♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #180 le: 22 Septembre 2009 à 08:47:35 » |
|
bah non je lai meme pas vu ton sac ce WE
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #181 le: 22 Septembre 2009 à 09:09:39 » |
|
enhhhhhhh PEG.......... pourtant il était sur la table à l'entrée, et elle a dit.... mon sac est là!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #182 le: 22 Septembre 2009 à 13:33:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #183 le: 22 Septembre 2009 à 13:35:27 » |
|
plus je vois vos réalisations, plus je me sens "petite joueuse" avec simplement mes tableaux en points comptés et autres écharpes en tricot idem ici!! j'ai envie mais je ne pense pas être à votre hauteur Félicitatinos Jem
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #184 le: 22 Septembre 2009 à 13:36:45 » |
|
TOP ! jem. T'es une novice ou pas ? Ou tu avais déjà fait des choses en couture... Parce que si tu débutes, c'est très prometteur pour... celles qui aimeraient se lancer ( genre moi !)
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
Jem
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #185 le: 22 Septembre 2009 à 13:42:34 » |
|
Louise, à part mes petites peluches en début de fil, c'est ma première fois avec un patron et une machine à coudre... La seule couture que j'avais faite jusqu'à présent c'était de recoudre des boutons Allez, allez... Faut se lancer... Si moi j'y arrive, vous aussi vous pouvez... Faut juste pas placer la barre trop haute dans un premier temps... Faire un truc simple, histoire de se faire la main, et prendre son temps... J'ai pas pris de photo à l'envers, mais à l'intérieur c'est pas top... Pas grave, j'ai fait des erreurs que je ne ferais pas la prochaine fois... Héhé... c'est en forgeant..............................
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #186 le: 22 Septembre 2009 à 13:46:39 » |
|
Exactement Jem !!! C'est tout à fait ce que je pense : la couture est à la portée de tout le monde. Et ton sarouel est très beau, très joli choix de couleur ! mais je me pose une question : c'est confortable pour marcher C'est ce qui me rebute un peu je dois dire...
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Jem
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #187 le: 22 Septembre 2009 à 13:49:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #188 le: 22 Septembre 2009 à 13:51:13 » |
|
tu n'es pas limitée dans l'amplitude de tes pas? commme une longue jupe serrante par exemple?
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #189 le: 22 Septembre 2009 à 13:51:27 » |
|
jem, c'est vraiment superbe! lancez vous les filles. c'est en faisant qu'on apprend et je suis sure que vous serez epatee de ce que vous pouvez faire. on se prend vite au jeu. apres, ce qui fait souvent defaut, c'est le temps. mais lancez vous,ne vous decouragez pas et si y'a des questions, n'hesitez pas a les poser.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Jem
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #190 le: 22 Septembre 2009 à 13:55:40 » |
|
tu n'es pas limitée dans l'amplitude de tes pas? commme une longue jupe serrante par exemple?
Pas du tout... j'exagère pour le grand écart ... Mais il y a 60/70cm de tissus entrejambe... ca fait une sacrée enjambé... Si tu fais de si grands pas, ça doit être comique à voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #191 le: 22 Septembre 2009 à 13:59:09 » |
|
; non quand même pas! là je crois que l'on devait pouvoir faire 30cm... tu imagines quand tu es pressée???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #192 le: 22 Septembre 2009 à 13:59:50 » |
|
bravo chapeau madame la couturière !! c'est super joli !! j'ai hâte d'avoir quelques heures devant moi pour en faire un..... le confort c'est encore mieux qu'une jupe longue parce que quand il fait froid t'as les jambes aux chauds et en plus tu peux t'agenouiller, te rouler parterre, même faire des galipettes avec tes mômes sans montrer le gras des cuisses !!! pour l'écart entre les pieds la créatrice de ce modèle de sarouel compte 60cm, c'est amplement suffisant
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Jem
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #193 le: 22 Septembre 2009 à 14:01:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #194 le: 22 Septembre 2009 à 14:03:01 » |
|
super jem!!! super chouette!!! chapeau
c'est clair, ça donne envie de se lancer!! chez moi... le manque de courage je crois... bien que des fois, j'ai envie, et pis après;.. poufff plus rien!
flore, c'est tip top agréable!! tu le sens même pas!!! avec ma troupe, on a fait une danse avec un sarouel!! je t'assure, on est vraiment bien dedans!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|