sabrina62
|
|
« le: 25 Septembre 2007 à 14:51:36 » |
|
voila, dans 1 semaine c le grand jour, je rentre a l'hopital de lens le 2 octobre au soir, et l'intervention a lieu le 3 octobre, j'ai tres peur, peur de l'anesthesie en premier (la peur de ne pas ce reveiller), peur de perdre les 3 en meme temps ou le peur d'une complications un peu plus tard, enfin vous l'aurais compris "une grande peur) demain matin rdv anesthesiste, le 28 rdv pour une echo morpho, et le 3 la reductions je sais plus comment penser, ni reagir j'au essayer de trouver des femmes qui on vecu cette intervention, mais tres peu on repondu.
voila j'espere que tout ce passera bien
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1 le: 25 Septembre 2007 à 15:06:39 » |
|
Courage Sabrina. Je t'envoie un MP Ne prêtes pas attention à certaines réflexions que tu peux lire ici ou ailleurs. C'est votre choix, pour vous il est le bon.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #2 le: 25 Septembre 2007 à 15:16:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #3 le: 25 Septembre 2007 à 15:30:12 » |
|
Bon courage Sabrina, et seule votre décision est la bonne ! le reste, et les autres on s'en fout !!
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #4 le: 25 Septembre 2007 à 15:52:30 » |
|
Courage Sabrina, je n'ai pas suivi ton histoire évoquée j'imagine ailleurs, dans d'autre fils... Mais effectivement je partage l'avis des coforumeuses , votre décision est la bonne puisque c'est la vôtre... Pleins de bonheur pour la suite !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #5 le: 25 Septembre 2007 à 16:55:43 » |
|
De tout coeur avec toi, Sabrina, pour passer ces moments difficiles ! Reste cool, tout va bien se passer, et tu te réveilleras pour venir nous parler !! Allez, courage
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #6 le: 25 Septembre 2007 à 18:08:02 » |
|
Sabrina j'ai bien eu tes MP et je t'ai répondu
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
elisabeth
Jeune Membre
|
|
« Répondre #7 le: 25 Septembre 2007 à 18:51:44 » |
|
Sabrina, je suis complètement d'accord avec les autres. Vous avez pris la bonne décision parce que c'est la votre. Personne de peut vous juger car personne ne peut-être exactement dans la même situation que vous.
|
|
|
Journalisée
|
maman de Chloé 7 ans et Arthur 4 ans 1/2 Clément et Marin sont nés le 09 Octobre 2007
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #8 le: 25 Septembre 2007 à 20:22:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Sandra41
|
|
« Répondre #9 le: 25 Septembre 2007 à 20:46:54 » |
|
Sabrina,
Comme les filles te disent, c'est votre décision, personne ne peut et ne doit juger, ne pas écouter son entourage, n'écouter que soi ! Je te souhaite bon courage et tente de rester calme, je sais facile à dire... Sache que je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie toutes mes meilleures pensées. On sera avec toi ! Courage. Sandra
|
|
|
Journalisée
|
Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007 Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
|
|
|
soso
|
|
« Répondre #10 le: 25 Septembre 2007 à 21:18:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #11 le: 25 Septembre 2007 à 21:24:22 » |
|
Coucou, Je t'envoie pleins de pensées positives pour la furture semaine qui s'annonce. J'espère avoir le plaisir de te lire encore souvent A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Rose des sables
|
|
« Répondre #12 le: 25 Septembre 2007 à 22:16:59 » |
|
Nous sommes de tout coeur avec toi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #13 le: 25 Septembre 2007 à 23:44:02 » |
|
Courage Sabrina. Toutes mes pensées t'accompagnent dans ces moments difficiles. Pleins d'ondes +++
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #14 le: 25 Septembre 2007 à 23:56:54 » |
|
bon courage sabrina il faut rester positive et votre choix est le meilleur pour toi, ton mari, votre couple
facile de dire qu'il faut faire ci ou ça quand on n'est pas dans la situation les mauvaises langues auraient -ils fait différemment ? pas sur
bon courage et viens nous donner de tes nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|