02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:00:55
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Help!!mesures poussette cosatto  (Lu 20160 fois)
beatriz38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 02 Octobre 2009 à 15:20:40 »

Coucou!!!
Oui j'ai acheté ma cosatto il y a quelques jours!!j'en suis ravi!!
Elle est vraiment bien pour un petit ascenseur,même s'il est vrai que fermer un peu la poussette avec le bébés à l'intérieur est un peu délicat pour pouvoir avoir moins de largeur(mon ascenseur a une porte de 60cm seulement,après la porte j'ai 80cm!!!!un ascenseur très très mal fait!!!) ce que je fais est:je prend un petit avec le porte bébé,un autre petit dans les bras et avec une main je prend la poussette plié,elle est vraiment très maniable plié depuis les poignets!!!une fois en bas de l'immeuble j'ouvre ma poussette et voilà!!!Avec la twin two jamais j'aurais pu faire ça car j'avais besoin de mes deux bras pour la faire rentrer dans l'ascenseur,tro grande!!

Si non demain je vous envoie les mesures!promis!!
Journalisée
Kara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 02 Octobre 2009 à 20:19:53 »

Génial Beatriz

Tant mieux si tu est satisfaite de ta cosatto.
Tu l'a achetée à bebeconcept ?
Quel âge ont tes bébé ?
Désolée, on a un peu détourné ton post avec toutes nos réflexions sur les landaus...

Donc effectivement, si tu prends des mesures ça va m'interresser.
Surtout la largeur totale ouverte.
Et la largeur de chaque assise (pour voir si un couffin de 30 cm de large pourrait passer).

Padoune, tes post me font toujours bien rigoler.
Je t'imagine dans l'appart avec le gros landau !!! Mais si tu ne peux pas monter un landau, tu ne pourras pas non plus monter une grosse poussette à coques ?
Enfin je dis ça, je dis rien.
Notre pb est différent car on est au RDC. On va essayer de louer le landau.
Nos bébés sont aussi pour fevrier. Et ce sera maclaren twin techno, ou cosatto you2, ou ça :
http://www.baby-one.de/baby-shop/2/10/1858/esprit-sun-duo-.html

Je vous dirais...

Bises à toutes.
Journalisée

Kara : 2 poulettes nées en 2009 à 28SA suite à 7ème FIV.
Bébé 3 miracle vient de pointer le bout de son nez le 09/12/12.
Padoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 03 Octobre 2009 à 08:47:44 »

Mais si tu ne peux pas monter un landau, tu ne pourras pas non plus monter une grosse poussette à coques ?
Enfin je dis ça, je dis rien.

Ah bein oui, c'est vrai ça  Huh? Huh? Huh? Tu as bien fait de pointer ce détail  auquel je n'avais pas pensé 
Une fois les coques enlevées, un chassis de poussette double en longueur ne se plie pas ?  Huh?

Mais pourquoi Dame Nature ne livre-t-elle pas les enfants et tout ce qui va avec ?? Déjà qu'il n'y a pas de mode d'emploi et que le SAV me semble déjà loin d'être au point...
Journalisée

Padoune (33 ans), mariée à Zhom (37 ans)
Future maman de bb1 et 1bis - Grossesse bi-bi - DPA : 12-03-2010
beatriz38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 03 Octobre 2009 à 17:13:19 »

Voilà comme promis les mesures de la poussette cosatto!!Quand je les avais demandé personne me les a donné........dommage!

Devant ,depuis roue à roue il y a 73cm
Derrière,de roue à roue : 75cm
Coté : depuis la poignet jusqu'à roue de devant 85cm (je vous donne cette mesure car elle est importante pour rentrer dans l'ascenseur!!attention,la Mc claren fait 90 cm au moins,je l'ai mesuré avant de faire mon choix)
Chaque assise fait en bas 27 cm et au milieu 30cm(où on pose les fesses des bébés il y a 27 cm)

Plié hauteur 106cm, largeur 30cm

Moi j'ai acheté cette poussette en Espagne,dans les galery laffayette espagnoles,donc pas de problème pour garantie,normes de sécurité....mais en France j'ai vu qu'il y a la possibilité de la commander sur bébé9 ou les bebes de sabine car ils travaillent avec la marque cosatto.

Bon,si vous avez d'autres questions demandez moi!!hihih
Journalisée
Padoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 04 Octobre 2009 à 10:39:30 »

Merci bcp Beatriz  Bisou Bisou Bisou. Voilà des mesures tout à fait précises. Ne me reste plus qu'à mesurer mon ascenseur, histoire de parfaire mon image de fofolle auprès des voisins 

Au fait, quel âge ont tes loulou(te)s ?

Bon dimanche à toi.
Journalisée

Padoune (33 ans), mariée à Zhom (37 ans)
Future maman de bb1 et 1bis - Grossesse bi-bi - DPA : 12-03-2010
beatriz38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 04 Octobre 2009 à 11:32:47 »

Bonjour Padoune!
Mes bébés ont 6 mois et demi,déjà!!hihih

Bon dimanche aussi à toi!!
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 05 Octobre 2009 à 14:37:07 »

Voilà comme promis les mesures de la poussette cosatto!!Quand je les avais demandé personne me les a donné........dommage!

Peut-être parce que personne ne les avaient

Padoune juste pour info je peux te jurer que le landau dont je te parle n'est vraiment pas grand!!!!
Ce qui est sûr c'est que si une poussette canne double rentre dans ton ascenceur le landau rentrera aussi!!!

Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
beatriz38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 09 Octobre 2009 à 18:08:42 »

Malheureusement j'ai connu la poussette double  cosatto grace au forum donc plusieurs personnes avaient la poussette...mais ce n'est pas grave!!maintenant j'ai la mienne et j'en suis ravie!!!

Journalisée
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 19 Octobre 2009 à 16:18:04 »

Beatriz,

Où as tu acheté ta poussette!! Moi il fo absolument que je l a chete car ça devient obsessionnel!!

Je regarde ailleurs et j'en reviens toujours à la cosatto!!

Je suis au début du 5ème mois et tout va bien!! Est ce trop tot?

@++

Marilann
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 19 Octobre 2009 à 23:20:55 »

Marilann  pas dès la naissance!!!!
Remonte le poste si tu veux!!! Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
beatriz38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 21 Octobre 2009 à 14:18:16 »

Bonjour Marilann!!
Pour moi la poussette cosatto n'est pas la meilleure pour les bébés à la naissance ,moi jusqu'à leur 5 mois j'ai eu une poussette double avec des coques...les bébés sont parfaitement installés dedans!!ils sont comme dans un cocon!!alors que dans la cosatto les petits peuvent bouger un peu avec les bosses dans la rue et malgré  les cales têtes je pense que leur tête peut trop bouger pour un bébé aussi petit....!!surtout que les jumeaux en géneral sont de bébés petits!!moi j'ai accouché à 36 SA et quand je suis sortie de la maternité je ne vois pas mes loulous dans la cosatto avec 2,3kg!!c'est mon avis...je te conseille de louer à l'association une poussette avec des coques et vers 5 mois t'acheter la cosatto.Moi j'avais acheté la twin two de jané,elle est lourde mais très bien pour les petits!!!!surtout que si tu as un petit ascenseur tu peux enlever les coques et decendre la poussette pliée et les coques avec toi!!et en plus tu peux utiliser les coques pour la voiture!!
Voilà mon avis!!!
Sinon moi j'ai acheté ma cosatto en Espagne mais je sais qu'en France tu peux la commander sur les bebes de sabine ou bebe9 car ils travaillent avec cette marque!!
N'hesite pas à me poser des questions si tu as besoin!!

Journalisée
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 21 Octobre 2009 à 14:39:59 »

Bonjour à toutes,

pas de panique je vais pas mettre des bébés de 3 kilos dans une poussette canne.

J'ai acheté ma poussette sur un site anglais (220euros FdP compris) je la reçoi demain ou apres demain.

J'ai trouve 2 cosi pegperego trifix avec base pour 170 euros (les 2) et je vais louer une poussette double pegperego à l'asso56.

Je revendrai les cosis dès qu'ils seront trop petits.

Voilà!! 

@+++

marilann
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: