Bambinette
|
|
« Répondre #210 le: 21 Janvier 2010 à 09:18:28 » |
|
qui sont ils lorsque nous ne sommes pas là? N'étions nous pas, nous même différents seuls avec nos copains?
Ben voilà, à mon sens, tu mets le doigt dessus .... Je suis en train de lire "Pour être des parents acceptables" de Bruno Betheleim ; il insiste sur cette idée de se rappeler notre propre enfance pour tenter de comprendre nos enfants, et surtout, pour trouver une solution à une situation problématique.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #211 le: 21 Janvier 2010 à 10:16:04 » |
|
c'est exactement ce que j'essaierai de faire...mais au vu du nombre de parents qui aimerai et qui n'y arrive pas je m'inquiète... pfff y a l'temps toute façon au fait sandrine il en dit quoi justement le papa de Q
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #212 le: 28 Janvier 2010 à 08:04:34 » |
|
je reviens.. j'ai reçu la notification d'exclusion temporaire... 2 JOURS... je suis blasée....je trouve ça un peu fort quand même... J'avais lu tous vos messages... mais pas eu le courage de poster en retour car ça a un peu clashé à la maison.. j'ai un mari à la limite de l'intolérance chronique, et je reste une maman aimante malgré les petits débordements de mon fiston.. donc... pas cool...on va vers du mieux à la maison... je suis devenue une femme de l'ombre, j'agis quand personne ne me voit.... pour rétablir une paix tangible au sein de mon foyer.. Au dela du comportement de Quentin, je souffre de la situation... et je suis certaine que lui aussi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #213 le: 28 Janvier 2010 à 08:27:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #214 le: 28 Janvier 2010 à 10:01:31 » |
|
Je pense qu'un jour je lui ferai lire tout ça, pour qu'il se rende compte...... pour l'instant il est encore trop petit...... merci pour les pommade
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #215 le: 28 Janvier 2010 à 10:04:40 » |
|
j'en ai besoin (voir le fil des octobabies) !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #216 le: 28 Janvier 2010 à 10:56:24 » |
|
j'en ai besoin (voir le fil des octobabies) !!!!
Met un lien, Sand, stp !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #217 le: 28 Janvier 2010 à 12:15:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #218 le: 28 Janvier 2010 à 13:36:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #219 le: 28 Janvier 2010 à 14:21:40 » |
|
Sandrine Effectivement 2 jours c'est beaucoup, cela ne rigole pas
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #220 le: 01 Février 2010 à 08:45:40 » |
|
On y est... 2 jours à la maison.... Je dois juste annuler un rdv demain, je devais déjeuner avec un client (futurs dossiers en vue) mais avec mon ado déliquant à la maison toute la journée, je vais devoir repasser le midi Une semaine après, c'est déjà oublié... il m'a redemandé son portable, et m'a demandé si il se tenait tranquille pendant les vacances, sil il pouvait aller en ville avec un copain à vélo.... aucun commentaire....; Autre sujet, il m'a parlé de mon père... comme quoi il lui manque.. on est donc allés tous les 2 sur sa tombe hier... en sortant, bon, moi la larme à l'oeil, lui très éprouvé, il m'a un peu parlé, mon père lui avait demandé de ne pas pleurer si il devait décéder (il était malade à l'époque) et quentin s'en voulait d'avoir besoin de pleurer... je lui ai dit qe papy ne lui en voudrait pas qu'il pleure, mais qu'il ne voulait juste pas qu'il soit triste trop longtemps.... et je lui ai proposé de lui écrire un mot, que je mettrais sous plastique, et qu'on irait déposer dans le vase "des peits enfants".... je vais voir ce qu'il fait.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #221 le: 01 Février 2010 à 10:39:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #222 le: 01 Février 2010 à 10:51:44 » |
|
oui je crois qu il a un grand coeur et que beaucoup d'émotions se bousculent.............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #223 le: 01 Février 2010 à 11:34:10 » |
|
Et bien, non, je ne pensais pas qu'il allait s'en passer toute son adolescence... ;Dil a raiso n de tenter oui il est sensible, mais à cause de tous ses mensonges, je mets souvent en doute sa sincérité... je sais que ce n'est pas bien, et je ne lui dis pas, mais c'est comme ça.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #224 le: 01 Février 2010 à 11:46:11 » |
|
est ce que ton papa faisait des trucs avec lui ? on dirait qu il a peur de le décevoir, peut être est ce le seul qui croyait vraiment en lui ? (homme bien sur)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|