23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 10:17:18
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Son attitude est vraiment.......  (Lu 47607 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #150 le: 02 Décembre 2009 à 08:27:29 »

ah ces ados........Tout un programme !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 06 Décembre 2009 à 21:50:21 »

ça promet !
Alors je dois aller chez les indignes parce que faire partir ma fille avec des vêtements tout froissés à l'école, ça m'est arrivée plus d'une fois 
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 15 Décembre 2009 à 08:07:05 »

Hier, conseil de classe, 
Philippe est allés les chercher, Quentin et la petite nenette quie st déléguée avec lui....
Et la nenette a balancé.... pas cool... résultat : Quentin est agité, les profs lui demandent TOUS sans trop d'exception, de se calmer plusieurs fois par cours  mais ce n'est jamais de sa faute, les autres lui parlent !!!! Quelle mauvaise foi bien évidente, digne d'un ado !!!!
Sa moyenne générale n'est pas si mauvaise..... à peine 11, mais avec un 4.75 en math...

Résultat, hier soir, philippe a pété un cable, j'ai eu beau tenté de lui expliquer que je le laissais se responsabiliser, que si il ne bosse pas assez, il faut qu'il en assume les conséquences, il n'a rien voulu entendre !!!! Je ne peux tout de même pas travailler pour lui !!!!

bref, il m'ENEEEEEEEEEEEEEERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 15 Décembre 2009 à 09:25:56 »

Il a pété un câble c'est à dire ?
Il l a engueulé ?
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #154 le: 15 Décembre 2009 à 14:21:29 »

Sand, Philippe ne peut-il pas te laisser gérer seule avec le père ces problèmes là ? Je sais, ce n'est pas simple. Enfin, non, je ne sais pas mais j'imagine aisément...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 15 Décembre 2009 à 15:04:48 »

en même temps, je ne sais pas ce qu il c'est passé mais je trouve cela bien qu il se sente quand même concerné.
Après tout Q habite avec P et je crois qu il a beaucoup d'estime pour ce gamin qui n est pas le sien.
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 15 Décembre 2009 à 16:22:39 »

Dans la majeure partie du temps, oui, il me laisse gérer seule... tout en y mettant son grain de sel....  Quand je dis qu'il a pété un cable, c'est que oui, il l'a eng****** .... pfff, pas envie de démissionner, mais c'est vraiment très compliqué....
  C'est un escroc, ce petit gars là..... il sait, il sait faire, mais il ne fait que le minimum !!!!!  Un ado d'aujourd'hui quoi!!!!!

Une chose est sure, c'est que la place de Philippe n'est pas évidente du tout..... comment se positionner? Comme en plus en ce moment, il est over-mega-supra stressé par son boulot...... AU S'COOOUUUURRRRSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 15 Décembre 2009 à 20:37:26 »

Moi cela ne me choque pas qu il l est engue*lé, cela prouve pour moi qu il se sent concerné et que l avenir de Q ne lui ai pas indifférent....
Après c'est sur que Q ne doit pas penser de la même façon mais bon............en même temps un homme qui lui mets des limites tout en étant présent inconsciemment il doit apprécié
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 17 Décembre 2009 à 14:37:32 »

Ce matin, on s'est "pris la tête".. nouveau mot sur le carnet, donné au dernier moment, car je cite "lundi y avait le conseil de classe, et après tu étais énervée".. ouais, donc, c'est de ma faute quoi !!!! 
Puis la conversation dégénère, il commence à très mal me répondre, je reste calme, et je lui explique que je ne suis pas une copine, qu'il doit me respecter et que si ça continue, il va se prendre une claque !!!!
Roulements de yeux, soupirs, onomatopées.....

...........
........

Ce soir, il revient -plus tôt- du collège : bus.... (bizarre cette impression de se faire rouler, je vais appeler le collège tout de même, confiance quasi égale à 0 ) et me dit qu'il s'excuse pour ce matin  Souriant Souriant Je lui dis ok, on n'en parle plus, mais évite de me parler comme tu l'as fait, ça me fait mal.
Je lui propose un bisou, un calin, et là, il me pleure dans les bras..... finalement, mon gros dur a le coeur tendre !!!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 17 Décembre 2009 à 15:05:01 »

A cet âge là on est pas vraiment dur, on essaye de l être !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou

je comprends que tu es les nerfs qui lachent.............
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 17 Décembre 2009 à 15:09:49 »

Je lui ai dit que je l'aime même si je ne le lui dis pas souvent !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 17 Décembre 2009 à 15:16:37 »

dis lui aussi que même s il fait des conneries tu l aimeras toujours et que tu es fière de lui mais pas de ce qu il fait en ce moment....

Je le dis souvent à Teo quand il fait une conn*rie !!!! et du coup il se sent moins mal et ne le refais plus mais bon ce qui marche sur un enfant de 6 ans ne marche pas forcément avec un ado.

En tous les cas, je te tire mon chapeau..... Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 17 Décembre 2009 à 15:39:04 »

Merci copine !!!  Souriant Souriant Bisou Bisou
Quentin m'a fait lire le compte rendu du conseil de classe.... au s'cours !!! TOUS les profs, je dis bien TOUS, ont dit que la classe est "dissipée, désagréable, bavarde, et j'en passe !!!! "
On a donc fait la proposition suivante à quentin : il aura 50 euros à chaque fois que sa moyenne générale augmentera de 0.5 point... c'est un contrat qui me parait jouable, pour lui et pour nous. J'aimerai être obligée de lui donner 150 euros !!!! 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 17 Décembre 2009 à 16:22:46 »

ton porte monnaie va bientôt pleurer, j en suis sure !!!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #164 le: 17 Décembre 2009 à 21:05:37 »

Purée!!!! Mais si il fait un super bond (car je suis sûre qu'il a les capacités mais qu'il n'en glande pas deux,non?) genre 3 points au prochain trimestre puis encore 2 au suivant, il va se retrouver à la tête d'une sacrée fortune 500?!!!!!!
Dire qu'aux notres on leur donne (par trimestre) 1? par point au dessus de la moyenne et ils sont contents Clin d'oeil là ils vont récupérer : 6?; 9? et 5? pour l'ainé Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: