Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #285 le: 11 Octobre 2009 à 07:41:46 » |
|
je vais commandé une machine à coudre (une à 60 euros) zhom ne comprend pas pourquoi (enfin pour lui c'est pour rejoindre la machine à pain et autres machines dans le placard du cellier)  mais je suis tentée de faire comme vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #286 le: 11 Octobre 2009 à 10:14:58 » |
|
je vais commandé une machine à coudre (une à 60 euros) zhom ne comprend pas pourquoi (enfin pour lui c'est pour rejoindre la machine à pain et autres machines dans le placard du cellier)  mais je suis tentée de faire comme vous Youpi , Val !!! tu rejoint le club des couturière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #287 le: 15 Octobre 2009 à 16:07:17 » |
|
quelqu'un aurait-il un patron pour tricoter un poncho à mes filles (poncho avec capuche), merci
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #288 le: 15 Octobre 2009 à 22:08:31 » |
|
Coucou les filles! Je viens de découvrir ce fil (ça fait un moment que je viens plus dans le coin des Clubs), trop contente! J'ai acheté une MAC chez L*dl y a qqs mois, et j'ai déjà fait un super pantalon troufignou pour ma Marilia en suivant ce modèle. J'en ai un 2nd en préparation pour miss Sofia avec d'autres couleurs. Je vous mets la photo, c'est le pantalon bleu:  Le site ci-dessus (pas le mien) montre plein d'autres jolies choses, j'adore! Sinon j'adore tout ce que vous faites ici, sur ce fil. N j'ai un mur à faire tomber chez moi, enfin 2, donc qd tu veux, t'es la bienvenue  Et pis aussi je tricote (suis en train de faire un béret pour ma grande soeur), et j'ai plein de projets dans la tête. Y a le salon des loisirs créatifs jusqu'à dimanche à Toulouse, pour celles que ça intéresse, je vais essayer d'aller y faire un tour. 
|
|
« Dernière édition: 15 Octobre 2009 à 22:10:42 par Helene31 »
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #289 le: 15 Octobre 2009 à 22:11:53 » |
|
Et aussi, tant que j'y suis, ma mère vient de me passer tous ses 100 IDEES, y a plein de trucs moches mais aussi plein de trucs sympas, pour celles qui aiment la mode des années 70 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #290 le: 16 Octobre 2009 à 14:40:12 » |
|
Sinon j'adore tout ce que vous faites ici, sur ce fil. N j'ai un mur à faire tomber chez moi, enfin 2, donc qd tu veux, t'es la bienvenue  Tout le monde m'invite... Pour bosser !  Pis, t'es trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #291 le: 16 Octobre 2009 à 14:45:16 » |
|
Bah oui, tu mets tous tes dons de destructrice de béton en avant, alors forcément, ça attire du monde  Mais si tu viens, moi et zhom on s'occupe de la bouffe, et chez nous, on mange BIEN!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #292 le: 16 Octobre 2009 à 14:45:53 » |
|
J'arriveeeeeeeeeeeee 
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #293 le: 16 Octobre 2009 à 14:52:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #294 le: 16 Octobre 2009 à 15:49:53 » |
|
Tout ce que j'aime... J'en ai l'eau à la bouche... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #295 le: 16 Octobre 2009 à 16:04:41 » |
|
A Y EST!!!! j'ai été acheté ma machine à coudre...59,90?!!! ça vaut vraiement pas l'coup de s'en priver.... maintenant... y a plus qu'à............
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #296 le: 16 Octobre 2009 à 22:55:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Bechoup
|
 |
« Répondre #297 le: 21 Octobre 2009 à 11:59:24 » |
|
Coucou les filles, je viens de découvrir ce fil et j'adore vraiment ce que vous faites vous me donnez envie. La couture, c'est ma grand mère qui m'a appris mais je n'ai jamais utilisé de machine, plutôt pour faire à la main (je me fabriquait des chouchous pour mettre dans les cheveux et des habits pour poupées...c'est bien loin tout ça). J'aime bien ce qui est manuel. Dernièrement, j'ai fait les faire part du baptème des enfants, les marque place, les menus en origamis, je me suis éclatée à chercher et trouver des idées.
En tous cas cas vos capes sont super belles.
A+
|
|
|
Journalisée
|
Mes mini pouces M & C ont 2ans
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #298 le: 21 Octobre 2009 à 13:13:23 » |
|
Merci bechoup ! D'ailleurs, il fait enfin moche alors c'est le moment de les mettre sur les enfants 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #299 le: 21 Octobre 2009 à 14:48:39 » |
|
Oui oui je mets les leurs aux bébés depuis deux semaines! Au début ils ralaient pour passer la tête par l'encolure (un peu juste pour mon p'tit gars  ) maintenant ça va. Même mon zhom trouve qu'ils sont extras avec leur cape (lui qui est trés classique, et n'aime rien  ) J'arrive toujours pas à prendre une belle photo, ils bougent trop 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|