08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 17:55:07
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 39
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Son attitude est vraiment.......  (Lu 44118 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #405 le: 25 Mars 2010 à 13:07:40 »

ma filleule a eu cette période...........et maintenant elle se lave deux fois par jour, se pomponne !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #406 le: 25 Mars 2010 à 13:07:48 »

Courage les filles, courage !!!!!!!

(j'y serais aussi dans quelques années .... avec 2 d'un coup !  )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #407 le: 25 Mars 2010 à 13:08:21 »

Oui, car me retrouver avec 4lessives (machine de 8 kilos) à faire d'un coup car je vais voir dans sa chambre et qu'il a planqué son linge dans la penserie... pffff.. mais là, je pense être très forte, car pas envie de crier... juste lui montrer que je ne suis pas dupe !!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #408 le: 25 Mars 2010 à 13:12:03 »

sinon tant pis il reste crade...........
enfin je ne sais pas ce que je ferais, je serais sans doute dépité et sans solution si teo ne se lavait plus !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #409 le: 25 Mars 2010 à 13:13:06 »

ha non, je le mettrai moi même sous la douche et habillé si il le faut !!! 
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #410 le: 25 Mars 2010 à 13:20:28 »

Oui, car me retrouver avec 4lessives (machine de 8 kilos) à faire d'un coup car je vais voir dans sa chambre et qu'il a planqué son linge dans la penserie... pffff.. mais là, je pense être très forte, car pas envie de crier... juste lui montrer que je ne suis pas dupe !!!!



Tu vas direct au conflit...
Dans mes périodes délire zen, je lance un "fais moi le vide dans ta chambre, il doit bien y avoir des trucs qui trainent" et je m'abstiens de tout commentaire quand il ramène le stock  Roulement des yeux  Et même je m'abstiens d'être là, j'ai souvent un truc qui m'attend dans la pièce d'à côté...



Val, même sans se laver, il est capable de rester 3 plombes sous l'eau et vider le cumulus. Mais zhom a le truc d'enfer: une sonnette ! type sonnette d'entrée, à piles, émetteur portable et sonnerie dans la salle d'eau. Et quand il l'actionne, il y a comme intérêt à l'entendre 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #411 le: 25 Mars 2010 à 13:22:52 »

Et si vous ne vous en occupez pas, de leur linge ?
Il y a un moment où ils vont réagir, non ? quand ils n'auront plus rien à se mettre sur le dos .....

(question théorique, hein, vu que je ne le vis pas, mais je prends des notes pour plus tard !  )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #412 le: 25 Mars 2010 à 13:25:42 »

Courage les filles, courage !!!!!!!

(j'y serais aussi dans quelques années .... avec 2 d'un coup !  )


on se soutiendra mutuellement... moi j'ai deux gars...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #413 le: 25 Mars 2010 à 13:27:42 »

je dirais que la période crado devrait se tasser toute seule... lorsqu'ils se rendront compte que les petites nanas (ou gars au choix Clin d'oeil ) n'aiment pas les petits copains qui puent ou qui sont sales sur eux Clin d'oeil

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #414 le: 25 Mars 2010 à 13:29:01 »

c'est ça kat !
ma filleule s'est relavée quand elle est tombée amoureuse ............
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #415 le: 25 Mars 2010 à 13:31:46 »

Et si vous ne vous en occupez pas, de leur linge ?
Il y a un moment où ils vont réagir, non ? quand ils n'auront plus rien à se mettre sur le dos .....

(question théorique, hein, vu que je ne le vis pas, mais je prends des notes pour plus tard !  )


Ben non. Il remet du sale  Roulement des yeux  ou réalise soudain qu'il n'y a plus rien, te descend comme le dit Sand 4*9kg de linge à laver (et là, c'est moi qui fait la gueule), et reprend ses bonnes habitudes crado dès l'armoire remplie. Retour  à la case départ.
Je crois qu'ils sont dans leur bulle, autres préoccupations que des stupidités bassement matérielles. Ce n'est pas intentionné. C'est à nous à recadrer.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #416 le: 25 Mars 2010 à 13:34:14 »

y'a plus qu'à leur apprendre à se servir de la machine...  Tire la langue Tire la langue

comme ça, ils gèrent... et feront de super conjoints plus tard... et pour le moyen terme, sauront se débrouiller si ils vont étudier loin de maman...  Roulement des yeux

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #417 le: 25 Mars 2010 à 13:37:07 »

C'est bon, je commence bien : Axel m'aide maintenant à remplir la machine, vider la machine, mettre dans le sèche-linge, vider le sèche-linge ..... il est bien ce petit !!! 

(par contre, Roxane commence déjà à avoir de soudaines envies de caca, ou d'avoir un truc à faire super important, quand il faut s'occuper du linge ou débarrasser la table .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #418 le: 25 Mars 2010 à 13:37:42 »

Encore une qui ne saura pas faire cuire une galette des rois ....

 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #419 le: 25 Mars 2010 à 13:48:48 »

Pas de souci de douche chez moi non plus (bon y'a eu une période mais ça n'a pas duré, on lui a tellement dit qu'il puait ) par contre les chaussettes (sales) qui trainent je connais Tire la langue et quand je lui demande de "faire" sa chambre, y'a des chances qu'il arrive à remplir le panier à linge que de chaussettes et slips
Le souci c'est que monsieur aime changer de vêtements tous les jours , alors le haut, OK vu que ça sent la transpiration, les ss vêtements évidemment mais les pantalons je suis pas d'accord ,(sauf si ça a trainé dans la boue, ce qui est rarement le cas) bah n'empêche qu'en vidant le panier tous les jours pour laver le linge, j'arrive à trouver 3 ou 4 jeans à lui à la fois Hier soir je lui ai dit que j'en avais mis 2 de côté , qui ne me semblaient pas sales, il m'a répondu qu'il avait eu la flemme de les ranger (bah vi plus facile de mettre au sale Roulement des yeux) alors je lui ai répondu: "bah moi j'ai eu la flemme de les laver " il a rigolé en me disant "logique Clin d'oeil" et il a récupéré ses pantalons  Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: