01-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.578 Membres
Dernier membre: Godi

01 Janvier 2025 à 08:09:58
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nouveaux parents  (Lu 8421 fois)
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 26 Septembre 2007 à 11:29:51 »

Je suis comme toi LEV, je vais partir sur une poussette côte à côte dès la naissance car je trouve que le budget est trop important pour les 3 poussettes les plus courantes (pegro, bb conf, jané) et je me rend compte que les mamans ne les gardent pas longtemps, soit trop lourde, soit manque de place à l'arrière.
Il suffit d'aller voir sur ebay.

maclaren a très bonne réputation, très solide.
C'est dommage, je n'ai jamais vu en vrai la  twin techno (http://www.maclarenbaby.com/globalContent/index.php?option=com_content&task=view&id=201&Itemid=88889091)
seulement la Twin Triumph qui est vraiment moins jolie (http://www.maclarenbaby.com/globalContent/index.php?option=com_content&task=view&id=200&Itemid=88889089)

et j'hésite avec la X-Adventure de TWINCO (http://www.xadventure.nl/xadv/index.php?option=content&task=view&id=191&Itemid=115)

Mais comme tu dis chacun son opinion et surtout son mode de vie !!!
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #16 le: 26 Septembre 2007 à 11:34:52 »

Bonjour,

Effectivement je rejoins les propos de Lev sur le manque de place, la façon dont on s'en sert etc.

Nous avions opté pour la Twin Club puis ensuite la côte à côte Inglésina.

Je vous conseille fortement la Twin Techno car plus haut de gamme chez Mac Laren et plus adapté pour accueillir des petits car réducteurs de têtes, chancelières pour couvrir les enfants....
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #17 le: 26 Septembre 2007 à 11:35:47 »

Nous ici, il n'est pas question d'une poussette côte à côte : même avec une poussette "simple" on a du mal à circuler sur certains trottoirs, alors avec une double, je serais presque tout le temps sur la chaussée ! surtout quand l'ainée tient la poussette... Ce n'est pas un hasard si aucune nourrice du coin n'a de poussette côte à côte...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #18 le: 26 Septembre 2007 à 12:20:20 »

Effectivement jumeaux2007, cela confirme que nos modes de vie sont décisifs pour le choix!

En fait ,ne pas hésiter à essayer de "conduire" voire "piloter" ces engins dans les magasins (nous on s'est bien amusés  Clin d'oeil pour voir si on se sent à l'aise avec !!! Perso ,comme je serais seule sans le papa les 6 premiers mois je ne me voyais pas gérer une poussette énorme, longue ,lourde ... Le côté light et discret de la maclaren m'a conquise...

KAREN, effectivement la twin techno est peu exposée en magasin, nous ne l'avons vue en vrai qu'aux Etats-Unis dans les magasins et en utilisation réelle grâce à la dame et ses poupettes. Mais nous l'avions déjà repérée sur internet et nous l'avons commandée (en France c'est que en commande je crois) via le magasin Les petits fripons dans le 95 justement, là ou tu habites. Il y a plein d'autres sites ou elle est dispo sinon. Nous on a craqué pour le modèle gris/bleu ciel, il y a aussi avec rouge, orange ou tout gris.

La xadventure est pas mal non plus ceci dit !!! j'avais hésité avec une graco qui lui ressemble (je ne me souviens plus du nom.... vue chez aubert: en fait on avait plié les deux et la moins encombrante était encore la maclaren... donc plus d'hésitations !!!)

Merci Drine, tu me conforte dans mon choix  Clin d'oeil on la reçoit la semaine prochaine...

Et en plus ,j'ai acheté pour rien du tout (10 euros) une poussette canne simple pour les ballades ou il faut se faire moins encombrante, comme ça j'en mettrais un dans le porte bébé et un dans la poussette et hop, pour crapahuter  Clin d'oeil et au retour je change les bébés de place pour que chacun profite d'un spectacle différent !!!  Tire la langue
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #19 le: 26 Septembre 2007 à 12:22:33 »

Citation
effectivement la twin techno est peu exposée en magasin, nous ne l'avons vue en vrai qu'aux Etats-Unis dans les magasins et en utilisation réelle grâce à la dame et ses poupettes. Mais nous l'avions déjà repérée sur internet et nous l'avons commandée (en France c'est que en commande je crois) via le magasin Les petits fripons dans le 95 justement, là ou tu habites. Il y a plein d'autres sites ou elle est dispo sinon. Nous on a craqué pour le modèle gris/bleu ciel, il y a aussi avec rouge, orange ou tout gris.

La Twin techno est aussi en vente chez la CDM, Aubert, Autour de Bébé et Bébé 9 normalement.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 26 Septembre 2007 à 12:25:51 »

Bienvenue Saunal!!

Je confirme pour la twin techno, c'est celle qu'on voulait à la base, mais elle ne rentrait pas du tout dans le coffre de la voiture, donc tant pis. Effectivement, tout dépend du mode de vie... La taille du coffre ça peut être très important aussi Sourire
Journalisée
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 26 Septembre 2007 à 13:21:08 »

Bonjour et bienvenue au futures mamans!!

Je voulais un petit renseignement:

Il faut passer par ou pour s'insrire sur une association de jumeaux?

Merci pour vos réponses,

et bonne grossesse à toutes!!
 Clin d'oeil
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 26 Septembre 2007 à 13:33:25 »

Moi je suis allée voir la carte des associations sur ce site même. Ensuite j'ai été sur le site de l'association de mon département, je leur ai envoyé un mail, ils m'ont envoyé un bulletin d'adhésion, que j'ai renvoyé 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 26 Septembre 2007 à 13:55:24 »

Super! je vais faire ca merci!!
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 26 Septembre 2007 à 16:50:35 »

Pensez que les cannes "côte-à-côte" ne passent pas dans beaucoup d'endroits, style les caisses de supermarché, certains magasins dont les portes sont étroites, les trottoirs, etc ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #25 le: 26 Septembre 2007 à 17:01:29 »

C'est vrai ! C'est pour cela que je réserve la poussette aux ballades, aux vacances ou à des petites courses. Et que si jamais je m'attelais à aller dans une grande surface je prendrais la poussette simple et le porte bébé. Mais je compte bien faire livrer les courses tréééés longtemps (2ème étage )  Clin d'oeil

Mais la maclaren passe dans certaines portes d'entrée (mon ancienne maison la porte faisait 80cm de largeur et la poussette fait 76 c'est ok) . Si les magasins ont des doubles portes ça va sinon dommaaaaage 

Mais il y a de plus en plus de passages pour les personnes à mobilité réduite partout (pas encore assez...) et nous en profitons avec nos chars-poussettes...
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #26 le: 26 Septembre 2007 à 17:02:29 »

Je déconseille aussi celles cote à cote, pas du tout pratique !   
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 26 Septembre 2007 à 18:50:09 »

Et en plus ,j'ai acheté pour rien du tout (10 euros) une poussette canne simple pour les ballades ou il faut se faire moins encombrante, comme ça j'en mettrais un dans le porte bébé et un dans la poussette et hop, pour crapahuter  Clin d'oeil et au retour je change les bébés de place pour que chacun profite d'un spectacle différent !!!  Tire la langue

J'y ai pensé aussi car j'ai la poussette canne de mon garçon et également son porte-bébé.

J'avais une super poussette 4*4 graco avec le cosy pour mon 1er et bien je ne passais pas non plus à certaines caisses, je devais emprunter celles des handicapés, d'un côté tant mieux, comme ça je passais plus vite.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
SAUNAL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 26 Septembre 2007 à 19:42:00 »

Dis donc 24 heures et tout ce monde pour nous souhaiter la bienvenue...

Merci

Du coup, y a tous les gouts pour les poussettes...C'est quand même pas simple. Moi je voulais un truc pour pouvoir les allonger dans la voiture car on a la famille loin et on verra quelques trajets...c'est pour ca que j'avais pensé à la JANE car les cosy s'allonge à 180° et je crois que les autres ne le font pas (que je sache !!!)

Pour répondre à EricLN, je suis un peu provoc sur ma question des assos voire des forums mais c'est parce que j'ai pas envie de me retrouver dans un truc ou on te soule ... et moi ma grossesse avec des trucs tjrs plus ou moins catastrophique à raconter sur les accouchements, les préma, ect...

Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 26 Septembre 2007 à 21:13:15 »

Euh Saunal, pour la JANE je crois que ce sont les Matrix qui s'allongent, pas les cosys. Et les Matrix ne s'adaptent pas sur la PowerTwin, que sur la TwinTwo.
Le mieux c'est d'essayer tout ça dans ta voiture avant d'acheter, je dirais, histoire d'éviter les déceptions.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: