30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 18:52:31
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Où avez-vous acheté vos vêtements de grossesse ?  (Lu 10781 fois)
Titia45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Septembre 2009 à 20:48:58 »

Bonjour,

Enceinte de 15 SG, je me demandais où trouver des vêtements de maternité confortables et de bonne qualité (car je ne pense pas en acheter 50 donc les mettre souvent) ..................... Si vous avez des conseils ........................
Pour l'instant, j'ai acheté à Kiabi (très bien) et commandé sur vert baudet (moins bien je trouve).

Merci.
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Septembre 2009 à 20:49:53 »

Kiabi
et j'ai même acheté des vêtements normaux mais ample à l'origine! sympa pour les remettre
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Titia45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Septembre 2009 à 20:50:32 »

Surtout qu'à partir du 7e mois, on doit avoir un vrai gros ventre .................... d'où l'intérêt de vêtements où l'on est à l'aise .................................. !!??!!
Journalisée
Titia45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Septembre 2009 à 20:51:02 »

Merci Laetitia59
Journalisée
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Septembre 2009 à 20:52:33 »

Bonsoir
Moi aussi chez Kiabi et à la Halle aux vetements. Des vetements amples et souples pour que cela puisse tenir le plus longtemps.
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Septembre 2009 à 20:55:46 »

Moi j'en ai pas acheté beaucoup :
En vêtements de grossesse :
1 jean Vert B*udet
1 jean gem*
2 leggings La red*ute
3 t-shirt 3 Suiss*s
J'avais également des tuniques de C*ache-c*ache qui étaient évasé vers le bas et ça allait avec le gros ventre jusqu'à 6 mois.

Puis après j'étais hospitalisé c'était legging et t-shirt de mon mari  
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6 le: 03 Septembre 2009 à 21:01:21 »

Kiabi aussi, j'ai profité des soldes cet été. Il y avait 5 produits pour le prix d'1.
Bon, niveau collection, j'ai que des t-shirt "garcon ou fille" mais bon, je suis super à l'aise dedans.
Je suis dans mon 6ème mois et j'ai déja un vrai gros ventre...
J'ai 4 t-shirts manche longues, 3 manches courtes, 2 pulls, 3 pantalons de grossesse et j'arrive à bien tourner avec (ceci dit, je lave régulièrement car j'ai déja deux enfants à la maison) et il reste de la marge niveau bidou.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Septembre 2009 à 21:39:58 »

J'avais 2 salopettes longues, 1 salopette courte, et 1 robe ample (+ ma robe de mariée , au rayon grossesse,  Cool ... pile bien à ... 5,5 mois...  Tire la langue ) .
Avec les salopettes, les T-shirts pouvaient rester au dessus du ventre, ou bien je mettais des chemises (y compris mes préférées),  mais en ne fermant que les 3 1ers boutons.

Attention aux pantalons dits "de grossesse", nombre de mamans se retrouvent à 6 mois  à ne plus rentrer dedans (ça doit dépendre du pantalon, et de la maman, mais le problème n'est pas rare: le choix est à soigner).

Chez C&a (et Natalys pour la robe de mariée). J'avais vu des trucs mignons chez vert baudet.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8 le: 03 Septembre 2009 à 21:45:46 »

en occas sur leboncoin.fr, j'avais trouvé des trucs très propres, peu mis et de marque

h&m a une jolie collection aussi  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9 le: 03 Septembre 2009 à 21:54:04 »

Comme j'aime bien les fringues, je m'étais fait plaisir : Kiabi (très bien, pas cher), Vert Baudet (pas top), Cocoon (La Redoute, pas mal du tout), H&M (coupes/imprimés sympa, collants de grossesse très bien et pas cher), et 2/3 trucs sur le site http://www.enviedefraises.fr/vetements-grossesse-mode-13 (un peu cher mais très bonne qualité).

Et des vêtements d'occasion, achetés sur Ebay (on trouve des choses en très bon état et très jolies pour pas grand chose).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #10 le: 03 Septembre 2009 à 21:54:49 »

J'ai acheté les 3/4 de ma garde robe à kiabi... Du 3eme mois jusqu'à mon accouchement ils ont fait l'affaire. Même le jean. (( J'ai pris en tout 13KG donc il fallait juste caser le bidou à la fin, mais sans trop de souci !!!!!)
 J'en ai même acheté après... au rayon mater à kiabi, ça permet d'avoir des hauts forme empire !!!! j'adore.  Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #11 le: 03 Septembre 2009 à 22:11:49 »

Moi j'ai acheté Kiab*, vert baud*t et la redout*... Het * à aussi une jolie collection mais celui près de chez moi ne fait pas la mater...
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 03 Septembre 2009 à 22:20:32 »

J'avais 2 salopettes longues, 1 salopette courte, et 1 robe ample (+ ma robe de mariée , au rayon grossesse,  Cool ... pile bien à ... 5,5 mois...  Tire la langue ) .
Avec les salopettes, les T-shirts pouvaient rester au dessus du ventre, ou bien je mettais des chemises (y compris mes préférées),  mais en ne fermant que les 3 1ers boutons.

Attention aux pantalons dits "de grossesse", nombre de mamans se retrouvent à 6 mois  à ne plus rentrer dedans (ça doit dépendre du pantalon, et de la maman, mais le problème n'est pas rare: le choix est à soigner).

Chez C&a (et Natalys pour la robe de mariée). J'avais vu des trucs mignons chez vert baudet.
j'avais un pantalon dit de grossesse... et bien à partir de 6 mois pour rentrer dedans (grossesse unique!) j'ai du enlever l'élastique et il a vraiment été juste, à la fin il n'allait plus quand même!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 03 Septembre 2009 à 22:48:59 »

Salut Titia et bienvenue chez les mamma fashion!
Alors moi j'ai plutôt bien aimé Vert Baudet car c'est de la bonne qualité et c'est pas cher (35? le jean de grossesse, robes, tuniques...). Cocoon de la Redoute est pas mal et les jeans sont pas chers, mais il ne  faut pas les acheter trop tôt car on finit par ne plus y entrer.

J'ai pas du tout aimé Kiabi, Gemo, C&A ou Carrefour, j'ai trouvé que c'était très fade, mais c'est question de gout...

Il est vrai qu'avec une paire de pantalons de grossesse, un legging de grossesse, ça suffit et tu peux ensuite acheter des tuniques /top amples que tu mettras après la grossesse (mon but).

Enviedefraises.fr est assez chouette (legging TRES sympa qui couvre le ventre).

Sinon comme je suis un peu une fashion addict, j'ai demandé à une bloggueuse qui m'a conseillé le site ASOS Maternity  (http://www.asos.com/Women/Maternity/Cat/pgecategory.aspx?cid=5813), site anglais mais les prix peuvent être affichés en ? et ils ont une collection très tendance et de bonne qualité. Les pantalons de grossesse ont une ceinture basse contrairement à ceux en France, ce qui est aussi sympa (j'ai le boyfriend jean comme Heidi Klum à 37? et il est hyper confortable). De belles pièces chez Topshop.com aussi (anglais toujours) de grossesse ou pas, j'ai acheté des top larges très tendances pour trois fois rien et je pourrai les porter plus tard.

Pour trouver des inspirations sur le net, Nicole Richie a créé une ligne pour A Pea in a Pod: http://www.apeainthepod.com/

Sinon tu as http://www.mamanana.com/, je ne connais pas trop la collection mais ça m'a l'air pas mal.

Si tu veux voir mes trouvailles en photo, j'ai tout mis sur mon blog (voir signature). Bon je suis pas Heidi Klum mais ça m'a amusée vu que j'étais bloquée à la maison. Dis moi ce que tu en penses!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14 le: 04 Septembre 2009 à 08:55:31 »

coucou Titia

Comme dit Lenagcn beaucoup de vêtements de grossesse (les moins extensibles : jeans, tuniques en coton/polyester) sont trop petits à partir de 6 mois de grossesse (seins + ventre en ce qui me concerne), mais tu peux investir quand même car tu les porteras en suite de couche.

moi j'ai fini comme une grosse barrique (+35kg), les salopettes je ne rentrais plus dedans même tous les boutons ouverts.
donc j'ai fini ma grossesse avec des caleçons extensibles etam, des tshirts informes (mon mari est costaud, je ne pouvais pas fermer ses chemises)  une jupe noire geniale de "avenue des bébés" + tous les vetements H&M mama.

si tu es parisienne, au gal-eries la-fayette 5eme étage ils ont un très bon rayon futures mamans

par contre un truc pratique que tu trouves en mercerie ce sont des agrafes supplémentaires pour les soutien-gorges, tu passes à 2-3tailles au dessus pour 3 euros

voilà, bonne grossesse
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: