Effectivement jumeaux2007, cela confirme que nos modes de vie sont décisifs pour le choix!
En fait ,ne pas hésiter à essayer de "conduire" voire "piloter" ces engins dans les magasins (nous on s'est bien amusés
pour voir si on se sent à l'aise avec !!! Perso ,comme je serais seule sans le papa les 6 premiers mois je ne me voyais pas gérer une poussette énorme, longue ,lourde ... Le côté light et discret de la maclaren m'a conquise...
KAREN, effectivement la twin techno est peu exposée en magasin, nous ne l'avons vue en vrai qu'aux Etats-Unis dans les magasins et en utilisation réelle grâce à la dame et ses poupettes. Mais nous l'avions déjà repérée sur internet et nous l'avons commandée (en France c'est que en commande je crois) via le magasin Les petits fripons dans le 95 justement, là ou tu habites. Il y a plein d'autres sites ou elle est dispo sinon. Nous on a craqué pour le modèle gris/bleu ciel, il y a aussi avec rouge, orange ou tout gris.
La xadventure est pas mal non plus ceci dit !!! j'avais hésité avec une graco qui lui ressemble (je ne me souviens plus du nom.... vue chez aubert: en fait on avait plié les deux et la moins encombrante était encore la maclaren... donc plus d'hésitations !!!)
Merci Drine, tu me conforte dans mon choix
on la reçoit la semaine prochaine...
Et en plus ,j'ai acheté pour rien du tout (10 euros) une poussette canne simple pour les ballades ou il faut se faire moins encombrante, comme ça j'en mettrais un dans le porte bébé et un dans la poussette et hop, pour crapahuter
et au retour je change les bébés de place pour que chacun profite d'un spectacle différent !!!