Voilà, jusqu'au mois d'avril dernier, mes factures d'électricité venaient de E*D*F* B*L*E*U***C*I*E*L*, suite à un démarchage dans de très mauvaise condition (j'avais un peintre juste à coté), je me suis retrouver chez D*i*r*e*c*t E*n*e*r*g*i*e, avec un gros sentiment de mettre fait avoir, 2 voisins étant chez eux et semblant satisfaits, j'ai laisser pour voir, à la suite de cela, j'ai reçu une sympathique facture des 1ers
Hier matin, une charmante dame se présente me disant qu'elle vient refaire les contrats de tout le lotissement car on nous a fait que 2% au lieu de 8, je lui demande de repasser l'après midi...
Je pose pas mal de questions, pourtant, elle m'explique qu'elle travaille pour P*o*s*i*l*y*s, qui regroupe plusieurs socièté, que nous nous sommes tous fait avoir par des démarcheurs qui fonctionnentà la commission et que désormais, il ne propose plus D*i*r*e*c*t* car engagement que sur 1 année et après les gens payent plein pot
. Elle me refait tout le contrat, je signe avec de gros doute, et je me retrouve chez P*O*W*E*O*
Ras le bol des démarcheurs qui viennent soi disant nous faire faire des économies
, ( quand j'ai besoin de quelques choses, je fais les démarches, plutôt que me faire avoir alors que j'ai rien demandé
) Je crois que je vais l'inscrire sur ma porte pour qu'ils s'abstiennent
J'envisage Lundi de me rétracter et de retourner à mes premières factures chers, certes, mais que tout le monde connait
D'où ma question, connaissez vous l'une de ses sociétés , pensez vous que c'est une arnaque, j'ai besoin de votre avis
J'attends avec impatience vos réponses
Merci a toutes