08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 09:39:12
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 39
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Son attitude est vraiment.......  (Lu 44105 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #390 le: 20 Mars 2010 à 09:37:20 »

une TS en plein cours, c'est pas une TS pour moi... trop de facilité de porter secours... On ne connait pas les circonstances donc bon, je tiens juste à souligner que la grande mode chez les ados c'est la scarification... donc de là à croire à une TS, tout est possible aussi...

Cool si les cours particuliers lui apportent !! c'est vrai que c'est dommage que ça soit si cher...

... et pour le portable, c'est sûr c'est toi qui te casse la tête pour interrompre la ligne... mais maintenant il n'a plus qu'à économiser si il en veut un autre...

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #391 le: 20 Mars 2010 à 10:27:27 »

Pour la TS, je pense un peu comme toi Kathryn, malgré tout, scarification ou TS, ça reste un appel...  après en avoir parlé avec Q, je me rends compte qu'il n'est pas (trop) touché par ça. Il dédramatise bien, pour lui ça n'en est pas.

Il est malin pour son portable, car il en a déjà trouvé un, l'ancien de ma nièce... reste plus qu'à attendre que je reçoive la nouvelle carte SIM... et que je la lui donne !!!! 

Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #392 le: 20 Mars 2010 à 10:30:51 »

La poste perd beaucoup de paquet en ce moment...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Clin d'oeil 

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #393 le: 20 Mars 2010 à 10:35:08 »

Cela dit 5 euros pour la suspension de ligne !!! c'est pas abusé ça?
L'entraineur de hand était quasi mort de rire, car il me voyait fulminer et essayer de me contenir..... car ce grand nigaud amène son portable, jusque là, ok, mais le laisse bien en vu SUR UN BANC !!!! et forcément, il n'est pas scotché au banc mon grand nigaud...... pfff... des fois...... heureusement que je sais que c'est un passage obligatoire, la betise pour accéder à l'âge adulte !!!! 
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #394 le: 20 Mars 2010 à 10:52:56 »

Le pire c'est que parfois à l age adulte c'est pas résolu !!!! Enfin pour certains..........
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #395 le: 20 Mars 2010 à 13:38:22 »

Pour la TS, je pense un peu comme toi Kathryn, malgré tout, scarification ou TS, ça reste un appel...  après en avoir parlé avec Q, je me rends compte qu'il n'est pas (trop) touché par ça. Il dédramatise bien, pour lui ça n'en est pas.

Je parlerais aussi scarification plutôt qu'autre chose.
En tout cas, toi, tu as autre chose à t'occuper que de ça.
Désolée, un peu d'égoïsme ne fait pas de mal parfois ; tu as assez avec ton gars, les petits, ton zhom ..... la gamine, et bien, elle se fera prendre en charge par quelqu'un d'autre.


Et j'ose espérer que les 5 euros seront prélevés sur son argent de poche .....
Parce que si tu me dis que c'est toi qui les paie, je t'engueule, toi !

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #396 le: 20 Mars 2010 à 13:39:58 »

Et j'ose espérer que les 5 euros seront prélevés sur son argent de poche .....
Parce que si tu me dis que c'est toi qui les paie, je t'engueule, toi !

Ah ben voui, je plussoie... ça me semble une évidence aussi...  Bisou Bisou
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #397 le: 20 Mars 2010 à 13:40:21 »

la betise pour accéder à l'âge adulte !!!!  
tu devrais en faire ta devise  Roulement des yeux Bisou
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #398 le: 20 Mars 2010 à 14:40:30 »

Et j'ose espérer que les 5 euros seront prélevés sur son argent de poche .....
Parce que si tu me dis que c'est toi qui les paie, je t'engueule, toi !

J'allais dire la même chose Tire la langue. Parce que à mes yeux, si il laisse traîner si négligemment son portable dernier cri, c'est qu'il n'a pas vraiment payé le prix (pas forcément que financier Clin d'oeil) pour répondre à son envie .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #399 le: 21 Mars 2010 à 04:17:36 »

sandrine, et ton loulou ne peut pas se payer son prochain téléphone, il économise, et se le paye ? ca le responsabiliserai un peu plus non  Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #400 le: 21 Mars 2010 à 08:34:29 »

+ 1
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #401 le: 21 Mars 2010 à 09:03:03 »

Vous me faites trop marrer !!!!  bien évidemment, je vais prendre les 5 euros sur son argent de poche, et pour le nouveau oprtable, il est gracieusement donné par ma nièce... mais si il ne lui convient pas et bien, je prends l'idée de sushy !!!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #402 le: 25 Mars 2010 à 12:52:44 »

J'ai récupéré la carte SIM, et un téléphone.. ça c'est réglé...
je lui rendrai le tout dans qque sjours

********************

Ce matin, je lui ai confisqué son ordinateur (qu'il a eu par le conseil génral)
je ne crierai pas, je vais juste le laisser venir... mon crado de fils ne prend plus de douche 
je lui ai dit 3 fois hier soir, au coucher je vérifie la douche... sèche  .
ce matin, je le réveille en fanfare : lumière, tirage de couette.. je lui redis.... et la douche, sèche !!!
donc, j'ai rangé l'ordi.....

puis le collège m'appelle pour me parler d el'absence de Q ce jour.. là pa conter, je n'ai pas rigolé... car il est censé être parti... je lui demande si il peut vérifier.. et finalement, q est au collège.. reste à éclaircir pourquoi le prof en 1ere heure, l'a noté absent !!!!!
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #403 le: 25 Mars 2010 à 12:57:51 »

Oh put** ses ado, ils vont nous faire devenir folle  Roulement des yeux

La période crado, nous avons ça aussi  Tire la langue A la maison, nous entendons l'eau de la douche coulée (salle de bain à l'étage, la tuyauterie traverse le RDC). Ben il arrive à prendre une douche (on l'entend aussi dans le bac à douche) et oublier de se laver  Clin d'oeil  pas mal non ?
Il retrouve des chaussettes perdues de partout. Sous le lit grand classique, derrière ses bouquins, sous une pile de classeurs du collège.
Alors qu'il n'a jamais été comme çà    vivement que ça finisse cette période  Pleurs
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #404 le: 25 Mars 2010 à 13:02:52 »

idem pour les chaussettes 

en revanche, pas de souci pour la douche
il (l'ado de la maison) oublierai que se doucher c'est aussi ne pas vider le ballon d'eau, de se dépêcher le soir car j'ai les petits et le matin, il y a moi
et oui, J se lave 2 fois par jour  Cool  Roulement des yeux

en revanche, bêtise faite au collège 
j'en saurais plus ce soir, ça tombe bien, il y a réunion
Je sens que le week s'annonce mal pour mon ado préféré  Clin d'oeil
(portable confisqué aussi pour un mois car j'ai reçu les docs hier pour la réunion car j'ai réclamé car une maman m'a demandé si j'y allais )
Journalisée
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: