Sushy
|
|
« Répondre #45 le: 31 Mai 2010 à 08:36:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #46 le: 31 Mai 2010 à 10:04:03 » |
|
pourune occasion je le trouve cher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #47 le: 31 Mai 2010 à 10:05:29 » |
|
merci sushy il me le faut en vert, je pense que ça va bloquer avec la couleur, je préfère pas prendre le risque merci quand même d'avoir pris le temps de chercher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #48 le: 31 Mai 2010 à 10:33:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #49 le: 31 Mai 2010 à 10:57:18 » |
|
pendant ma recherche d'hier, j'ai vu des annonces avec des prix qui m'ont fait halluciner j'ai vu des doudous à 30, 35e frais d'envois non compris je pense que les gens en profitent car si on voit la copie conforme d'un doudou perdu, les parents vont pas regarder le prix et vont l'acheter et préfèrent sécher les larmes de leur enfant... ils en profitent à fond, je trouve ça dégueulasse ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #50 le: 31 Mai 2010 à 11:00:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #51 le: 31 Mai 2010 à 11:16:36 » |
|
j'ai de la chance les miens n'ont pas de doudous ni de sucettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #52 le: 31 Mai 2010 à 11:18:40 » |
|
D la tutute ça lui a vite passé K l'a mise de coté pendant plus de 5 mois et récemment il l'a reprise par contre doudou oui c'est important pour eux
|
|
« Dernière édition: 27 Mars 2011 à 19:22:03 par ✿~Surfgirl~✿ »
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #53 le: 31 Mai 2010 à 11:32:49 » |
|
je te comprend surf mais est ce que ce nouveau doudou remplira son rôle ?
j'ai fais ainsi pour Y le nouveau doudou n'a pas remplacé doudou d'origine il n'avait pas les mêmes odeurs, les mêmes usures
pour quoi n'emmène tu pas ton fils dans un magasin pour lui faire adopter le doudou de son choix
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #54 le: 31 Mai 2010 à 11:35:34 » |
|
pour les grands j'avais instauré des règles:doudou rien qu'à la maison(sucette pour Lucas)et plus ils grandissaient moins ils avaient le droit de le prendre en dehors des heures de dodo ou alors quand ils étaient fatigués et qu'ils se posaient sur le canapé pour jouer(ou qd on partait pour la journée on emmenait pour le retour en voiture);tout ça en douder en leur expliquant bien pourquoi du coup jamais eu de pb ou de crise ni de perte de doudou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #55 le: 31 Mai 2010 à 11:38:55 » |
|
pour quoi n'emmène tu pas ton fils dans un magasin pour lui faire adopter le doudou de son choix
j'ai déjà essayé on en a acheté un autre depuis, qu'il a choisi, mais il me l'a laissé de coté pour le vert du coup je risque pas d'en prendre un différent même juste la couleur, je prend le même et on verra bien si j'essaye pas je saurais pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #56 le: 31 Mai 2010 à 18:21:57 » |
|
bon du coup j'ai commandé le doudou auquel je faisais allusion dans ce message j'ai trouvé une annonce sur le bon coi* j'attends un mail de la part de la nenette, mais le prix tant pis, si personne ne le trouve ailleurs je vais lui acheter au moins c'est la copie conforme le chèque est posté aujourd'hui, la levée à 16h ça devrait aller vite merci de votre aide en tout cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #57 le: 31 Mai 2010 à 20:23:05 » |
|
je remonte le fil je râlais à la naissance quand on m'offrais tout en double, ben les doudous par contre c'est une très bonne idée David je me réjouis qu'il en ai 2 identique K par contre ayant perdu le doublon l'année dernière il se retrouve qu'avec un seul et je peux pas le laver c'est la grosse crise il le quitte pas, jour et nuit si vous pouviez m'aider à trouver le même, ça serait adorable voici la photo, il est censé être vert serait-ce celui-ci... http://www.priceminister.com/offer/buy/90663003/doudou-dinosaure-plat-carre-vert-bengy-amtoys-jouet.htmlil est à 5.99€... Biz biz
|
|
« Dernière édition: 27 Mars 2011 à 18:58:03 par ✿~Surfgirl~✿ »
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #58 le: 31 Mai 2010 à 20:30:13 » |
|
Arf zut... j'avais pas vu que tu l'avais commandé... tant pis... si j'avais eu une connexion plus tôt... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
|
|