Bon, je comprends parfaitement la colère qu'on peut ressentir à se sentir "espionner".
J'ai suivi ton histoire Jet (c'est rigolo comme pseudo, ça me fait penser au G*t 27 ou 31 !
), et je sais que tu as fait du mieux que tu pouvais, tout en te protégeant.
Ceci étant, nous sommes ici sur un forum PUBLIC ; nous ne sommes pas uniquement entre potes qui discutons ; il faut absolument garder ça à l'esprit.
Toute l'équipe de modération sert aussi à ça : enlever les noms propres, les numéros de téléphone, les photos autres que celles de nos propres enfants, les propos déplacés (c'est très rare !), etc ....
Mais à chacun ici de savoir, quand il écrit, qu'il peut être lu.
Soit on s'en fout, et on marque ce qu'on veut ; soit on pense que ça peut avoir un impact négatif sur sa vie, et on voit ce qu'on peut dire ou pas.
Je sais que pour beaucoup, ce forum est une soupape de sécurité, un lieu où on peut vider son sac, être écoutée, chercher des avis, des ressentis.
Il faut que ça le reste !!!!
C'est ce qui fait la richesse de ce forum.
Mais il faut aussi que ce forum reste ouvert à tous.
Certaines personnes viennent lire de manière mal intentionnée, mais d'autres viennent prendre des infos, oh combien importantes !
Il y a sans aucun doute des futures mamans de multiples, qui trouveront ici les infos dont elles ont besoin pour être correctement suivies par exemple, mais qui n'auront pas envie de s'inscrire.
Il faut qu'elles puissent continuer à trouver ces infos !!!!
Alors, je suis navrée quand ça dérape, mais il faut accepter les choses comme elles sont ....