26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 23:03:33
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Son attitude est vraiment.......  (Lu 47710 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 30 Novembre 2009 à 12:19:00 »

Tu ne connais pas un ou deux parents de ses copains pour savoir s'ils sont également convoqués ?  Huh?

Comme tu le dis, quand c'est grave, ce sont les flics qui pointent le bout de leur nez ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
(demande à ma mère quand mon frère était ado !  )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 30 Novembre 2009 à 12:29:39 »

J'avoue tout !!! je viens de passer qques minutes dans sa chambre..... pour fouiller voir si je trouvais qque chose  Souriant Souriant
j'en ai profité pour mettre au milieu de sa chambre ce qui aurait du être rangé, mis au sale......

zen..... Souriant Souriant
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #137 le: 30 Novembre 2009 à 12:30:36 »

Il va pas aimer
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 30 Novembre 2009 à 12:33:00 »

comme ça on sera deux... pas vraiment aimé de voir les vètements propres et repassés sous son lit en chiffon.....  Clin d'oeil
je lui ai demandé de vérifier que RIEN ne trainait par terre dans sa chambre, car bientôt, deux petits QQ vont aller et venir, et sa chambre est un piège.... agrafes par terre, pistelet à billes avec les billes partout, c'est un crado.... il assume que de temps en temps je mets de l'ordre dans sa chambre. 
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 30 Novembre 2009 à 13:38:13 »

Je te propose des idées qui peuvent éviter des conflits :

- au lieu de t'emm**der à repasser et plier son linge, tu lui donnes tel quel défait du séchoir ; après, libre à lui de le laisser froissé ou pas (j'ai commencé à repasser mon linge à 12 ans, mon frère aussi ....)

- sa chambre est "son" territoire à lui, les autres enfants n'ont pas à y aller ; donc, pas grave s'il laisse trainer des trucs (quand les petits ont commencé à ramper, on demandait à Marie de fermer la porte de sa chambre ....)

T'en penses ?  Huh?
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 30 Novembre 2009 à 13:59:35 »

Pour les vètements.... pourquoi pas??? mais j'ai ce sentiment de "rooo la honte, ses vètements sont pas repassés" car je le connais mon cochon,  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
par rapport à la dernière fois, y en a pas beaucoup...... donc il s'améliore, et là ou il fait des efforts c'est sur les vètements sales... il me les descend -une fois par semaine- mais c'est fait, et ça c'est important. je le félicite d'ailleurs à chaque fois (attention, pas de trompettes, ni tapis rouge, ce n'est pas un exploit non plus, mais je souligne, et je lui montre que je remarque les efforts !!!)

pour ce qui traine dans sa chambre, j'ai trouvé dans son armoire, une boule d'alu, j'ai taté, beurk, c'était tout mou, mais mou pas catho.... j'ai entrouvert... re beurk..... je ne l'ai pas mise à la poubelle..... mais sur le tas, au milieu de sa chambre.

Fermer sa chambre, très bonne idée, en plus comme ça je ne vois rien !!!! 

A te lire Bambinette, tu gardes énormément de souvenirs de ton adolescence.....

Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #141 le: 30 Novembre 2009 à 14:13:21 »

Pour les vètements.... pourquoi pas??? mais j'ai ce sentiment de "rooo la honte, ses vètements sont pas repassés" car je le connais mon cochon,  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Si je te dis que moins je repasse, mieux je me porte, ça t'aide à déculpabiliser là ??
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 30 Novembre 2009 à 14:18:40 »

A te lire Bambinette, tu gardes énormément de souvenirs de ton adolescence.....

Ca a été une très mauvaise période pour moi : mal dans ma peau (entre les règles arrivées de bonne heure, l'acnée, les kilos pris), mal dans ma tête (je faisais plus que mon âge), prise entre le "je suis grande et je fais ce que je veux" et le "mais je suis encore une petite fille moi ...." .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

j'ai trouvé dans son armoire, une boule d'alu, j'ai taté, beurk, c'était tout mou, mais mou pas catho.... j'ai entrouvert... re beurk..... je ne l'ai pas mise à la poubelle.....

Si c'est ce à quoi je pense, j'aurais jeté pour le coup, "avec" lui : la m**de, ça va direct dans les chiottes ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 30 Novembre 2009 à 14:36:20 »

En fait, c'est un truc tout moisi.....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 30 Novembre 2009 à 15:00:16 »

As tu réussi à avoir le maire ?

Nous ici les loulous n ont pas le droit de rentrer dans la chambre de Teo , c'est son univers...Donc dans pièce commune pas de petit jouet ni de billes mais dans sa chambre, c'est sa chambre....
Après pour les fringues on en est pas là mais je culpabiliserais je crois de le voir partir avec des fringues froissés....mais bon s il les mets en boule, le rst est le même !

Pour le moisi, tu le mets sur son oreiller !!! Je rigole.....

J avais une amie qui adolescente était une crade finie....culottes qui trainaient par terre, boule de papiers, vieux biscuits et j en passe .....sa mère se tirait des balles !
Aujourd hui il n y a pas plus maniaque ! Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 30 Novembre 2009 à 15:16:53 »

Ouais, ben y a plus qu'à attendre !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 01 Décembre 2009 à 11:04:21 »

des news ? Tu as eu le maire ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 01 Décembre 2009 à 12:05:52 »

Oui !!
Alors, comment dire? mon nigaud de fils s'est fait chopé en train de mettre des coups de pieds dans un des beaux lampadaires de la place de la mairie....(mobilier urbain)

Ce qui me rassure, c'est qu'il trop nigaud pour faire ses coups en douce (place de la mairie, ultra élairée, leiu de passage, heure des bus scolaires)
ce qui me plait moins, c'est que dorénavant, si qque chose est cassé dans la commune, il sera automatiquement suspecté.
autre point positif, il m'a tout raconté quand je lui ai demandé pourquoi j'étais convoquée.
Conformémént à ce que je lui ai dit, je n'ai pas hurlé, lui ai juste dit ce qui est écrit plus haut "même si c'est pas toi, ce sera toi, tant pis, t'as interet à avoir de solides alibis"

Là où j'ai été moins cool, c'est quand j'ai ajouté que si il faisait tout ça dans l'espoir que je l'envoie vivre chez son père que c'était raté, car son père, il le sait maintenant, ne peut/veut pas qu'il vienne .... (il préfère préserver son couple)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 01 Décembre 2009 à 12:11:10 »

Tu penses qu il fait tout cela pour aller chez son père ?

Enfin bon, c'est moindre mal....un lampadaire c'est po trop grave  Clin d'oeil Mais effectivement c'est bête car maintenant il est repéré........
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 01 Décembre 2009 à 20:49:34 »

Pour son père, je ne sais pas..... mais je l'ai dit.....

Un peu d'humour??? j'ai du changer de machine pendant ma grossesse, la mienne ne rinçait plus (7 ans de bons et loyaux services  Souriant ) .. j'ai pris une 8kg .. bah oui avec toute cette marmaille.....
et là, j'ai fait  une machine pleine, uniquement ses fringues à lui !!!!! Alors, oui, P'tite Lilli, je vais bien les étendre, et noooon, je ne vais pas tout repasser !!!! 
et je crois que ses hormones le travaillent !!!! Il a fait la gu*le toute la soirée, sans raison apparente..... ha si !!! il ne trouvait pas de K7 vidéo pour enregistrer le b*ond......
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: