Wirjinie en plus de l'invitation de
Géraldine tu auras la mienne (Karine tu l'auras deviné
)
Cindy non la sincèrement 38+5 il faut faire quelque chose pour toi
je ne suis déja pas allée aussi loin pour Enzo qui était pourtant tout seul
je ne sais pas si tu verras cette question d'ici ce soir mais as tu un rendez vous prochainement ?
Maider eh ben voila tu tiendras tes loulous dans les bras vendredi !!! te stress pas pour les nouvelles tu en donneras quand tu en donneras dans ces cas la on a tellement de choses qui nous passent par la tete qu'on pense a tout et a rien en meme temps
quelle poisse pour la mycose tu avais vu juste alors
Maga bon courage a toi aussi avec tes douleurs ligamentaires
Muguette moi la pleine lune je m'en fiche je sais de source sure que je n'accoucherai pas en Mars
par contre il y en a certaines que ca peut très certainement intéresser !!
as tu des nouvelles de
Lauthyna et de ses petits rayons de soleil ?
Lilinenet on croise les doigts pour toi alors que l'acuponcture ai l'effet désiré
moi je ne suis pas repassée hier soir mes pieds avaient vraiment tripler de volume j'ai pris une photo a la limite de l'explosion il faudrait que j'en prenne une quand mes pieds seront a peu près "normaux" pour comparer je vais surmonter ma pudicité pedestre
pour vous montrer un peu l'étendue des dégats enfin depuis hier midi j'ai des bas de contention que le gynéco m'a prescrit (d'ailleurs la pharmacienne a assuré !!! sur mon ordonnance c'était marqué "une paire" elle a traficoter l'ordo et a mis "deux paires" bah faut dire qu'elle a pris pitié en voyant qu'ils étaient gonflés des le matin
...)
j'ai donc testé au réveil une des deux paires et franchement je recommande !!!!!! ca n'a rien a voir
je repasse mon fils fait le con ^^