28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:14:13
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "Huit Jumeaux dans la même classe!"  (Lu 5583 fois)
Joanne
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #15 le: 24 Août 2010 à 17:03:37 »

ayayay, huit paires de jumeaux!! c'en est trop pour une seule classe, vous trouvez pas? c'est assez mélangeant pour les profs, j'imagine et les autres enfants penseront qu'ils sont l'exception, hehehe. mais bon, c'est curieux, merci de partager le lien avec nous.  Clin d'oeil
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #16 le: 25 Août 2010 à 20:56:41 »

nan, Joanne, tu as lu trop vite: huit jumeaux, pas huit paires...

ici, il y aura 3 paires de jujus dans la classe, soit 6 bout'choux qui pourront s'amuser à embrouiller l'instit enfin, non, que 4 en fait, les 2 autres étant un couple garçon/fille Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #17 le: 25 Août 2010 à 21:25:46 »

Céty pas une RALC, ça, madame  Huh? Ou un fantasme Huh?

Avec des parents qui préparent bien la chose (habits, coupes de cheveux distincts), ça devrait rouler, non?  Sourire

Une anecdote allant dans ton sens, mais reconnais que les parents tendaient la perche:
J'ai eu 1 élève, son MZ de frère étant dans la classe parallèle, en GS . Habillés pareils, à la nuance de couleur du pantalon de velours et à la fine bande contrastante du bonnet près, un hiver très rude. J'étais là pour quelques semaines uniquement.
Le frère est venu à la récré (donc tout emmitouflé) me voir, se faisant passer pour mon élève. Je lui ai souri en le nommant correctement.
Le sourire! Incroyable!
Et il est reparti jouer.
Comme mes filles, ils avaient les mêmes yeux, mais pas le même regard  Clin d'oeil ...
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #18 le: 25 Août 2010 à 21:35:20 »

nan, c'est juste la peur de l'instit... elle a vu mes puces toute l'année ou presque quand elles amenaient leur grande soeur à l'école, et c'est elle qui s'inquiète Roulement des yeux je me dis que si certaines mamans des copains de classe de C savent reconnaître les filles, il est fort probable que l'instit y arrive sans souci assez rapidos Clin d'oeil

pis de toutes façons, mes filles, elles n'ont pas la même coupe de cheveux (faute à demoiselle A de s'être arraché les cheveux Pleurs ), elles n'ont pas la même forme de visage (et c'est confirmé par une des mamans citées plus haut Tire la langue), et surtout elles ne sont quasiment jamais habillées pareil (ça a du arriver maxi 2 ou 3 fois en 3 ans Clin d'oeil)...

par contre, je sais, parce que ça a été fait à la crèche auprès de la cuisinière, que S a déjà essayé de se faire passer pour A, et qu'elle a réussi à bien embrouillée la pôvre dame

par contre, les tites copines, je crois que ça sera plus dur de les reconnaître, mais c'est peut être parce que je les vois pas souvent, et que j'ai moi du mal à les distinguer (sauf de tout prêt, mais je me souviens jamais laquelle a la méga cicatrice sur la tempe) que je dis ça Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #19 le: 25 Août 2010 à 22:34:32 »

 Clin d'oeil

Quel enfant ne s'est jamais arraché ou coupé les cheveux  Huh?  Pour le mois à venir, ça aura un intérêt pratique, au moins  Tire la langue

Tu les distingues, ces fillettes (MZ?) ! Simplement, tu ne les connais pas assez pour mettre le bon prénom à la bonne fille à coup sûr. Ca se fait très vite, une fois que l'on sait que "ça va servir"  Clin d'oeil .

Comme les enfants rapprochés d'amis que tu vois rarement: à chaque fois tu "reprends tes marques", non?

Elle va s'en sortir, la maîtresse!  Cool
(elle aura aussi ~25 autres bambins avec lesquels prendre ses marques et ses repères   )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #20 le: 25 Août 2010 à 22:46:40 »

Elle va s'en sortir, la maîtresse!  Cool
(elle aura aussi ~25 autres bambins avec lesquels prendre ses marques et ses repères   )

avec ton ~ 25 bambins en plus, tu es dans le vrai... vont être 30 bambins dans la classe (bon, 36 étaient attendus ) c'est sans doute pour ça qu'elle flippe l'instit Roulement des yeux Roulement des yeux

pour le reste, tu es dans le vrai... si je me concentrais un peu plus, j'y arriverais surement à les différencier ces 2 puces, je connais le signe distintif, c'est juste que je retiens pas à qui il est Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #21 le: 26 Août 2010 à 00:53:02 »

ici, il y aura 3 paires de jujus dans la classe

Pareil dans la classe des filles qui seront avec les petits d'LN et une autre paire de juju a priori tous DZ
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
beacent
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #22 le: 12 Février 2011 à 01:41:53 »

Au moins ça me donne de l'espoir
Journalisée

A chaque jour suffit sa peine...
Nous avons tant espérés que c'est arrivé !!!
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: