Je crois qu'on y échappera pas... il me semblait avoir dit que je souhaitais les différencier, pourtant ma soeur ns a déjà offert des pyjamas, identiques, de couleur differente, et d'autres exactement pareils... le frangin pareil pour les p'tits chaussons... bah, on t'offre un cadeau, alors tu n'oses pas dire qqchose... (si...merci!) mais pourtant je l'avais dit avant... et puis y a aussi une génération (grands-parents, tantes...) qui auraient tendance à acheter des trucs exactement pareils (en tout cas ds mon entourage).
Après, faut pas s'attendre à ce que les gens t'offrent des trucs hors de prix, moi je m'attends plutôt à avoir des choses deux fois moins chères, car "y en a deux!!!", bah ouai, l'amour se multiplie, mais l'argent se divise.... (je rigole, mais en même temps qu'à moitié, je vous assure...)
comme ma mère qui, l'autre jour, a offert un cadeau à chacune de mes nièces (elles sont 3) car c'était l'anniversaire d'une de mes nièces... pour pas faire de jaloux.... et elle me dit: "oui, mais après, on arrête, parce que, ça va commencer à faire beaucoup!!!"

je lui ai juste répondu: "au moins, avec les miens, y a des chances que quand tu offres pour l'un, tu offres pour l'autre"...