Bonjour,
nous avons fait la liste chez Aubert. La nana nous a expliqué avant de l'ouvrir que nous pouvions bénéficier des reduc 15/20% dans le cas où les gens font un versement libre (pas d'article désigné) et où c'est le porteur de la carte jumeaux et plus qui va retirer les articles.
Vaut mieux ça que les 10% qu'ils font sur toute liste de naissance à la clotûre.
Donc, sachant ça, nous avons fait la liste chez eux, et au moment d'aller recupérer les premiers articles : mais, non mossieur, ce n'est pas possible d'appliquer une reduc sur une liste et blabla. Bref, sachant que ce sont eux qui nous ont induits en erreur, ils ont consenti à faire des manip bizarres pour qu'on bénéficie quand même de la reduc (40 minutes pour retirer 3 articles), mais au bout du compte l'article retiré était purement supprimé de la liste et non marqué comme retiré.
La seconde fois où j'y suis retourné, je ne suis pas tombé sur la même personne, et là encore galère pour pouvoir bénéficier de la reduc. En fait, entre temps, ils ont découvert qu'il était possible d'appliquer une réduc, mais il a fallu encore 30 minutes pour y arriver avec la participation de 3 vendeuses (pendant que des clients attendaient pour passer en caisse, j'adore)....je suis assez patient comme gars
. Bref, il y a du mieux, au moins tout le monde a vu la manip, je pensais que la fois d'après serait plus coulante.
J'y suis retourné 2 jours plus tard et je tombe sur 1 des 3 nanas que j'avais vu la fois d'avant, super avenante, toutes mes questions l'emmerdait, pas un regard, pas un mot elle faisait son truc comme un robot. Bref, je lui ai pas dit que j'étais porteur de la carte J+. Comme elle faisait une tronche de 10m de long, pas envie de lui parler et une fois qu'elle a passé tous mes articles, je lui ai demandé si elle avait pris en compte la reduc de 15%......et là encore plus tombage de face : elle me dit fallait me le dire avant (c'est pas comme si j'étais venu il y a 2 jours et qu'on avait passé un temps fou à faire fonctionner leur logiciel, c'est pas comme si je prenais 2 mouche BB (ou alors elle a pensé que j'en utiliserai 1 pour chaque narine?)...)...bref, elle va voir la responsable du magasin (la première que j'avais vu) qui lui fait refaire le passage d'article et appliquer la reduc.
Bref, elle m'a super énervé, j'en ai touché 2 mots à sa responsable qui fumait une clope à la sortie du magasin et qui me dit de nouveau, gentimment elle : faudrait donner votre carte avant le passage des articles la prochaine fois. Je lui ai répondu que 1/ la miss n'était pas avenante du tout et que la communication était difficile 2/ je suis venu il y a 2 jours pour passer 30 minutes parce qu'elles sont incompétentes sur le logiciel, et que j'imaginais qu'elle se souviendrait de moi.
J'arrête, je suis de nouveau remonté à bloc!!!!
bref tout ça pour dire que le logiciel chez Aubert permet d'appliquer les reduc 15/20% sur liste de naissance, mais que les vendeuses ne savent pas le faire.
A+
Gérald