03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:42:49
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: PERDUE dans le monde des jumeaux et des poussettes  (Lu 2977 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 10 Septembre 2009 à 13:55:02 »

Ah bah dans cette configuration oui!!!
Tu peux faire ça!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #16 le: 10 Septembre 2009 à 14:14:03 »

Jumeaux2007, ces poussettes sont homologués pour acceuillir seulement dès enfants à partir de 6 mois!!!!!!
Et ce n'est pas pour rien!!!!!!!!!
Désolé d'insister mais il faut penser au dos de vos enfants à long terme!!!!!!!

je suis d'accord, mais la belle poussette de l'ainée, utilisation hamac, c'était vraiment 10 fois pire, et il était impossible de la promener dans la nacelle sans qu'il y ait rejet sur rejet, et je ne connaissais pas encore le portage en écharpe. La poussette initiale des garçons n'était certes pas homologuée, mais franchement, tout le monde la trouvait tout à fait correcte et convenant à un bébé souffrant lui aussi de reflux...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 10 Septembre 2009 à 14:53:18 »

Je n'insiste pas cela ne servirait visiblement à rien!!!!
La poussette de ton ainé je pense est tout pareil c'est à dire que le hamac ne doit être utilisé qu'à partir de 6 mois....Avant c'est la nacelle ou la coque en cas de reflux!!!!
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 10 Septembre 2009 à 15:20:27 »

La nacelle avec un bébé qui souffre de reflux? Euh, ça me semble difficile.
Je ne défends pas forcément le coup du nouveau-né dans le siège avant, mais quand un bébé a un fort reflux, on fait ce qu'on peut, avec les moyens du bord. Et je peux te dire que ce ne sont pas les pédiatres qui vont te conseiller l'écharpe (ou alors ils sont rares).
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 10 Septembre 2009 à 15:46:10 »

Donc dans ce cas là la coque ....
 Clin d'oeil
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #20 le: 10 Septembre 2009 à 15:54:44 »

qu'il faut avoir prévue dès l'achat... car quand on a investit dans un système poussette hamac / nacelle, on n'a pas forcément la coque... Et qu'il vaut mieux avoir une solution adaptée que ce soit pour le bébé qui dort bien en étant à l'horizontale, ou pour celui qui ne supporte pas cette position.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 10 Septembre 2009 à 15:59:02 »

Chez nous elles n'avaient pas un très fort reflux (comparé à M Yvonne), mais dans la coque, elles vomissaient quand même pas mal. La coque qui était proche de nous quand elles étaient placées sur la poussette étaient quand même très allongée, je trouve.
Journalisée
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 10 Septembre 2009 à 21:21:26 »

Bonsoir les filles

Après un petit passage chez les grands magasins et une discussion inopinée avec la nounou, je ne suis plus trop sûre d'acheter une poussette canne pour après leurs 6 mois.

La nounou qui en a eu pas mal me dit que les roues ne tiennent pas le poids sur le long terme. Avez vous eu déjà des soucis ?

Merci pour vos témoignages.
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: