N
|
 |
« Répondre #255 le: 01 Octobre 2009 à 15:08:51 » |
|
bah ça c'est de la tripatouille N !!! et tes grosses pierres tu les touves où ?
Dans mon jardin, dans ma cave... Tout mon verger est sur une carrière, en fait le village entier est truffé de carrière, chacun avait la sienne dans le temps. On a même des carrières à champignon et dans certaines grottes, il y a des inscriptions qui datent de la guerre, les soldats se planquaient dedans. Celle de mes parents a même servi d'hopital de campagne pour les Allemands... Ben, v'la que je fais un cour d'histoire, on aura tout vu !!! 
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #256 le: 01 Octobre 2009 à 15:10:17 » |
|
Merci... Comme je suis très nulle en couture, faut bien que je me rattrappe quelque part !!!  eh bien si tu veux encore t'amuser je te propose de venir fairel a même chose chez moi  j'accepte ton look, t'inquiète je ne vais pas faire la difficile en plus  bref...splendide ton mur quand même Attend, j'ai déjà une commande... Chez AlexandraM... Et pis, y faut que j'apprenne les ravalements de façade en vue d'une autre commande !!!!  Il me faut : des pierres, de la gréve, du ciment, un bon lit et surtout un frigo bien garni !!! J'aurais du me lancer dans la maçonnerie pour ma reconvertion !!! 
|
|
« Dernière édition: 01 Octobre 2009 à 15:13:16 par N »
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #257 le: 01 Octobre 2009 à 15:49:32 » |
|
Merci... Comme je suis très nulle en couture, faut bien que je me rattrappe quelque part !!!  eh bien si tu veux encore t'amuser je te propose de venir fairel a même chose chez moi  j'accepte ton look, t'inquiète je ne vais pas faire la difficile en plus  bref...splendide ton mur quand même Attend, j'ai déjà une commande... Chez AlexandraM...oui mais moi... Je passes commande avec les sabots  Et pis, y faut que j'apprenne les ravalements de façade en vue d'une autre commande !!!!  Il me faut : des pierres, de la gréve, du ciment, un bon lit et surtout un frigo bien garni !!! J'aurais du me lancer dans la maçonnerie pour ma reconvertion !!!  bah ça c'est de la tripatouille N !!! et tes grosses pierres tu les touves où ?
Dans mon jardin, dans ma cave... Tout mon verger est sur une carrière, en fait le village entier est truffé de carrière, chacun avait la sienne dans le temps. On a même des carrières à champignon et dans certaines grottes, il y a des inscriptions qui datent de la guerre, les soldats se planquaient dedans. Celle de mes parents a même servi d'hopital de campagne pour les Allemands... Ben, v'la que je fais un cour d'histoire, on aura tout vu !!!  euh...tu n'aurais pas tendance à faire dévier les conversation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #258 le: 01 Octobre 2009 à 15:57:12 » |
|
euh...tu n'aurais pas tendance à faire dévier les conversation Si, si, mais c'est normale, je viens de lire l'explication tout à fait rationnel dans la gazette de Mary : je suis un petit troll... Mais un gentil et même qu'on est toutes des trolls qui s'ignorent d'aprés la description... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #259 le: 01 Octobre 2009 à 16:03:03 » |
|
euh...tu n'aurais pas tendance à faire dévier les conversation Si, si, mais c'est normale, je viens de lire l'explication tout à fait rationnel dans la gazette de Mary : je suis un petit troll... Mais un gentil et même qu'on est toutes des trolls qui s'ignorent d'aprés la description...  ah...va falloir que j'aille faire un tour alors....  mais là...on m'appelle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #260 le: 01 Octobre 2009 à 18:23:01 » |
|
j'ai fini mon 1er sarouel !! ça n'a pas été simple (pose de la fermeture éclair, taille trop large....) mais je vais en refaire et m'améliorer.... 
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #261 le: 01 Octobre 2009 à 19:01:10 » |
|
Ben, pour un premier c'est achement bien.... Serais incapable d'en faire autant... Pas la patience....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #262 le: 01 Octobre 2009 à 22:27:31 » |
|
bravo M'dâme! Dites, c'est moi qui suis complètement déconnectée de la mode, ou le sarouel va être hyper tendance cet hiver? 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #263 le: 02 Octobre 2009 à 08:29:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #264 le: 02 Octobre 2009 à 11:25:15 » |
|
y a qq1 qui se dévoue pour mettre mes rideaux à la bonne longueur .... vi, je suis nulle en couture à ce point ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #266 le: 03 Octobre 2009 à 23:33:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #268 le: 03 Octobre 2009 à 23:49:17 » |
|
marci  je n'arrive déjà pas à suivre la mode "normale" (par manque de temps? d'envie?  ), alors si en plus il faut se tenir au courant de tout ce qui est "intemporel" et/ou "non conventionnel": pas étonnant que je sois si vite déconnectée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #269 le: 05 Octobre 2009 à 11:35:29 » |
|
Merci Moon  je vais enquêter sur les tarifs de la poste et sinon j'irai demandé aide et assistance à ma BM qui habite à 10 minutes en voiture  Samedi j'ai nettoyé et poncé un bureau à cylindre acheté sur le bon coi* pas cher mais à relooké. Pas eu le temps de le peindre, mes grimlins se sont réveillés .. et Dimanche y avait du vent (il est dehors pour le moment mon bureau).
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|