POurquoi le punir..... très bonne question Anne laure.....
Tu vas au collège AVEC ton sac... c'est le minimum..... il l'oublie à
l'arrêt de bus.. heureusement qu'on vit à la campagne, car à Paris, ça aurait été bye bye le sac !!!!
Et puis, je suis lasse de régler ses problèmes.... j'ai eu envie, une fois le sac dans la voiture avec moi de rentrer et de le laisser se démm*der avec ses profs... et puis, gentille maman que je suis, je me suis dit non, pas cool.....
Quand j'arrive au collège.... je m'attends à le voir près de la porte (pas anxieux mais presque).... et ben non, j'attends, bah oui, tiens, et même quand il m'a vue, il n'a pas accéléré le pas....
alors pourquoi le punir? pour qu'il arrete de se foutre de ma g*le.....
en fait, tu connais le coup de la goutte d'eau qui fait déborder le vase??? hier soir, rentré du collège.. ok tout va bien.... il s'installe dans la salle à manger pour faire ses devoirs.. j'allais laver le sol, je lui demande d'aller dans sa chambre, oh non, je veux rester ici.....
-s'ensuit une discussion !!!
le soir, va te doucher répété au moins 10 fois, menace de baffe pour qu'il y aille (en soufflant)
re-le soir : dans 5 mn tu laches internet et tu vas te coucher... 20 mn après je m'énerve (Philippe aussi) et là il monte ...
donc ce matin, bingo !!!!!!
Bon, je ne vais pas le mettre sur la place publique, mais quand même .... si je ne dis rien, il va recommencer, et ça non, je ne peux pas être désorganisée le matin, pas assez de temps.
mais je suis ok avec toi, il ne l'a pas fait exprès... du moins pas consciement
oooppps tu viens de reposter