Il est temps de faire ma présentation, cela fait un an aujourd'hui que je suis inscrite !!
C'est génial d'échanger avec d'autres parents de jujux
Je suis sans doute l'une des doyennes, j'ai 46 ans, et je suis une marsienne 2009.
Je suis adhérente de l'asso 92.
J'ai 2 grands enfants d'un premier mariage, ils adorent leurs petites soeurs qui le leur rendent bien !
J'ai longtemps vécu seule avec mes 2 grands, puisque j'ai divorcé quand ils avaient 7 et 4 ans.
J'ai rencontré mon compagnon sur mon lieu de travail (ben oui, difficile d'avoir une vie sociale extra professionnelle quand on est maman solo) .
Nous avons vécu chacun de notre côté jusqu'à ma grossesse (soit pendant 15 ans !), j'avoue que je ne croyais pas trop au fait d'imposer un beau-père à mes enfants, et cela nous convenait ainsi, d'autant que nous avons un caractère "fort" tous les deux
J'ai perdu mon papa brutalement en octobre dernier, il avait 71 ans et était un père et un grand-père extraordinaire, c'est une perte irréparable et je suis déchirée à l'idée que mes petites dernières ne le connaitront pas.
Je pense que j'ai fait une dépression réactionnelle après l'accouchement de mes princesses, car je n'ai pu, enceinte, m'autoriser à pleurer : j'étais en MAP, et les crises de larmes me donnaient des contractions, donc je n'ai pas pu aller aux obsèques.
Cela fait tout de même quelques semaines que je vais mieux, et je me suis remise à poster, je suis devenue une inconditionnelle du forum...
Anne-Sixtine et Marie-Augustine sont nos soleils, et je goûte chaque jour la chance que j'ai d'être en congé parental (j'étais formatrice en IFCS - école de cadres de santé) pour profiter de ce bonheur incommensurable
Voilà, en vrac, un petit aperçu de qui je suis
Ah ! J'ai oublié de dire que j'adore rigoler, l'humour est souvent salvateur