Pour la poussette, moi je ne predrais pas une côte à côte, pour la seule raison qu'elle ne passe pas dans les couloirs de l'école de ma fille !
Ah bon ? Pourtant notre McLaren Twin passe sans problème dans une porte et donc dans un couloir pas plus large que la porte.
On a pris une double côte à côté car justement ça passe mieux qu'une double en longueur dans les ascenceurs par exemple, c'est aussi beaucoup plus léger à porter pour descendre les escaliers dans le métro et ça se replie donc gain de place à la maison !

Sinon, pour l'assoc, nous ne n'y sommes pas inscrits pour le moment vu que l'on va changer de département, ça peut être utile pour se remonter le moral parfois et avoir des avis d'autres parents de jumeaux, à voir...
Pensez que les cannes "côte-à-côte" ne passent pas dans beaucoup d'endroits, style les caisses de supermarché, certains magasins dont les portes sont étroites, les trottoirs, etc ...
On a testé et y'a pas de problème.
Elle passe dans une porte standard d'appartement et donc quasiment partout et elle a l'avantage de se plier plus facilement qu'une double en longueur je trouve...
Enfin, chacun fait selon ses besoins. Une double en longeur aurait été impossible pour nous, c'est trop galère en bus ou dans le métro/RER et idem dans la voiture.
Pour le supermarché, c'est un hyper, donc ça passe sans soucis

Beaucoup de gens que je connais qui avaient une double en longueur (surtout en garte partagée), l'ont abandonnée pour une poussette type Twin.
Et puis, on l'a eu à un très bon prix, les autres poussettes étaient beaucoup trop chères et pas adaptées à nos besoins.