maud
|
|
« Répondre #30 le: 30 Mai 2010 à 21:03:00 » |
|
Bonjour à toutes! Je suis à la recherche du doudou d'Audélie! Je n ai pas de photo donc je me permet de mettre un lien http://www.milledoudou.com/2771-t.htmlSi quelqu un l'a en stok,faite moi signe! Merci d'avance Maud
|
|
|
Journalisée
|
maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #31 le: 30 Mai 2010 à 21:08:04 » |
|
Bonjour à toutes! Je suis à la recherche du doudou d'Audélie! Je n ai pas de photo donc je me permet de mettre un lien http://www.milledoudou.com/2771-t.htmlSi quelqu un l'a en stok,faite moi signe! Merci d'avance Maud pourquoi tu le commande pas ? ils marquent 1 produit en stock saute sur l'occasion au moins tu as trouvé une boutique qui le vend
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maud
|
|
« Répondre #32 le: 30 Mai 2010 à 21:16:20 » |
|
Je n ai pas tres confiance au niveau achat sur internet. Mon mari dit que ça craint rien mais.... Je devrais peut etre essayer!! Si quelqu un du fofo l'a,je préférerais.......
|
|
|
Journalisée
|
maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #33 le: 30 Mai 2010 à 21:20:19 » |
|
je pense comme ton zhom Je devrais peut etre essayer!!
ben oui pourquoi ya pas le doudou que je cherche, moi j'aurai bien commandé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu33
|
|
« Répondre #34 le: 30 Mai 2010 à 21:53:56 » |
|
Bonsoir,
C'est commander le jumeau du doudou d'Orélien sur ce site et aucun soucis . Doudou reçu en 3 jours ouvrés et en parfait état comme le signal le site . Alors je pense que tu ne risques rien à tenter !!!
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine maman du bassin d'Arcachon Amély née le 14/08/2004 Orélien et July nés le 23/02/2009 à 38 SA + 2
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #35 le: 30 Mai 2010 à 22:33:37 » |
|
Surfgirl, nous aussi la 1e fois qu'on a lavé les doudous et qu'elles ont été en âge de comprendre, ça a été la crise. La fois d'après, c'est moi qui leur ai dit de mettre la souris dans la machine, et on les a regardé tourner pendant 20min, c'était très rigolo. Maintenant j'ai qu'à leur dire: allez, on lave les souris! Et elles les mettent elles-mêmes dans la machine!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #36 le: 30 Mai 2010 à 22:50:36 » |
|
Kévin par contre ayant perdu le doublon l'année dernière il se retrouve qu'avec un seul et je peux pas le laver c'est la grosse crise il le quitte pas, jour et nuit si vous pouviez m'aider à trouver le même, ça serait adorable voici la photo, il est censé être vert S'il a une étiquette, il y a quoi de marqué dessus ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #37 le: 30 Mai 2010 à 23:25:43 » |
|
c'est quoi comme marque? t'as été voir à Bébé9 à Anglet ils ont pas mal de peluche doudou;ou au forum de Bayonne ya un magasin spécial bébé(je rechercherai le nom)?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #38 le: 30 Mai 2010 à 23:41:21 » |
|
sur l'étiquette ya marqué bengy non aucunes traces de ce doudous dans le commerce j'ai trouvé une annonce sur le bon coi* j'attends un mail de la part de la nenette, mais le prix tant pis, si personne ne le trouve ailleurs je vais lui acheter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #40 le: 31 Mai 2010 à 00:09:28 » |
|
Surf, quelle est la marque du doudou ? T'as regardé sur SOS doudou ? Ou doudoushop ? J'espère que tu trouveras...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #41 le: 31 Mai 2010 à 00:12:42 » |
|
Surf, quelle est la marque du doudou ? bengy T'as regardé sur SOS doudou ? oui, rien Ou doudoushop ?
non je vais aller voir de suite merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #42 le: 31 Mai 2010 à 00:15:32 » |
|
Ou doudoushop ?
non je vais aller voir de suite merci non ya pas dans la marque bengy il y a que ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #43 le: 31 Mai 2010 à 00:16:07 » |
|
Flute, mon copié n'a pas marché, du coup c'est tout effacé, mon message (je voulais le rééditer ) Je viens de regarder sur SOS doudou, et doudou shop, pas trouvé Bon courage !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|