sarah88
|
|
« Répondre #120 le: 18 Septembre 2009 à 07:36:54 » |
|
vraiment magnifique azerty! j'ai pas suivi le debut de la discussion mais est-ce que tu les fais a partir d'un patron?
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #122 le: 18 Septembre 2009 à 09:44:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #123 le: 18 Septembre 2009 à 10:02:40 » |
|
C'est superbe, les filles ce que vous faites !!!
J'ai hâte que les bébés prennent un rythme qui me permette de me remettre à la couture !! Le point de croix, j'avais repris pendant ma grossesse. Là, impossible de faire quoi que ce soit, hormis le fofo qq minutes par-ci par-là !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #124 le: 18 Septembre 2009 à 12:08:42 » |
|
patience çà va revenir le temps!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #125 le: 18 Septembre 2009 à 15:19:25 » |
|
Hourrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! j'ai enfin terminé mon sac ! IL est plus grand que ce que j'avais imaginé, mais tant mieux ! Bon, j'ai voulu le prendre en photo pdt le rayon de soleil de midi, mais j'avais plus de batterie dans mon apn Donc ça attendra un petit peu
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #126 le: 18 Septembre 2009 à 15:56:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #127 le: 18 Septembre 2009 à 16:00:46 » |
|
y a pas à dire t'es vraiment douée flore!!!! Il est super ton sac!!!!!!!En plus très bon goût pour les couleurs!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #128 le: 18 Septembre 2009 à 16:01:05 » |
|
hé bé, t'es douée !! SUper beau ton sac. Je ne vois pas la taille des anses, c'est un porté mains?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #129 le: 18 Septembre 2009 à 16:14:33 » |
|
TROP BEAU !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #130 le: 18 Septembre 2009 à 16:30:17 » |
|
superbe flore tu l'emmene demain pour la rencontre tres jolie les cape azery
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #131 le: 18 Septembre 2009 à 16:37:23 » |
|
Super ton sac,en plus tu fais de jolies coutures toi! on dirait du fait-pro Moi je couds un peu au pif c'est jamais droit Bon j'ai fait la cape pour mon p'tit gars, p'tet qu'elle lui plaira mieux et voudra bien faire le modèle ce soir , parce que hier, vous vous ne l'avez vu qu'en photo, nous on avait le son en plus (bouh bouhouhbouh) je l'ai faite un chouya plus grande. Sarah, c'est flore qui avait mis le patron en lien, c'est en page 2 je crois
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #132 le: 18 Septembre 2009 à 17:02:25 » |
|
Flo, il est super ton sac! Bravo! Azerty, j'imagine très bien le son avec la photo.... Vous êtes drôlement douées!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #133 le: 18 Septembre 2009 à 17:45:13 » |
|
Whaouuuuu... Flore, il est très joli ton sac... Pfffff, vous m'avez tellement donné envie avec la couture, que j'ai voulu aller m'acheter du tissus pour me faire (essayer j'ai jamais touché une machine à coudre ) un sarouel.... Et ben, y a pas un seul magasin de tissus dans le coin... Tu vois azerty, la mer et le soleil ça fait pas tout Parait qu'il ya un marché le samedi, ou il y a un peu de tissus, je verrais demain
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #134 le: 18 Septembre 2009 à 18:00:07 » |
|
Merciiiiiii Mésoke, oui, j'ai opté le porté mains. Charline, bah voui je le quitte plus maintenant ! Je crois m^^eme queje vais dormir avec lui ce soir MDR ! Azerty, dommage il recommence à faire beau. Ton pti gars pourra pas en profiter tout de suite Et c'est une super idée la poche ventrale Pour les coutures, bah ça se voit pas sur la photo que tu zigzagues Et pourquoi tu fais pas une surpiq^^ure tout du long ? Ca donnera un effet plus "fini" Jem, j'ai appris toute seule comment coudre. J'ai juste lu le mode d'emploi et fait pas mal de tests.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|