ce forum .
tout le monde a le droit a l'expression ?? donner son avis ?? partager ses experiences ??  ben non , je ne pense pas  .

j'ai remarqué  que d'autres parents de jumeaux  mal intentionnés  imprimer les fils ou je discute afin de  les donner à la mere des enfants de mon mari  , pourquoi??? je sais tres bien que ses enfants ne seront jamais les miens , ils ont leur mere , leur vie mais quand un a des problemes ,j'essaye de faire de mon mieux  de l'aider selon mes moyens .
là , c'etait different , ma BF a decidé de quitter son mari , avec sa mère , nous avons decidé ensemble de la garder avec ses petits la semaine et qu'elle irait chez sa mere le weekend  faute de place chez elle

la cohabitation n'est pas des plus simple , quand les enfants ont eu leur independence , c'est dur de reprendre des marques  chez papa maman , je le sais aussi car ma fille avait un appartement et faute de travail a du rendre ses clefs et revenir chez nous . elle ne rangeait pas ses affaires , ne m'aide pas beaucoup ou quand elle peut et ça m'enerve . je suis  tres maniaque , j'aime que les choses soient a leur place et tout desordre m'agace et me fous le moral a zero .

au debut quand ma BF est revenue apres plus de 6 mois de silence , comme ça du jour au lendemain , ça fais drole , mais notre porte et notre coeur a tjrs ete  ouvert pour elle et je pense qu'elle le sais ;
Il a fallu se reorganiser faire de la place car avec 2 bebes en plus , c'est une vie differente  , normal chacun avait sa vie avant et faut s'adapter  a tous

voilà j'ai remarqué quelques petits trucs  chez ma BF et ses enfants , je cherchais a l'aider du mieux que je puisse faire  puisqu'elle doit rester chez nous  un certain temps , je ne veux pas qu'on se prenne la tete pour des conneries et surtout pas parce qu'une personne me surveille et rapporte ce que je ressent dans notre vie commune  car cette personne nous derange et ne doit pas lire comme nous et interprete a sa façon , de quoi je me mele , franchement

si cette personne lit ceci qu'elle est la franchise de nous dire qui elle est car meme ma BF est choquée de  ce qu'elle nous fait en ce moment , qu'elle se mele de ses fesses et pas des notres . et quoi qu'il en soit , je porte plainte   , il y a prejudice moral  pour moi meme et pour ma BF  aussi

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Septembre 2009 à 09:08:34 »

Tu sais, il n'y a pas que des mamans de multiples qui ont accès au forum... N'importe qui peut se créer un pseudo.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2 le: 10 Septembre 2009 à 09:12:03 »

... et on n'a même pas besoin d'un pseudo pour lire ce que les autres écrivent. Je te souhaite que ça s'arrange !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Septembre 2009 à 09:49:56 »

Ca va même plus loin !
tu peux imprimer un fil de discution sans même t'inscrire sur le forum !!! (du moins dans tout et rien) !!

je comprend tout à fait ta poistion et trouve ça plus que limite, mais dis toi bien que sur internet, rien n'est confidentiel !!!
ceci est un forum ouvert et l'on sait en postant que nos propos peuvent être lu de tout le monde !! il faut donc faire attention à se que l'on écrit !!
mais, dans ton histoire, je m'ai rien vu qu'on pourrait utiliser contre toi !!

j'espère que ça va s'arranger !! bisous
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Septembre 2009 à 11:17:21 »

Bon, je comprends parfaitement la colère qu'on peut ressentir à se sentir "espionner".

J'ai suivi ton histoire Jet (c'est rigolo comme pseudo, ça me fait penser au G*t 27 ou 31 !  ), et je sais que tu as fait du mieux que tu pouvais, tout en te protégeant.

Ceci étant, nous sommes ici sur un forum PUBLIC ; nous ne sommes pas uniquement entre potes qui discutons ; il faut absolument garder ça à l'esprit.

Toute l'équipe de modération sert aussi à ça : enlever les noms propres, les numéros de téléphone, les photos autres que celles de nos propres enfants, les propos déplacés (c'est très rare !), etc ....

Mais à chacun ici de savoir, quand il écrit, qu'il peut être lu.
Soit on s'en fout, et on marque ce qu'on veut ; soit on pense que ça peut avoir un impact négatif sur sa vie, et on voit ce qu'on peut dire ou pas.
Je sais que pour beaucoup, ce forum est une soupape de sécurité, un lieu où on peut vider son sac, être écoutée, chercher des avis, des ressentis.

Il faut que ça le reste !!!!
C'est ce qui fait la richesse de ce forum.

Mais il faut aussi que ce forum reste ouvert à tous.
Certaines personnes viennent lire de manière mal intentionnée, mais d'autres viennent prendre des infos, oh combien importantes !

Il y a sans aucun doute des futures mamans de multiples, qui trouveront ici les infos dont elles ont besoin pour être correctement suivies par exemple, mais qui n'auront pas envie de s'inscrire.
Il faut qu'elles puissent continuer à trouver ces infos !!!!

Alors, je suis navrée quand ça dérape, mais il faut accepter les choses comme elles sont .... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #5 le: 10 Septembre 2009 à 12:17:53 »

a toutes ,

je comprends tout ce que tu  dis mais l'intention de nuire est là  , réelle, et c'est pour ça ma colère .
quel interet de nuire à  une personne que l'on ne connait pas Huh?
moi j'essaye de faire de mon mieux pour  aider  mon petit monde,faire de mon mieux pour  reunir  le pere et la mere qui etaient  en froid depuis leur divorce , pour le bien de leurs gosses qui auront tjrs besoin des 2 parents meme si ils sont adultes .

et je sais ce que j'ecris , il ya d'autres famille recomposée qui ont aussi des histoires similaires que la notre , j'ai eu moi aussi des bellesmeres mais pas commodes du tout , et qui ce fichaient pas mal de moi? je ne veux pas etre de ces belles meres maratres et mechantes .

et je sais aussi que j'aime ce forum et qu'il peux etre lu par tous  , je n'ai rien a me reprocher , si la verité blesse ce n'est pas mon probleme .comme tu le dis ce forum est Ma soupape de sécurité l'endroit ou je peux  vider mon sac sans etre jugée , etre ecouter  avoir des avis differents et tout ça est bien dans ce forum .
j'essaye d'améliorer le quotidien  c'est tout , comme beaucoup de monde aimerais faire, je suppose et il ya suffisamment de gros problemes bien plus important que la mechanceté  de ses personnes mal intentionnées

bambinette ,

JET n'est qu'autre que les initiales  des pepettes Justine , Eugenie et le T du nom de famille

voilà
à bientot fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Septembre 2009 à 14:59:13 »

en tout cas je peux t'assurer que c'est pas moi !!!

si je comprend bien quelqu'un est venu sur ce forum et cette personne connait l'ex de ton mari et sait que tu as des jujus...il ne doit pas y avoir 50000 personnes. tu peux demander à ton entourage pour voir si par hasrad quelqu'un serait venu trainer par ici...
et c'est peut etre aussi tout simplement l'ex de ton chéri qui est venu fouiner ici..

l'important est plutot de savoir si ça a arranger les choses avec ta bf ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7 le: 10 Septembre 2009 à 15:09:32 »

Mais à chacun ici de savoir, quand il écrit, qu'il peut être lu.
Soit on s'en fout, et on marque ce qu'on veut ; soit on pense que ça peut avoir un impact négatif sur sa vie, et on voit ce qu'on peut dire ou pas.

Oui mais je pense qu'on est beaucoup ici à ne pas imaginer les impacts négatifs possibles on n'a pas l'esprit suffisamment tordu pour ça Roulement des yeux nous!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #8 le: 10 Septembre 2009 à 19:21:24 »

Nous sommes équilibrées parce que nous avons des multiples! Chic! 

D'accord, je sors... désolée pour le polluage, je voulais un peu détendre l'ambiance... En tout cas, bon courage Jet, je sais ce que c'est que d'avoir une famille toxique... heureusement que j'ai ma belle-famille!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 10 Septembre 2009 à 21:40:10 »

C'est le même cas pour moi, mais avec un ex employeur (et ami de 7ans). Ca me mine, car comme dit plus haut, on a du mal à imaginer que les gens puissent être tordus comme ça. J'en dis pas plus, ça va encore m'attirer des pb
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 11 Septembre 2009 à 08:43:29 »

Par contre, j'adore ta signature Oracide ! Bien joué !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 11 Septembre 2009 à 09:25:10 »

il y a aussi l'ami gog*le

il est assez facile de tomber sur le forum

chez nous , des gens tombent sur le forum à la recherche de la bourse se l'asso
Journalisée
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #12 le: 11 Septembre 2009 à 11:32:32 »

Dis donc, elle a rien d'autre à faire que de passer son temps à t'espionner celle là ?
Elle a pas du ménage, du repassage, de la vaisselle... Parce que si elle en veux, je peux lui en filer moi du boulot !  Roulement des yeux
(Et moi, ça me permettra de venir fofoter !!! )
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 11 Septembre 2009 à 12:22:13 »

des gens tombent sur le forum

Ils ne se font pas trop mal au moins ?  Huh? Huh? Huh?

Cherchez pô, j'ai pris mes jambes à mon cou .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 11 Septembre 2009 à 12:24:29 »

Journalisée
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: