voici le coffre

j'en profite quelques objets
une des lampes que mon pere m'a faite

voici un des collages que j'ai fait

voici les panieres que ma mere fait avec des packs (de lait, de jus de fruits etc)

Bonjour,
je me mèle un peu d'une discussion mais je pense que je suis une tripatouilleuse! Sans nul doute! Alors j'espère que je serai la bienvenue.
Pour le coffre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux soit le ponser et le repeindre avec une peinture normale à l'eau. Soit mettre une peinture spéciale qui accroche sur surface stratifié, soit mettre une couche d'apprêt et la couleur de ton choix.
Si tu veux mettre des photos ou des images qui te plaisent, tu peux faire tout le plateau de la table avec du vernis colle. Tu le trouve dans les magasins de loisir créatif. Ca fixe et imperméabilise le tout. Sinon, tu peux faire du pochoir. Tu peux aussi découper des formes de ton choix dans du papier adhésif Vénilia (en fait, tu te fait tes propres stickers et ça tien très bien même avec l'eau de l'éponge).
Enfin, tu peux aussi faire des motifs sur la table en plantant de jolis clous à tapisserie.
waou, j'ai vidé son cerveau!
J'espère que ça pourra être utile!