14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:03:03
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sandrine and co : 1er anniversaire de forum !  (Lu 3405 fois)
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #15 le: 22 Octobre 2009 à 23:21:08 »

Ce petit mot pour noter que mon petit Mimosa (le bébé de Popeye, bébé dont le babygro finit étrangement, et comme ma crapette nage un peu dans son pyj...)  ma petite Anne-Sixtine, donc, se met debout toute seule à l'aide de tout ce qu'elle peut. J'ai pris des photos ce soir, je les mettrai ici dès que possible (faut que je pique le lecteur multicarte de zhom) où, prise en flagrant délit, la demoiselle se verticalise à l'aide du transat, resté en position balancelle.
Elle a eu 8 mois hier, je dois la pister sans cesse, et sinon elle ne veut que mes bras  !! C'est d'un reposant  Tire la langue Tire la langue

Marie-Augustine, elle, joue lontemps toute seule (tout est relatif, hein) et manipule les objets dans tous les sens, pour les observer sous toutes les coutures, tout en vocalisant ses syllabes à longueur de temps.

Je fonds d'amour, moi, pour mes 2 princesses....
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 22 Octobre 2009 à 23:25:50 »

Je rajoute qu'aujourd'hui, la présidente de l'AD 92 m'a appelée pour me confirmer que je gérerai le fichier adhérent de l'asso de notre département.
Je vais me remettre à Excel et progresser dans les stats.
Je suis heureuse de me rendre utile, et de continuer à apprendre, à rencontrer des gens qui ont les mêmes intérêts que moi...  Bref (  ) je suis heureuse de mon nouvel investissement.
Journalisée

mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #17 le: 22 Octobre 2009 à 23:27:38 »

Eh bien je te souhaite une bonne première année de forum, et que la suivante (les suivantes pardon) soient aussi bonnes

D'ailleurs faut que j'aille regarde ma date, ça va bientôt faire deux ans que je suis inscrite.....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #18 le: 23 Octobre 2009 à 08:20:55 »

felicitation  Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #19 le: 23 Octobre 2009 à 10:42:14 »

Sandrine, je ne savais pas non plus que tu avais un fil qui t'était consacré !!!! Waouuu je t'admire bcp car élever des enfants seule ... ca doit être dur dur !!

Félicitations pour tes nouvelles fonctions au sein de l'AD 92 !!! C'est chouette ca !! Moi, je vais essayer de plus m'impliquer en 2010 ... mais pour le moment, avec la nouvelle maison, les youyous et Lilian, je ne trouve pas assez de temps pour m'aérer l'esprit à tout ca !!

Bravo à A-S ... ici Joshua veut juste marcher .... et M-A est comme Sorenza ... elle adore jouer avec un truc ... durant un long moment !!!
Bon allez, je file donner le bain de Joshua pendant que Miss Sorenza dort encore !!

Bizoooooooooooooooooooooo à toi et tous tes amours !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 23 Octobre 2009 à 12:19:59 »

Merci à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou !!

Chtitemaman
: non ce n'était pas facile d'élever mes enfants seule, mais ça l'était encore plus de le faire seule au côté de leur père qui ne pensait qu'à lui  Clin d'oeil J'ai eu de très bons moments, tu sais, même si les plus grosses galères étaient financières. J'ai dû souvent faire des nuits supplémentaires pour joindre les 2 bouts, car le papa n'a jamais rès bété à la hauteur à ce niveau non plus (bien qu'il gagne très bien sa vie) donc jamais payé totalement ou suffisamment la pension alimentaire, aujourd'hui encore, pour 229 misérables ? (pour les 2 enfants !!! soit 114.50 ? par enfant, oui, oui...) je suis obligée de le relancer un mois sur deux, au moins. Cet  argent va directement aux enfants depuis leur majorité, c'est leur "argent de poche", c'est minable, hein...
mais j'ai toujours fait en sorte que mes loulous voient leur papa, et de ne pas dire ce que je pensais devant eux. C'est leur père, avec ses qualités (il les aime, quand même, à sa façon) et ses défauts. Mes grands commencent à comprendre, je sais qu'ils réaliseront vraiment quand ils auront des enfants à leur tour, j'espère juste qu'ils ne seront pas trop tristes...
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 23 Octobre 2009 à 21:21:22 »

Waouuu quelle galère !! Je suis heureuse de voir que tu fais tout pour le bonheur de tes enfants .... certaines Mamans n'hésiteraient pas une seule seconde à dénigrer leur ex .... juste pour se soulager et discréditer le Papa !! Tu réagis de façon très fairplay !! C'est parfait !!

En effet, ils comprendront peut être tout lorsqu'ils seront parents à leur tour ... mais je pense qu'ils ne seront pas trop "tristes"  .... pour la bonne et simple raison qu'avec le temps .... on est moins rancunier ... ils voudront à leur tour le meilleur pour leurs enfants .... et seront je pense heureux de pouvoir voir leurs enfants heureux avec leur Papy !! C'est comme ca que mon zhom a vu les choses ..... Après le divorce de ses parents .... ( à la différence de toi !!! ) ma BM a dénigré tant qu'elle pouvait mon BP ..... il lui en a bcp voulu .... jusqu'au jour où nous avons eu Lilian .... et il m'a dit le lendemain de la naissance de Lilian : "mon père n'est peut etre pas parfait ... mais c'est mon père .... et je ne veux qu'à partir d'aujourd'hui .... nos relations soient les meilleures possibles ..... j'ai compris cela grâce à Lilian .... en devenant père à mon tour " .... Par la suite, il a compris que sa mère avait exagéré ... ( ce qui n'est pas tout cas  ) mais il avait muri et avait compris certaines choses .... qu'il n'avait jamais compris auparavant !!!

Bizooooooooooooo Ma Sandrine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #22 le: 26 Octobre 2009 à 19:19:07 »

Sandrine,
je te connaissais déjà par notre forum de marsiennes, mais là je te découvre un peu plus, et j'y retrouve la femme forte que je connais!
Bon foranniversaire alors !

Bisou Bisou Bisou
suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 11 Novembre 2009 à 21:05:13 »

Oui, mais savais-tu, ma Suzy, à quel point je suis blonde (fausse brune) ?

Je n'avais pas vu ton mot !!

Je me rattrape en multipliant les  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 13 Février 2010 à 16:12:56 »

Voilà bien longtemps que je n'étais venue !

Pour mémo, dernières news :
Anne-Sixtine recommence seulement à être intéressée par a marche, elle se lâche, s'accroupit et se relève sans appui, mais quand il s'agit de se déplacer, elle se lance à 4 pattes. Elle fait bravo d'une manière particulière, danse et fait des bisous. Elle est beaucoup dans les bras, et écoute quand on dit non (enfin, pas toujours...)

Marie-Augustine est très château branlant, mais cherche à marcher (elle avance avec les pousseurs) alors qu'elle n'a pas encore l'équilibre (ne tient pas debout sans appui). Elle envoie des baisers, fait bravo, fait bisous, coucou-caché avec les rideaux ou un tissu, va à la salle de bain lorsqu'elle entend "on va au bain" et  à la demande va mettre en route la musique de son pousseur (volant musical) et se met à danser.Elle se fiche du "non", et a des moments où elle refuse d'être posée au sol.

J'ai donc mal au dos car je porte souvent au moins une des filles !

Et retour de couches hier : Marie-Augustine ne tête plus la nuit depuis une dizaine de jours, et je ne tire plus mon lait qu'une fois par jour (le soir, quand elles sont couchées)
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 13 Février 2010 à 21:36:21 »

Ca pousse, ça pousse ces petites !!
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #26 le: 13 Février 2010 à 21:56:02 »

Sandrine, contente de te lire ! Souriant
C'est fou tous ces progrès de tes puces, bravo !!!!

Tu aurais pas une photo tant que tu y es Huh?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 13 Février 2010 à 22:56:17 »

Eh ! Oui ! Ca grandit vite !

OK je mettrai des photos cette semaine !
Faut juste que j'extraie la carte de l'appareil photo 

Bisou  Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 14 Février 2010 à 14:06:07 »

Les photos Les photos Les Photos !!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: